[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Mec ta combien de 45 sur la Jap? ta fais combien de rush pex pour tester les routes? tu veux un guide? t'es un sacré rigolo, donc continue à croire ce que tu veux mais arrete d'essayer de persuadé les autres que quelques choses est impossible car tu es incapable de le réalisé.
Garçon, tu peux te permettre de faire tes fameux speed-run sur des serveurs Japonais où il n'y a pas un pelos... les rhino et tortues ne sont plus farmées depuis longtemps...

En attendant, je te laisse te bercer aux illusions du lvl 45 en 24h quand BLESS sortira le 28/05 et que tu te taperas des files d'attentes ou chercheras à taper les mobs en 1er quand vous nous serons 20 joueur sur 1 seul rhino....

Tu peux te les mettre où je pense tes 24h top chrono lvl 45...en toute amitié , marseillais va !
Citation :
Publié par Goldencrown
Garçon, tu peux te permettre de faire tes fameux speed-run sur des serveurs Japonais où il n'y a pas un pelos... les rhino et tortues ne sont plus farmées depuis longtemps...

En attendant, je te laisse te bercer aux illusions du lvl 45 en 24h quand BLESS sortira le 28/05 et que tu te taperas des files d'attentes ou chercheras à taper les mobs en 1er quand vous nous serons 20 joueur sur 1 seul rhino....

Tu peux te les mettre où je pense tes 24h top chrono lvl 45...en toute amitié , marseillais va !
Ah mais rassure toi, ca ne me concernera pas car ni moi ni ma guilde ni fouteront les pieds! Ont a suffisamment perdu notre temps sur la jap pour être convaincu que ca n'en vaut pas la peine, et les annonces européenne n'ont rien fait pour changé la donne.

Parfois vaut mieux simplement passer que de "y jouer car il n y a rien d'autre pour le moment" vaut mieux rejouer a un ancien bon jeu que de se farcir une nouvelle daube.

Mais bon jeu à toi sur Bless!
Dans tous les cas, même si on met 20h pour être 39 et 30h pour être 45, ça reste un leveling assez court en terme de temps de jeu par rapport à d'autres MMO.
Quand je repense à Aion, on est loin de ces durées de leveling.
Après, ça peut être sympa si l’activité endgame est intéressante, car de nos jours la phase de pex est devenue une corvée pour la plupart des joueurs. Ce qui est dommage je trouve, car moi j'ai toujours aimé ça.
Au final on s'en fout donc si quelqu'un te dit qu'il peut être 45 en 15h et qu'en vrai il met 25 ou 30 h, juste que ce qui est vrai c'est que c'est relativement court. Et le hic étant que le contenu endgame qui sortira sur la version occidentale de Bless semble être plutôt réduit, ça peut faire peur car les joueurs disposant de beaucoup de temps de jeu vont donc être HL très vite, et déchanter aussi vite.
Je pense que le propos était surtout là.

Dernière modification par BelXander ; 19/05/2018 à 18h21.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ah mais rassure toi, ca ne me concernera pas car ni moi ni ma guilde ni fouteront les pieds! Ont a suffisamment perdu notre temps sur la jap pour être convaincu que ca n'en vaut pas la peine, et les annonces européenne n'ont rien fait pour changé la donne.
On entend souvent ces phrases et pourtant on croise souvent les gens en jeu par la suite
Citation :
Publié par Saymeth
On va tous y jouer parce qu'on ne voudra pas être passé à côté d'un MMO.
Au bout d'un mois on dira P2W ça pue ce jeu.
Puis on lorgnera sur un autre MMO.
Et la boucle est bouclée comme toujours.

C'est peut être le moment d'arrêter justement si on veux que les choses changent.
Citation :
Publié par dabtes
https://store.steampowered.com/items...se/?filter=all

Le prix des lumena .

Le montant des lumenas dans les pack fondateurs sont minimes, je trouve. ( la c'est sans vaseline )

je vois pas l'intérêt d'acheter les packs au-dessus de 69$99 car


Pack 39$99 = en gros 34€ + 17€ de lumena par steam + 13€ d'abo pour avoir les deux mois du pack à 60 = 64€ donc 4€ plus cher et en plus tu n'as pas les deux items du pack supérieur.


Pack 69.99$ = en gros 60€ + Exclusive Mount Skin + Exclusive Pet Skin



pack à 149$99 en gros 128€ 3 mois d'abo = 39€ + 25€ de lumena = 64€ ??????????????????????????? je vois pas trop l'intérêt de ce pack , pour les deux merdes qui filent en plus.

et encore une fois même si je vais y jouer, ce jeu aura un gros déséquilibre dès son lancement avec la présence des avantage premium et items boutique.
Citation :
Publié par touthamone
pack à 149$99 en gros 128€ 3 mois d'abo = 39€ + 25€ de lumena = 64€ ??????????????????????????? je vois pas trop l'intérêt de ce pack , pour les deux merdes qui filent en plus.
+ 2 jeux à 58$ (le tiens + celui à offrir).
Citation :
Publié par Eronir
C'est peut être le moment d'arrêter justement si on veux que les choses changent.
Ben non justement, si personne y joue ca voudra dire que le genre MMORPG est moribond et n'incitera pas les majors a faire de nouveaux MMORPG
Bless c'est juste comme la plus part des mmo depuis des années, un moyen de tuer le temps en attendant le new content de WoW no? ;>

Dernière modification par Valy ; 21/05/2018 à 12h45.
Citation :
Publié par Bal'E
Ben non justement, si personne y joue ca voudra dire que le genre MMORPG est moribond et n'incitera pas les majors a faire de nouveaux MMORPG
Cela voudra juste dire que le produit à trop de frein à l'achat et/ou ne correspond pas aux besoins actuels.

Si toi demain, tu a analysé correctement la demande, et que tu a les moyens d'y correspondre, tu t'en balance un peu que tes concurrents ont eu des échecs sur ce marché.
Ca ne veut pas dire, que tu ne le prendra pas en considération et que tu analysera pas les raisons de ces échecs.

Maintenant, le fait de ne pas consommer un produit pour une raison particulière : ex battlefront, envoie un message clair au marché.
A aucun moment, ca ne flinguera le marché du FPS.

Mais la vérité, c'est que vous en balancer un peu à quel sauce vous aller être manger à chaque sortie de mmo, peut importe si ca flingue le gamedesign depuis maintenant quelques années.

Dernière modification par derioss ; 21/05/2018 à 12h43.
Citation :
Publié par derioss
Mais la vérité, c'est que vous en balancer un peu à quel sauce vous aller être manger à chaque sortie de mmo, peut importe si ca flingue le gamedesign depuis maintenant quelques années.
Tu t'en balances aussi puisque tu vas jouer.
Citation :
Publié par Bal'E
Ben non justement, si personne y joue ca voudra dire que le genre MMORPG est moribond et n'incitera pas les majors a faire de nouveaux MMORPG
Non ça veux juste dire qu'on peut vous faire bouffer n'importe quoi sous prétexte d'avoir la dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés