Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est normal de se taper 3h de turbulences sur un vol de 3h15 ? J'ai jamais eu peur de l'avion, je me chie dessus depuis la semaine dernière pour mon vol retour.
Faut voir le bon côté, si ça dure 3h c'est que l'avion tient le coup.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un nouveau concept, on parfume de la vapeur et tu la "manges".
C'est diet', c'est sain et tu peux te faire plein de saveurs. Le souci c'est que c'est pas donné et si tu veux un "repas" complet c'est 33€. :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celidya
Faut voir le bon côté, si ça dure 3h c'est que l'avion tient le coup.
Mais oui c'est ce que j'ai lu, c'est conçu pour supporter ça, mais mon aller-retour était en charter là j'ai l'impression que j'ai eu le pire pilote possible. Parce que j'ai aussi lu que le pilote devait normalement les éviter, mais vu qu'on avait déjà une heure de retard bah il a pas du penser à cette donnée, surtout que j'ai regardé la map, il a pas fait le trajet habituel il a contourné une grosse zone plutôt que faire un tout droit donc devait y'avoir une sacré zone à turbulence .

Citation :
Publié par Meine
C'est pas fréquent mais c'est chiant, j'ai eu 2x3h de retour de Hong Kong cet hiver (la meuf à côté de moi je pense qu'elle a vu plusieurs fois sa vie s'arrêter mdr). J'avoue que je m'en fous grave, un zing ça tombe pas à cause de turbulences, par contre je me fous moins de l'annonce à la con qui te coupe le mauvais film que t'es en train de regarder.

Edit : ah non c'est vrai, pour être honnête j'ai une vraie névrose pendant les turbulences, que le mec/la meuf à côté mette trois heures à boire son café/coca ça me rend fou, ma plus grosse trouille c'est de finir mon vol avec sa boisson sur mon fut et mes pompes.
Bah ça m'a jamais fait flipper, à la base ça me faisait rire de voir les autres flipper, sauf que là j'ai cru que j'allais y passer aussi. Je vous raconte pas mon regard noir vers un daron paysan turc quand son téléphone s'est mis à sonner avec une sonnerie appel à la prière au moment de l'atterrissage.
En plus j'ai aussi lu que les turbulences ben y'en a de plus en plus par temps clair et que les radars les voient pas réchauffement climatique bla-bla, bah je suis baisé, il fait beau pour le retour.

Et j'imagine que la position de Lyon fait que les turbulences sont accentuées au moment du décollage/atterrissage.
Les pires turbulences que j'ai eu, c'était au retour du Mexique en 2013. 1h après le départ, ça a commencé à secouer, et ça secoué non-stop jusqu'au Nord des US/milieu de l'Atlantique, soit pendant ~6h sur un vol qui devait en durer 8... Yavait une tempête sur la côte Est...
Les hôtesses avaient essayé de faire avec, elles ont quand même distribué les plateaux-repas. Sauf qu'à peine les barquettes ouvertes, on se bouffe la queue de la tempête de plein fouet.
Avion qui décroche et chute sur quelques (dizaines ? de) mètres, 2 passagers qui décollent de leur siège et heurtent les compartiments parce que pas attachés, hôtesses qui tombent, chariot qui se déglingue dans l'allée après avoir tenter d'apprendre la lévitation anti-gravitationnelle, plateaux qui volent et heurtent le plafond avant de retomber anarchiquement partout. Yavait du vin partout sur les compartiments de bagage à main, de la bouffe répandue absolument partout sur le sol et les sièges et les fringues, des dizaines de personnes qui chialaient, quelques unes qui ont fini en crise de panique...
J'avais du riz dans mon soutif, mais le plus proche qui mangeait du riz était 2 rangs devant... Bordayl monstre dans l'avion.

Pi évidemment, yavait absolument plus rien à bouffer. Pas d'autres stocks, rien. Donc après quelques heures quand ça s'est calmé et qu'on a eu passé le Canada, ils ont essayé de gérer à trouver tout ce qu'ils avaient en apéro genre biscuits et cahuètes, pour nourrir la foule en panique... Heureusement que le stress noue l'estomac et coupe l'appétit !

J'avais dû coller une photo de l'état de l'avion après coup, sur Fb c'est sûr, mais ici aussi certainement. Flemme de chercher.

Brayf, ça m'a calmé pendant 1 ou 2 ans sur les voyages en mode "je reprendrai plus jamais l'avion". Pi je me suis dit que "nan mais quand même, jpeux pas ne plus voyager à cause de ça", et zoup, j'ai recommencé à folâtrer en 2015, avec toujours une petite pointe d'appréhension à la moindre turbulence...
Citation :
Publié par Meine
C'est pas fréquent mais c'est chiant, j'ai eu 2x3h de retour de Hong Kong cet hiver (la meuf à côté de moi je pense qu'elle a vu plusieurs fois sa vie s'arrêter mdr). J'avoue que je m'en fous grave, un zing ça tombe pas à cause de turbulences, par contre je me fous moins de l'annonce à la con qui te coupe le mauvais film que t'es en train de regarder.
Tu te lances le film avant même le décollage, et t'es coupé:
-Pendant l'annonce de sécurité (Même en la connaissant par cœur, ça reste intéressant de voir mme l'hôtesse )
-Juste avant le décollage
-En cours de vol (ràf de savoir qu'on vole à x pieds)
-A l'approche de l'amorce d'atterrissage
-A l'atterrissage

C'est juste hyper chiant.

Citation :
Publié par Meine
Edit : ah non c'est vrai, pour être honnête j'ai une vraie névrose pendant les turbulences, que le mec/la meuf à côté mette trois heures à boire son café/coca ça me rend fou, ma plus grosse trouille c'est de finir mon vol avec sa boisson sur mon fut et mes pompes.
L'hôtesse qui s'approche de toi avec le café brûlant en pleine turbulence

Citation :
Publié par Plaquette
Ca m'exciterait grave d'avoir ce genre d'emprise psychologique sur mon voisin de vol, tu as d'autres exemples de ce genre ?
En fait, au début tu te dis que c'est drôle de voir quelqu'un flipper en avion. Et après tu vois de ces trucs, tu te dis "bon bon, prochaine fois je me prends une rangée solo".

Citation :
Publié par Kocinsky
Bah ça m'a jamais fait flipper, à la base ça me faisait rire de voir les autres flipper, sauf que là j'ai cru que j'allais y passer aussi. Je vous raconte pas mon regard noir vers un daron paysan turc quand son téléphone s'est mis à sonner avec une sonnerie appel à la prière au moment de l'atterrissage.
Sinon, le téléphone fait toujours son effet ouais.
Je me souviens d'une bagarre qui a failli éclater dans l'avion parce qu'un gars refusait d'éteindre son téléphone alors qu'il était en mode avion.
Et une autre fois parce que les irakiens du vol étaient en téléphone vidéo avec leur famille en mode "tiara tiara" (je ne sais pas comment ça s'écrit, mais ça veut dire avion) même pendant l'amorce de décollage.

Quelqu'un qui n'a jamais pris l'avion, c'est vraiment hyper-super-méga pénible.
Et les bébés c'est encore pire.
Citation :
Publié par Meine
Edit : ah non c'est vrai, pour être honnête j'ai une vraie névrose pendant les turbulences, que le mec/la meuf à côté mette trois heures à boire son café/coca ça me rend fou, ma plus grosse trouille c'est de finir mon vol avec sa boisson sur mon fut et mes pompes.
Oh putain oui, je m'étais pris un café brulant y a quelques années, en y repensant le mec s'était à peine excusé alors que j'étais en train d'être brulé au 3ème degré, putain d'enculé de merde. Je suis hyper stressé quand y a une boisson à coté maintenant

Citation :
Publié par Kocinsky
Si vous entendez parler d'un avion à destination de Lyon qui se crash ce weekend c'est moi.
On vient te chercher à l'aéroport ou tu vas devoir prendre le Rhone Express ? Si deuxième option n'hésite pas à te mettre un petit plug anal avant le départ, les 3h de turbulence devraient correctement préparer à payer le ticket à 17 balles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Donc : une voiture avec 30 000 km au compteur et une mamie qui se déplace uniquement au Carrefour situé à 3km de distance, ce qui fait pas moins de 5000 séjours au centre commercial.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et une fois par semaine, donc ça fait 100 ans, c'est raccord!
Quand j'ai récupéré la voiture, elle avait largement moins de 30 000 km, depuis j'ai pas mal sillonné les routes de France et de Navarre l'été.

Citation :
Publié par Sangwiss
Putain y'a une serveuse à mon restaurant de vapeur favori qui a trop de charme...
Je te conseille cette approche:


Citation :
Publié par DaBlob
Habon c'est hipster une lada ?
Jvais devoir me tailler la barbe au carré alors, j'voulais un 4x4 lada l'année dernière quand j'ai changé de bagnole, mais bon ça tète vraiment trop salement (comme ta soeur) alors j'ai du revoir mes exigences à la baisse, du coup j'ai acheté une skoda roomster. Mais le jour où j'ai assez de thune pour la gaspiller dans une deuxième caisse, elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne <3 .
Ca me fait mal de le confesser, mais tu es une femme pleine de goût (comme la chatte à la soeur de Sayn).
Citation :
Publié par Korgana.
Ce que Balal ignore c'est qu'en plus d'aller à Carrefour une fois par semaine, mamie Balal allait une fois par semaine se faire démonter par René, qui habitait à 16 km de là, et ne pouvait se rendre chez mamie Balal car il n'avait pas de voiture.

Mamie Balal en profitait pour lui ramener des pattes marques carrouf et des sous-vetement Tex, histoire de le remercier de bien vouloir la démonter.
15*52*(3*2+16*2)=29640km
Le compte est bon

l7sZMd8vwHeVC3FAzaBRoNJAf9c.jpg

Citation :
Publié par Plaquette
Ou bien Mamie Hallal pour la référence à Perpi.
Ca ne vous dérange pas le moins du monde de cracher sur la tombe de cette sainte femme?

Citation :
Publié par Meine
C'est pas fréquent mais c'est chiant, j'ai eu 2x3h de retour de Hong Kong cet hiver (la meuf à côté de moi je pense qu'elle a vu plusieurs fois sa vie s'arrêter mdr). J'avoue que je m'en fous grave, un zing ça tombe pas à cause de turbulences, par contre je me fous moins de l'annonce à la con qui te coupe le mauvais film que t'es en train de regarder.

Edit : ah non c'est vrai, pour être honnête j'ai une vraie névrose pendant les turbulences, que le mec/la meuf à côté mette trois heures à boire son café/coca ça me rend fou, ma plus grosse trouille c'est de finir mon vol avec sa boisson sur mon fut et mes pompes.
Mais tellement!

Citation :
Publié par Madee
J'avais du riz dans mon soutif, mais le plus proche qui mangeait du riz était 2 rangs devant...
Mais quelle allumeuse.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés