Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste une vieille 106 Zen récupérée de ma grand-mère. Elle même l'avait achetée neuve il y a plus de 15 ans, et aujourd'hui encore elle a moins de 30 000 km au compteur . Il n'y a même pas de fermeture centralisée, mais elle fait parfaitement le taf quand je reviens en vacances à Perpignan. Vous m'avez vraiment super bien cernés les mecs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Moi Balal je l'imaginais + en Lada jigouli ou en Fiat Multipla. De toutes façons l'image mentale que je fais des joliens est très souvent fausse.
Bah t'es pas si loin de la vérité, quand on est nombreux j'emprunte souvent le Multipla de mon daron (trois à l'avant c'est rigolo), mais il est un peu moins chaud de me le prêter depuis que j'ai éclaté son carter sur un rocher en empruntant la petite piste qui mène au Canigou en mode surcharge totale. Et si je m'intéressais un peu plus aux voitures, ça me dirait bien de rouler dans une vieille Lada, Trabant ou Volga.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai toujours trouvé que les hipsters d'aujourd'hui exagéraient quand ils évoquaient la décennie 90 comme la meilleure ever.

Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est 100% vrai.
Sans smartphone, sans TV Oled et sans 1080ti? Mais tu es fou mon bon Sayn
Citation :
Publié par Balal
J'ai juste une vieille 106 Zen récupérée de ma grand-mère. Elle même l'avait achetée neuve il y a plus de 15 ans, et aujourd'hui encore elle a moins de 30 000 km au compteur . Il n'y a même pas de fermeture centralisée, mais elle fait parfaitement le taf quand je reviens en vacances à Perpignan. Vous m'avez vraiment super bien cernés les mecs.
15 ans la voiture et - de 30 000 km au compteur?

Pour la fermeture centralisée, c'est très bien, tu peux faire le test de la portière.
Citation :
Publié par Episkey
15 ans la voiture et - de 30 000 km au compteur?
Ma grand-mère ne l'utilisait qu'une fois par semaine pour aller chez Carrefour, à 3 km de son village.

Le Multipla j'en ai eu honte longtemps, maintenant je trouve ça limite hipster d'en posséder un (2ème version sans le boudin malheureusement). Cela démontre un détachement de bon aloi vis à vis de l'automobile, qui est quand même une passion de gros beauf.

Dernière modification par Balal ; 16/05/2018 à 16h19.
Citation :
Publié par Balal
ça me dirait bien de rouler dans une vieille Lada, Trabant ou Volga.
Mdr ce RP hipster putain, Meine a un challenger. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Bon arrête les conneries Balal, on sait tous que tu aimais bien vadrouiller dans la XJ6 de 1997, la radio branchée sur les fous du roi avec Stéphane Bern sur France Inter quand c'est pas Brassens qui tournait en boucle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Donc : une voiture avec 30 000 km au compteur et une mamie qui se déplace uniquement au Carrefour situé à 3km de distance, ce qui fait pas moins de 5000 séjours au centre commercial.
Et une fois par semaine, donc ça fait 100 ans, c'est raccord!

Citation :
Publié par Sayn
Mdr ce RP hipster putain, Meine a un challenger. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Y'a un hipster dans mon quartier qui a une lada 4x4, ce qui rappelle forcément de grands moments du cinéma français d'action @ Philippe Noiret

Quand j'étais gamin mon vieux avait une lada, une samara je crois, ce truc tombait tout le temps en panne, ça nous rendait fou. Je suis aussi déjà monté dans des trabant et des wartburg 353/1.3, autant cette dernière ça allait, autant la trabant ça n'a jamais été qu'un scooter à 4 roues, c'était le but après mais de souvenir même les est-européens étaient lucides à l'époque : c'était une voiture de merde.
Citation :
Publié par Plaquette
Donc : une voiture avec 30 000 km au compteur et une mamie qui se déplace uniquement au Carrefour situé à 3km de distance, ce qui fait pas moins de 5000 séjours au centre commercial.
Ce que Balal ignore c'est qu'en plus d'aller à Carrefour une fois par semaine, mamie Balal allait une fois par semaine se faire démonter par René, qui habitait à 16 km de là, et ne pouvait se rendre chez mamie Balal car il n'avait pas de voiture.

Mamie Balal en profitait pour lui ramener des pattes marques carrouf et des sous-vetement Tex, histoire de le remercier de bien vouloir la démonter.
15*52*(3*2+16*2)=29640km
Le compte est bon

l7sZMd8vwHeVC3FAzaBRoNJAf9c.jpg
Citation :
Publié par Korgana.
Ce que Balal ignore c'est qu'en plus d'aller à Carrefour une fois par semaine, mamie Balal allait une fois par semaine se faire démonter par René, qui habitait à 16 km de là, et ne pouvait se rendre chez mamie Balal car il n'avait pas de voiture.

Mamie Balal en profitait pour lui ramener des pattes marques carrouf et des sous-vetement Tex, histoire de le remercier de bien vouloir la démonter.
15*52*(3*2+16*2)=29640km
Le compte est bon

l7sZMd8vwHeVC3FAzaBRoNJAf9c.jpg
(6+6)*(7*7-2)-25 = 539, en effet !
Citation :
Publié par Sayn
Mdr ce RP hipster putain, Meine a un challenger. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif.
Habon c'est hipster une lada ?
Jvais devoir me tailler la barbe au carré alors, j'voulais un 4x4 lada l'année dernière quand j'ai changé de bagnole, mais bon ça tète vraiment trop salement (comme ta soeur) alors j'ai du revoir mes exigences à la baisse, du coup j'ai acheté une skoda roomster. Mais le jour où j'ai assez de thune pour la gaspiller dans une deuxième caisse, elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne <3 .
Attendez, je suis tombé dans une réalité alternative où on des gens veulent une Lada ?
A la rigueur Dacia je peux comprendre, mais une Lada ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés