Si t'as eu la Wii U en terme de jeux, donne moi la liste des jeux qui font que ça vaut le coup de tout revendre pour passer sur la Switch vu que l'offre actuelle est si bonne.
Les indés, franchement je m'en fou.
Tout est dit.
Vois-tu, à l'heure actuelle je n'ai pas envie d'acheter une Switch, même si je trouve qu'elle est (bien) plus attrayante que la WiiU.
Les jeux qui sont sur la Switch et que j'aimerais jouer en de meilleures conditions, ben y a Zelda et les Bayonetta déjà. Mais ça, ce sont mes goûts. Pour autant, je ne vois pas pourquoi m'acheter une Switch pour le moment (il y a des bons nouveaux jeux, mais ils ne sont pas pour moi).
D'autres, à contrario, ont d'autres appétits de jeux que moi, et eux n'ont pas forcément eu la WiiU avant, ou l'ont eue mais pas tous les jeux portés, ou veulent les refaire en de meilleures conditions de jeux.
Cela appartient à chacun, et tout comme tu ne vois pas d'intérêt à la console, d'autres le voient, et c'est bien le principal.
Si toi tu t'en fous des indés, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il faut savoir voir plus loin que soi
|