[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement attendu fin 2017, on se souvient que le pré-lancement de Wild West Online avait été repoussé de quelques mois pour peaufiner le jeu. Le western game sera finalement lancé sur Steam le 10 mai prochain et le studio 612 Games le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore l'époque du Far-West (dernièrement j'ai vu le film Hostiles avec Christian Bales) mais le jeu là,... comme le dis Lokido... Ça fait pas rêver, je le surveille quand même, on pourrait être surpris.

Dernière modification par Marius Volkius ; 26/04/2018 à 23h25.
j'adore le graphisme avec de jolie couleurs genres couché de soleil sa donne très bien je trouve et le far west c'est de mon époque j'ai vue tout les films far west quand j’étais gamin donc pour moi j'adore se style de jeu a voir
Les graphismes sont propre (sauf le sang...), par contre les animations (cheval et humain) sont catastrophique, on est en 2018 quand même. Que ce soit les déplacements ou la posture statique des PNJ. Proposer un trailer en l'état c'est vraiment pas de la bonne pub même en gardant en tête "Alpha".
Le jeu à l'univers pour lui car ca doit etre le 1er mmorpg dans le style far west MAIS

les perso sont trop rigides et dans leur déplacement ca ne va pas non plus. Les pnj on dirait des statues. Bref, un sentiment de mal à l'aise, déjà.


Jamais testé, mais si le contenu est intéressant, faut voir...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
l'impression que m'a donné cette vidéo: on a l'air de s'y faire grave chier quand meme parce que social hubs et construction de camp, youhou on va faire une veillée pour customiser son colt...

on sent surtout le besoin urgent de thunes pour sortir un truc pareil en EA...
Des lunettes de soleil existaient déjà à l'époque du Far West donc ça ne choque que ceux qui ignorent qui ne connaissent rien de la période du far west.

Le jeu en lui même est loin d'être mauvais .

Graphiquement il est dans les standards sans être exceptionnel mais il y a le cycle jour/nuit qui donne son charme à l'environnement.

Les mouvements des personnages sont effectivement rigides par contre je trouve que le cheval est une réussite aussi bien dans son skin que dans sa gestuelle. Quand on va à gauche ou à droite, le cheval s'exécute avec de la souplesse, j'aime bien.
Le gros point fort du jeu c'est la personnalisation du personnage aussi bien au niveau des skills que de l'apparence. Il existe énormément de tenues et autres variations qui permettent de donner un style original à chacun.

A ce jour, les tenues ne peuvent s'acheter que par la boutique ( paraît qu'il y en aura comme récompense de quête mais pour ça ..il faut des quêtes et elles ne sont toujours pas en jeu pour le moment donc wait and see)

Les skins des armes sont justes magnifiques, des œuvres d'art vraiment.

Il s'agit d'un jeu ouvertement PVP et ça frite en permanence avec full loot donc faut assumer ce style de jeu.

Il y aura des factions ainsi que les représentants de la loi et les bandits. Il y aura le principe du chasseur de prime ou chaque joueur "bandit" tué rapportera de l'argent si on a pensé à prendre l'affiche "wanted" chez le sheriff en amont.
La faction indienne est prévue en jeu

Il y a des events publiques comme attaquer la diligence ( ou la défendre), attaquer le train, etc...Ca pimente le quotidien

Il y a bien évidemment la collecte d'or qui sert de monnaie d'échange pour beaucoup de choses...


Par contre il y a un vrai sentiment de vide dans le jeu car pour le moment il y a très peu de PNJ et pas d'animaux..Pour ces derniers il est prévu des terrains de chasse pour récupérer des peaux pour le craft et la revente.
Les villes sont quasiment toutes les mêmes et ne sont en aucun cas animées...il n'y a personne dans les rues..
Actuellement il y a 2 factions et le but est de capturer les villes de la carte ( c'est le principe du flag) pour accéder à son contenu ( banque, magasin etc...) si la ville est capturée par la partie adverse vous ne pouvez pas interagir avec les PNJ

Il y a du craft, basique pour le moment car encore en phase de finalisation, néanmoins on peut déjà cuisiner et fabriquer des ingrédients. Il est prévu de la fabrication d'armes, vêtements et autres objets.

Des quêtes sont prévues mais elles sont très très basiques...

Bref c'est pas un mauvais jeu et c'est pas non plus la révolution attendue mais l'univers en fait un jeu sympa..

Point important c'est des serveurs à capacité de 100 personnes par contre il n'y a pas de serveur privé. A la connexion vous allez directement vers le serveur européen suivant disponible si le précédent a déjà 100 joueurs.

Je me sus arrêté au niveau 60 mais ça monte jusqu'à 80 je crois et chaque niveau vous donne des points que vous pouvez investir dans des skills de combat , exploration, craft etc...

Voilà j'ai pas tout dit mais ça donne un éclairage sur le jeu q

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 27/04/2018 à 14h40.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Des lunettes de soleil existaient déjà à l'époque du Far West ( le Far West c'est pas toujours ce qui se passe dans les films hein).. mais pour le savoir il faut connaître un minimum la période mais bon passons.
Le jeu en lui même est loin d'être mauvais.
Graphiquement il est dans les standards sans être exceptionnel.
Les mouvements des personnages sont effectivement rigides par contre je trouve que le cheval est une réussite aussi bien dans son skin que dans sa gestuelle. Quand on va à gauche ou à droite, le cheval s'exécute avec de la souplesse, j'aime bien.
Le gros point fort du jeu c'est la personnalisation du personnage aussi bien au niveau des skills que de l'apparence.
Il existe énormément de tenues et autres variations qui permettent de donner un style original à chacun.
A ce jour, les tenues ne peuvent s'acheter que par la boutique ( paraît qu'il y en aura comme récompense de quête mais pour ça ..il faut des quêtes et elles ne sont toujours pas en jeu pour le moment donc wa)

Les skins des armes sont justes magnifiques, des œuvres d'art vraiment.
Ca ne dit rien sur le jeu tout ça, quid des mécaniques de gameplay, du but du jeu, des activités disponibles, de la durée de vie?

La map semble toujours assez petite pour en faire un vrai mmo.

Si c'est pour jouer dans 3m² à 10 à se spawnkill pour des skins...paie ton intérêt.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Des lunettes de soleil existaient déjà à l'époque du Far West ( le Far West c'est pas toujours ce qui se passe dans les films hein).. mais pour le savoir il faut connaître un minimum la période mais bon passons.
Le jeu en lui même est loin d'être mauvais.
Graphiquement il est dans les standards sans être exceptionnel.
Les mouvements des personnages sont effectivement rigides par contre je trouve que le cheval est une réussite aussi bien dans son skin que dans sa gestuelle. Quand on va à gauche ou à droite, le cheval s'exécute avec de la souplesse, j'aime bien.
Le gros point fort du jeu c'est la personnalisation du personnage aussi bien au niveau des skills que de l'apparence.
Il existe énormément de tenues et autres variations qui permettent de donner un style original à chacun.
A ce jour, les tenues ne peuvent s'acheter que par la boutique ( paraît qu'il y en aura comme récompense de quête mais pour ça ..il faut des quêtes et elles ne sont toujours pas en jeu pour le moment donc wa)

Les skins des armes sont justes magnifiques, des œuvres d'art vraiment.

Tu me confortes dans mon ressenti sur la vidéo. Si on passe outre la rigidité des animations qui est facilement améliorable, la vidéo donne l'impression d'une profondeur sur ses mécaniques de jeu et une forte personnalisation de l'avatar et des armes.

Je vais donc aller à contre courant du fil de discussion et ne pas m’arrêter aux graphismes, et continuer de suivre l'évolution sans tirer de conclusion trop hâtive.
serveur à capacité de 100 joueurs, bah va pas falloir des km de map si on veut croiser un gars.

les combats vus dans la vidéo ne m'ont pas emballé plus que cela surtout que ca me semble bien monotone dans le gameplay (le mec qui meurt sur la pierre tombale m'a fait exploser de rire niveau animation...du grand réalisme ).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
serveur à capacité de 100 joueurs, bah va pas falloir des km de map si on veut croiser un gars..
Certes mais c'est censé être un mmo et si c'est pour faire un Ark like ou Rust like sans construction ou après 2 semaines tu connais la map par coeur et tu y joue en mode consanguin (combien de co en simultané sur 100) je vois pas l'intérêt...farm des skins lié sans doute au serveur?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
On est bien en 2018 rassurez moi ?

Faut arrêter les blagues, s'il vous plait, boycottez ce genre de jeu si on veut que ça cesse un jour !

Suis pas prêt d'y mettre les pieds perso même si le concept au départ semblait intéressant.
100 joueur maxi mais c'est pas du mmo ça.... juste un gros multi persistant.

Dire que le coté full loot /fps m'avais titillé le mode 100 joueur max c'est niet


@Eronir
Citation :
A la connexion vous allez directement vers le serveur européen suivant disponible si le précédent a déjà 100 joueurs.
non c'est pas combien de co sur 100 si j'ai bien compris t'as pas vraiment le choix du serveur tu comble les trou.
Si ça se trouve tu pourra même pas rejoindre tes potes LOL...


A la limite dans SC y'aura des statistique à la élite dangerous pour connecter le tout. ici y'a même pas ça...
Putain faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur délire à la con de 100 joueurs = mmo
Citation :
Publié par ZopekTheDude
100 joueur maxi mais c'est pas du mmo ça.... juste un gros multi persistant.
Dire que le coté full loot /fps m'avais titillé le mode 100 joueur max c'est niet


@Eronir
non c'est pas combien de co sur 100 si j'ai bien compris t'as pas vraiment le choix du serveur tu comble les trou.
C'est exactement çà. Dès que tu as 100 joueurs sur un serveur tu bascules directement sur le suivant...Si le précédent revient à 99 joueurs, celui qui se connectera après toi le rejoindra. Tu peux choisir serveur EU ou US il me semble à la connexion.
Je ne veux pas être méchant, mais graphiquement, cela paraît très rigide. Après, c'est peut-être une idée que je me fais.
Quant au sang qui gicle, j'ai l'impression que le jeux ne date pas de 2018...Affaire à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés