Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Enorme la Roma. Juste énormes ce qu’ils font. Un de ces pressing et Messi completement muselé.

Turpin qui fait passer la Roma aussi avec un penalty logique: ca fait plaisir de mettre une petite quenelle au Barca après les multiples plaintes auprès de la fifa de la part d’un frenchy

Liverpool qui élimine Manchester City. Y’a un petit boulevard qui s’ouvre pour le Real là.
Citation :
Publié par Air Black Windows

@Kaname: c'était quoi les côtes ? 1.3 vs 5 ?
Je ne sais pas justement mais cette qualification est tellement improbable que je ne serais pas surpris si le rapport de force n'était pas bien supérieur.

Dès le tirage tout le monde s'est dit que l'AS Roma était le "petit poucet" et que le Barça allait les démolir. Résultat, demie finale de Ligue des Champions.

Bon, on assure contre Séville demain, et on les joue en demie, histoire d'avoir un parcourt parfait.
Bon mes parents sont à Rome, je vais leur demander de me ramener un maillot.
Bon et sinon, est-ce que Barcelone nous vole la vedette finalement ? Car on a été éliminé par une équipe qui a mis 3-0 à la Juventus

J'ai gueulé comme une merde au 3ème but, c'est beau le foot

(Suffit d'un Arbitre français pour que le Barça ne soit pas avantagé ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Par contre les supporters Parisiens on les voit venir gros comme une maison pour rien
Encore heureux, vu le nombre de "6-1 lol" qu'on reçoit depuis 1 an
Karma is a bitch comme on dit et là le retour de bâton est incroyable.

Rajoutons Liverpool dans le dernier carré, j'en viendrais à adorer une victoire de Liverpool sur un match simple face à Madrid ou au Bayern !
Citation :
Publié par Daarky™
Bon mes parents sont à Rome, je vais leur demander de me ramener un maillot
Fais gaffe qu'ils te ramènent pas un maillot de la Lazio (le sponsor c'est Macron comme à Nice).
Mais faut vraiment le faire exprès, y'a plus de boutiques de l'AS Roma que de la Lazio.

Je conseille cette boutique perso :
Calcioitalia.com -251 Via Nazionale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Encore heureux, vu le nombre de "6-1 lol" qu'on reçoit depuis 1 an
Karma is a bitch comme on dit et là le retour de bâton est incroyable.
Karma is a bitch, Karma is a bitch... en attendant le 6-1 il existe encore
6-1 lol
lol 6-1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés