Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
... Je crois juste que le Real cette année est monstrueux, vraiment monstrueux.
Nan pas monstrueux. C'est simplement une équipe différente entre la Liga et la LDC.
Même si en championnat c'est pas ca, même si etc...quoiqu'il arrive en LDC les gars sont la, présent et ils font le job.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est horrible à regarder
Maintenant y a deux ou trois citizens qui n'ont pas encore commencé leur match, ça se paye cash contre une équipe qui marche sur l'eau.
Talking
Guardiola a aligné 3 defenseurs centraux : Laporte, Otamendi et Kompany. Visiblement c'est pas suffisant.

Edit: L'arbitre au camp nou, il doit siffler au moins un péno pour la Roma...

Dernière modification par Taskbar ; 04/04/2018 à 21h57.
Ca me fait marrer dans le contexte des discussions sur les vertus comparatives d’entraîneurs.

Tout le monde dit que Pep > *, mais Klopp a tendance a gagner contre Pep, donc Klopp (que j'aurais aimé d'ailleurs au PSG il y a 2 ans, il semble établir une super communion avec joueurs et supporters) > Pep. Dans le même temps, Allegri se fait fesser à domicile, Mou se fait humilier, et Unai avait battu Klopp en finale, donc Unai > Kolpp > Pep > * Dommage qu'il n'y ait pas de transitivité au foot
Citation :
Publié par Yortsed
Nan pas monstrueux. C'est simplement une équipe différente entre la Liga et la LDC.
Même si en championnat c'est pas ca, même si etc...quoiqu'il arrive en LDC les gars sont la, présent et ils font le job.
C'est une équipe de compétiteurs, une équipe de champions. L'entraineur est un putain de compétiteur qui a tout gagné, leur star première est un putain de compétiteur, les joueurs le sont aussi, et ont le mental pour aller au bout.
Ils sont juste d'un autre niveau.

Et le Barça c'est pareil.
Barcelone qui se promène au Camp Nou et qui met une valise à la Roma, qui s'est très bien défendu en 1ère, mais qui a complètement lâché en deuxième. Ils sont cramés de chez cramés je trouve.

La Roma qui marque! Bon ça!

Dernière modification par Episkey ; 04/04/2018 à 22h22.
Ce soir OM Leipzig, L'OM avance avec pas mal d'indisponibles. J'espère qu'ils vont pas prendre le bouillon là-bas et conserver un score qui permette une qualif au Vélodrome !
Citation :
Publié par Bibik
Ce soir OM Leipzig, L'OM avance avec pas mal d'indisponibles. J'espère qu'ils vont pas prendre le bouillon là-bas et conserver un score qui permette une qualif au Vélodrome !
thauvin, rolando, rami et mandanda blessés.

L'optimisme est difficile à aller chercher
Ca devait arriver à force de pas marquer puis Pelé quoi...
Mais ya moyen d'en mettre un, pas beaucoup de déchet dans les frappes et elles sont toutes cadrés.
En tout cas, ça joue.
Pelé c'est pas Mandanda...

Dommage pour l'OM, il y avait une barre un peu plus tôt et deux tirs juste avant le contre des allemands.
En tout cas ça joue bien. Beaucoup d'occasions dans le match, c'est plaisant.

Il faudrait que l'OM marque au moins un but à l'extérieur.
Message supprimé par son auteur.
la fin des prêt

Un pas de plus en faveur des grands clubs ?

Certes il y a des abus, mais ça c'est pas la solution.
Ça va engendrer une fracture encore plus grande entre les petits / moyens clubs et les grands.

Si on en vient à interdire les prêts, on va multiplier les clubs filiales.
Les prêts se transformeront donc en vente à 1€ avec clause de rachat pendant X années.
Et donc au lieu de voir de plein de petits clubs profiter du talent de jeunes joueurs prêtés, ils seront tous regroupé dans un seul club.

Voir pire, je sais qu'au niveau UEFA deux clubs appartenant au même propriétaire c'est interdit.
Mais au niveau d'un championnat local ?
Est ce possible au PSG / Monaco de racheter un club français ? d'y mettre une dizaine de joueur ?
Comment vont réagir les clubs des championnats mineurs quand ils vont voir débarquer un chelsea / City / juventus bis face à eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés