[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Si un mec a 300h de tracer, brigitte ou pas il continuera a défoncer tout le monde dessus
C'est plus dur qu'avant, et certains ne se remettent pas en cause.
Cette soirée du sel mon dieu.

Pas pour moi mais pour ma propre team. Mei c'est incroyable comment ça soulève de la haine gratuite.

mei-ta10.png

En soit je m'en fiche je suis blindé à ce niveau là et y'a un moment que je réponds plus du tout. Mais sans dec' entre les heals qui ne veulent pas me heal (testé et approuvé, je suis resté à tourner à côté d'une Mercy jusqu'à ma mort qui préférait overheal son Reinhart plutôt que de me remonter), les follows qui ne sont pas là et les mecs qui partent live après 1 round c'est vraiment pas facile de grimper sereinement.

Petit moment sympa où je suis tombé sur un Jolien qui était bien chiant sur sa Pharrah (si tu lis, bien joué pour Gibraltar on a mongolisé après le premier virage ) et un autre où je suis tombé avec une tracer qui suivait mes freezes, un pur moment de joie.


tumblr_inline_o92vcuGPLT1rj9mn5_540.png

"She's the hero our team deserves, but not the one it needs right now. So we'll hate her. Because she can take it. Because she's not our hero. She's a silent guardian, a watchful protector. A frosty knight."
Citation :
Publié par Sangwiss
Petit moment sympa où je suis tombé sur un Jolien qui était bien chiant sur sa Pharrah (si tu lis, bien joué pour Gibraltar on a mongolisé après le premier virage ) et un autre où je suis tombé avec une tracer qui suivait mes freezes, un pur moment de joie.
Au début j'ai cru que tu parlais de moi mais même si on a joué ensemble ce soir avec ma Pharah, j'ai pas fait de Gibraltar avec toi !

Bon par contre moi la soirée avait hyper mal commencée (200points de perdu ), mais a partir des deux parties avec Sangwiss j'ai regagné 150 points quasiment
Le plus drôle, c'est que j'ai plus gagné de map ce soir avec des comp improbable a base de sym en attaque ou autre de cet acabit que quand ça jouait "sérieux".

Ça pique de se remettre au jeu après quasi six mois d'arrêt.
Citation :
Publié par Khellendorn
Au début j'ai cru que tu parlais de moi mais même si on a joué ensemble ce soir avec ma Pharah, j'ai pas fait de Gibraltar avec toi !
Contre moi Gibraltar. Au départ j'ai voulu sneak et buter votre Ana quand vous sortiez du spawn mais tu l'as vu et les roquettes m'ont pas fait du bien.


@Tankoudoux Ça va tu es du bon côté. La win a du être rapide.

Dernière modification par Sangwiss ; 27/03/2018 à 10h18.
Aaahh oui, j'avoue je fais rarement gaffe aux pseudo des mecs en face. Y a que quand je viens de faire des parties avec un cancer que je check

Les parties avec toi j'étais presque déçu n'empêche, elles se sont tellement vite (et bien) passées que personne la râlé contre ta Mei

Dernière modification par Khellendorn ; 27/03/2018 à 10h26.
Si jamais vous croisez un Éole avec un logo Pachimari y'a de bonnes chances que ça soit moi d'ailleurs. (Suspense étant un ancien pseudo sur Dofus et Éole étant déjà pris sur JOL)
Je viens de faire une game où les dps étaient nuls à chier.

A un moment le genji il dit "gold with 2 kills", j'ai dû lui demander si il était fier de ses 2 kills ou non, il m'a pas répondu
Quelqu'un m'explique l'intérêt de duoQ en double OTP mercy, j'viens de tomber avec un plat en premade avec son silver, les 2 avec 300h de mercy chacun et 2h le héro suivant, bien entendu on a perdu parce qu'ils savent rien jouer d'autre et que le silver a essayer de jouer mccree sans faire un kill de la game
Citation :
Publié par Suspense
Si jamais vous croisez un Éole avec un logo Pachimari y'a de bonnes chances que ça soit moi d'ailleurs. (Suspense étant un ancien pseudo sur Dofus et Éole étant déjà pris sur JOL)
Je pense que cette rencontre tenait du miracle vu la taille de la division. Mais qui sait, peut-être tu tomberas un jour sur un joueur de Mei et une SUPER ambiance dans la team avant le début de la game.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je pense que cette rencontre tenait du miracle vu la taille de la division. Mais qui sait, peut-être tu tomberas un jour sur un joueur de Mei et une SUPER ambiance dans la team avant le début de la game.
Si j'avais vu Sangwiss j'aurais capté t'inquiète

edit : pour le "duoQ en double OTP mercy" : ça m'a fait marrer, c'est pas de bol. C'est limite un troll à ce stade là ^^

Dernière modification par Suspense ; 28/03/2018 à 15h59. Motif: réponse à Tankoudoux
300h sur Mercy... Le mec a dédié son temps de jeu à la servitude. 300 heures à soigner et boost les autres, à subir les flanker sans être peel et pour l'un des deux, être stuck en silver.

Le masochisme virtuel existe donc bel et bien.
Citation :
Publié par Sayn
jouer ensemble ?
Bah dans un mode de jeu compétitif (je pars du principe que c'était pas du quick play vu qu'il y a mention des rangs), c'est vraiment pas dans l'optique de gagner de team up avec quelqu'un qui ne joue que le même héros que toi. Donc les deux sont soient bêtes, soit ils n'ont pas 'vraiment' envie de gagner, et dans ce cas n'ont pour moi rien à faire dans ce mode [ou alors ils se voilent la face et c'est encore un autre souci...].
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'viens de tomber avec un mec sur tracer assez chelou, lvl 78 deja c'etait surement un smurf record de saison 3220 cote actuel 2400. Bon j'veux bien tu peux descendre mais autant je sens le truc chelou, je check vite fais sa carrière le mec a pas un winrate au dessus de 40% mais son k/D sur tracer est de.. 4 (en 20h de jeu dessus cette saison)

Et le mec nous a porté sur Blizzardworld, il a littéralement spawnkill toute la game, des mecaniques insane une bonne target selection. Alors j'veux dire ok, ça arrive d'avoir des games pas gagnable mais comment tu peux avoir moins de 40% de winrate avec K/D >4, je me demande si le mec a pas volontairement throw des games en restant au spawn pour descendre sa cote parce qu'il avait clairement pas le lvl d'un low plat/high gold


Et si il a volontairement throw pour descendre, wtf quel est l'intérêt ?
C'est marrant une fois de temps en temps le grey kill

Même en QP c'est sympa, l'autre jour j'ai un pote qui m'a groupé, en classé il doit être rank silver/gold, il venait de finir sa partie donc y a eu un leave dans son équipe j'ai pu faire la partie juste après contre des gens qui étaient justement du même niveau que lui. C'était en attaque sur Blizzard World. J'ai carry la game avec zenyatta, j'ai eu toutes les médailles d'or c'était marrant. Pareil en défense sur Volskaya un autre jour, j'avais encore pris zenyatta, même le genji d'en face m'a pas tué une seule fois.

Bon je le fais rarement déjà parce que mon pote joue pas souvent et aussi parce que sans challenge ça m'amuse que 2 minutes. Je ressens plus de joie et d'excitation à tuer une tracer de mon lvl voir plus haut rank quand le duel est tendu que le faire par 2 boulette dans la tête parce qu'elle sait pas utiliser ses blink ou qu'elle me fonce dessus en ligne droite...
Je suis tombé sur un genji dans le même style, il etait solo en face et défonçait tout, gérait ses placements, ses tirs, franchement pas le niveau agent - gold. Et une trentaine d'heure de jeu maximum tout perso confondu.

Je l'ai mp pour en savoir plus parce que son niveau et sa manière de jouer était vraiment impressionnant par rapport a ce que je voyais généralement. On a tapé la discute un peu avec lui et il m'a avoué que c'était bien un smurf, que son main était dans une team plus haut level, et qu'il leur fallait un genji. Comme il le jouait pas trop correctement, ben il avait créé ce smurf pour le train sans nuire a sa team et son main.

En clair, on lui servait de bot ou de sparring partner en "plus intelligent' et il restait dans les bas level pour s'échauffer avec

Bon a force de balancer le jeu a 20€ fallait s'attendre a ce que cela arrive de plus en plus régulièrement.
Citation :
Publié par Valaraukar
Bon a force de balancer le jeu a 20€ fallait s'attendre a ce que cela arrive de plus en plus régulièrement.
Il n'y a quasi plus de nouveaux joueurs à gold minimum , ce sont tous des smurfs. J'en suis même à me demander si il y a encore des "nouveaux" et si le jeu n'est pas légèrement entrain de péricliter. Quand je vais sur Discord les gars ont tous 4 ou 5 comptes.
attention qu'un smurf sera pas toujours meilleur que son compte d'origine, mais je pense que pas mal de personne ont cédé aux appels des promotions, et perso j'en ai un que je monte plus doucement par manque de temps.

Mais la mode des nouveaux joueurs voulant tuer des ptits gris ou tester des compos est de plus en plus présente ça oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés