[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
1w - 9l en placement et ils me foutent quand même à 2795 de cote.....
Ca fait combien de mois qu'on dit que les victoires/défaites seules, ça ne veut rien dire en placement... ? se sont les stat perso ET la victoire/défaite qui influencent le résultat en partant du rank précédent (si existant)
Tu peux faire masse défaites et pop 3k rank (voir +) sans problème. L'essentiel c'est de performer dans son rôle durant les matchs de classement vis à vis des autres joueurs alliés/ennemis, tout en essayant de gagner évidement.

Moi j'ai pop plus haut que mon rank précédent de ranked, pourtant j'ai perdu 50% de mes matchs de classement.

(et la situation inverse existe aussi, gagner plein de matchs mais faire que de la merde durant les matchs, le résultat, un rank pas forcément terrible ^^)

Et ça fait bien 2 saisons de ranked que c'est ainsi. Donc postez pas à chaque fois en étant étonné
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fait combien de mois qu'on dit que les victoires/défaites seules, ça ne veut rien dire en placement... ? se sont les stat perso ET la victoire/défaite qui influencent le résultat en partant du rank précédent (si existant)
Tu peux faire masse défaites et pop 3k rank (voir +) sans problème. L'essentiel c'est de performer dans son rôle durant les matchs de classement vis à vis des autres joueurs alliés/ennemis, tout en essayant de gagner évidement.

Moi j'ai pop plus haut que mon rank précédent de ranked, pourtant j'ai perdu 50% de mes matchs de classement.

(et la situation inverse existe aussi, gagner plein de matchs mais faire que de la merde durant les matchs, le résultat, un rank pas forcément terrible ^^)

Et ça fait bien 2 saisons de ranked que c'est ainsi. Donc postez pas à chaque fois en étant étonné
J'ai leave 4 fois et le reste j'étais quasi afk tout le long de la game.... et la dernière saison où j'ai ranked avec ce compte j'étais 3050...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'ai leave 4 fois et le reste j'étais quasi afk tout le long de la game.... et la dernière saison où j'ai ranked avec ce compte j'étais 3050...
Mort de rire. Ok si c'est vrai, là c'est pas au point dans ton cas, tu aurais du perdre plus avec les leaves
Je sais pas c'est bizarre, plus tu leaves/perds, plus tu devrais perdre beaucoup de point. Mais là, j'ai perdu 50 points seulement à mon dernier leave. (par contre enjoy le 20h de ban ).

PS: Je précise que j'ai honte de mon comportement, tellement j'assume pas j'ai préféré mute le chat écrit et vocal.
J'ai l'impression d'être un Sangwiss, je suis un OTP Sym qui troll. :/
Tout ça pour perdre du ranked pour pouvoir jouer avec un pote qui débute juste et qui a pop low silver. (Je pouvais même pas faire mes placements avec lui putain !!!)

PSS: ma seule victoire, mes mates ont gagné à 5v6 et sans heal avec moi qui mettait des TP dans le vide pour essayer de perdre.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'ai l'impression d'être un Sangwiss, je suis un OTP Sym qui troll. :/

PSS: ma seule victoire, mes mates ont gagné à 5v6 et sans heal avec moi qui mettait des TP dans le vide pour essayer de perdre.
1683490baeb600devilest_thing.gif

Maintenant on va travailler ensemble ce qui ne va pas :

Tu dis avoir honte. Mais honte de quoi ? Ont-ils mérité que tu sois heal juste pour eux ?! Quelles preuves ils t'ont donné qu'ils seraient assez skill pour remplir les autres rôles ?
T'es leur esclave ? Non, tu n'as pas à avoir honte ni à jouer heal. 110.png

Ensuite réactive le chat audio et écrit. Si tu vois que ta team te flame, tu demandes aux autres de report ta team pour ce comportement toxique. En vrai tu ne troll pas. Le placement de ton tp est pas parfait mais c'est pas de ta faute si les ânes qui te servent de team mates avancent comme des bœufs après un tp.


Sur ce moi je retourne faire le nice guy, plus que 100 points avant le plat et réparer mon mmr après 8 saisons à le ruiner. 210.png
T'es vraiment le pire Sang.... Ca me fait quand même plaisir de voir que t'essayes de sortir du trou

J'ai trouvé une autre approche pour pas me faire report !
Je prend les bons pick sauf que je joue très mal (genre Rein spé charge, Monkey spé Fragi, ce genre de truc)
Message supprimé par son auteur.
Faut vraiment pas avoir de vie pour try hard en QP. Impossible de jouer fun sans se cogner un duo pharah/Mercy ou des compos 2-2-2. Typique des mecs trop fragiles pour aller en ranked.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Impossible de jouer fun sans se cogner un duo pharah/Mercy ou des compos 2-2-2. Typique des mecs trop fragiles pour aller en ranked.
Impossible de jouer sérieusement sans se cogner des compos débiles. Typique des mecs trop cons pour aller en ranked.
Ca marche dans ce sens là aussi. Malheureusement. La plupart du temps je joue en solo - entendu par là en pick up, sans contact - et il n'est pas rare de throw un match juste à cause des choix de picks. Qui peuvent aller jusqu'à se coltiner du double sniper alors qu'en face on a du Rein / Orisa. Lorsqu'un chainon est défaillant, ça peut suffire, mais souvent, ils sont plusieurs. Et même avec des actions franchement décisives, si derrière ça suit pas ( genre les $%! de snipers qui descendent jamais de leur perchoirs )... bah tu arrives à rien.
Citation :
Publié par Wees'
Qu'on pick Hanzo alors qu'il y a déjà 3 DD, je m'en balec, mais qu'on throw en disant "its onlywood qp", ça devrait être ban 1 semaine directement.
Un throw c'est un throw, pour moi c'est un mauvais comportement. Mais throw en QP est moins gênant qu'en Ranked tout de même (puisque le mode de jeu est censé est plus compétitif par définition). En tout cas, à mon sens, ne plus rien avoir à faire du résultat d'une quick play en soit c'est 'tolérable' puisque les enjeux sont proches de zéro (même si je n'abandonne pas pour ma part).

Sinon pick hanzo c'est pas forcément un throw. Même si on aime pas ce pick (et je suis le premier à vraiment ne pas kiffer voir un hanzo dans ma team), ça n'empêche pas certains hanzos de carry proprement leur équipe par moments.
Citation :
Publié par Wees'
On est sur le topic de la rage mais quand même

Il y a beaucoup plus de joueurs de QP que de n'importe quelle autre queue, et il est pas aberrant de penser que beaucoup de ces joueurs prennent cette file au sérieux et s'attendent à avoir une certaine compétitivité sans pour autant se retrouver dans l'environnement d'une ranked.

C'est plutôt le contraire qui me fait vraiment chier. Qu'on pick Hanzo alors qu'il y a déjà 3 DD, je m'en balec, mais qu'on throw en disant "its onlywood qp", ça devrait être ban 1 semaine directement.
Les duo qui viennent pour s'entraîner je crache pas dessus, les mecs qui veulent pratiquer un personnage non plus mais toi quand tu veux jouer un personnage que tu joues pas habituellement ou juste jouer sans devoir te crisper et try hard parce qu'en face t'as l'impression qu'ils jouent pour de l'argent. Quand je vois de la Pharah/Mercy (armes en or) je peux pas m'empêcher de rager car je sais qu'à moins que notre team ne joue sérieusement et fasse tout pour les contrer, on va se faire stomp la gueule.

Citation :
Publié par Drys Kaine
Impossible de jouer sérieusement sans se cogner des compos débiles. Typique des mecs trop cons pour aller en ranked. Ca marche dans ce sens là aussi.
Franchement non. La QP à part 10 minutes de ton temps, y'a aucun enjeu. Blizzard en a tellement rien à cirer qu'ils n'hésitent pas à te coller dans une game quasiment lose pour combler une place à l'occasion. Ceux qui vont en QP pour s'entraîner avec un personnage pour pour faire des combos à la con et ne font pas ça en ranked ont justement tout mon respect.

M'enfin si j'étais aussi salé hier soir c'est aussi car j'étais constament placé dans la team en défense, que s'entraîner sur Brigitte est déjà compliqué sans une compo sérieuse et que je m'attend en retour à tomber contre une team détendue. Et bien non ! Bonjour Reinhart/Orisa - Pharah/Reaper - Mercy/Zen pendant que moi j'ai la famille Shimada au grand complet et la Griffe en bonus. Please quoi.
Impossible en ranked, je voulais dire. C'est bien là tout le problème. Si t'as pas une team, ou à tout le moins un minimum de contacts suffisamment présents, en partant en p.u, une partie sur deux à minima c'est du throw...
les mecs qui vont en qp jouer leurs pick tryhard ranked clairement je les respecte pas

Du coup je vais plus en QP, sauf pour jouer avec des potes avec qui j'ai trop de différence d'elo, mais si j'veux entrainer un pick, quitte a perdre quelques matchs je le fais en ranked
La QP j'y vais juste pour train Brigitte et DVA qui est trop juste pour que je la sorte en ranked. Pour Brigitte je sais pas si c'est parce que je suis mauvais ou si c'est la qp le pb mais j'arrive rarement à faire quelque chose avec.
Citation :
Publié par Sayn
La QP j'y vais juste pour train Brigitte et DVA qui est trop juste pour que je la sorte en ranked. Pour Brigitte je sais pas si c'est parce que je suis mauvais ou si c'est la qp le pb mais j'arrive rarement à faire quelque chose avec.
C'est un support, donc dépendant de la team. En QP tu peux te taper des teams sans tank... du coup Brigitte est un peu galère à jouer vu que c'est un off tank off heal, pas du tout un héros de 1ere ligne

Sinon QP moi je tryhard quasi tout le temps. Je suis pas trop du genre à jouer pour perdre ^^
Et comme il y a masse joueurs qui pick des héros dégâts en QP, c'est correct pour s'entraîner à jouer des héros tank/support.
Citation :
Publié par Tankoudoux
les mecs qui vont en qp jouer leurs pick tryhard ranked clairement je les respecte pas

Du coup je vais plus en QP, sauf pour jouer avec des potes avec qui j'ai trop de différence d'elo, mais si j'veux entrainer un pick, quitte a perdre quelques matchs je le fais en ranked

Bah tu vois, moi je dirais que le mec qui viens train en ranked un pick qu'il ne maitrise pas, c'est lui qu'il ne faudrait pas respecter parce qu'il vient pourrir la partie...
J'ai jamais joué pharah ni tracer avant de les sortir en ranked et pourtant j'm'en sors avec +60% de winrate sur les 2, alors le pourir les games je le trouve assez relatif quand t'as des abrutis qui persiste sur leurs picks qu'ils maîtrisent contre des counter et qui donc servent à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés