Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Lazio Rome - Dynamo Kiev
RB Leipzig - Zénith Saint-Pétersbourg
Atlético de Madrid - Lokomotiv Moscou
CSKA Moscou - Lyon
Marseille - Athletic Bilbao
Sporting Portugal - Viktoria Plzen
Borussia Dortmund - RB Salzbourg
Arsenal - AC Milan
Tirage relou parce qu'il faut aller en Russie, mais largement à notre portée.
Si en plus les "gros" commencent à se sortir entre eux (RIP Arsenal) et que le tableau se dégage, c'est pas plus mal.

Pour l'OM, Bilbao c'est pas ouf, ils peuvent largement taper Bilbao à domicile pour être tranquille au retour. Surtout que Bilbao est censé cartonner à la maison, et qu'ils ont été dramatiques hier soir, faudra que l'OM s'en inspire.

EDIT : Et comme après chaque tirage au sort, les commentaires sur le twitter de nos adversaires sont absolument merveilleux
https://twitter.com/pfc_cska/status/967010383209918465

Dernière modification par Dromath ; 23/02/2018 à 14h14.
J'aime pas ce tirage contre Bilbao, c'est typiquement le match piège.
Et ça dépendra aussi fortement de comment ils vont sortir de la double confrontation contre Paris.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'aime pas ce tirage contre Bilbao, c'est typiquement le match piège.
Et ça dépendra aussi fortement de comment ils vont sortir de la double confrontation contre Paris.
Je pense qu'on va se faire défoncer deux fois de suite, et du coup le match contre Bilbao sera catastrophique.
J'aime positiver. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense qu'on va se faire défoncer deux fois de suite, et du coup le match contre Bilbao sera catastrophique.
J'aime positiver. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah clairement s'ils se prennent 2 taules contre le PSG, le moral va en prendre un coup.
Et Bilbao n'ont pas vraiment la réputation de se laisser marcher dessus.
Marseille s'en sort assez bien je trouve, Bilbao me semble à leur portée. Lyon c'est peut être un peu plus délicat, pas que le CSKA soit un monstre mais les déplacements en Russie peuvent toujours être piégeux.

Côté Arsenal je sais pas trop quoi penser, c'est une belle affiche, équilibrée sur le papier, mais le Milan est plutôt sur une pente ascendante depuis l'arrivée de Gattuso tandis qu'Arsenal est toujours aussi irrégulier. Ajoutons à ça l'absence de Lacazette (et l'impossibilité de faire jouer Aubameyang), le duel Welbeck-Bonnucci va être comique tiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Entorse plus fissure de je sais pas quoi pour Neymar, le Real c'est très très compromis.
Fissure de l'os du petit orteil en gros.
J'ai peur que s'il joue, il ne soit pas du tout à 100% et que ça soit plus handicapant qu'autre chose. Sauf que s'il peut courir, il jouera.
Le délai parait quand même très court pour ce genre de combo.
Message supprimé par son auteur.
Il devrait consulter les médecins qui bossent en Motogp...
En Septembre Rossi fait une course terrible 3 semaines après s'être fait une double fracture tibia-péroné ; alors pour un petit doigt de pied quelques jours suffisent
Et t'as plus d'interet a jouer une finale de coupe du monde qu'un huitieme de finale en milieu de saison.

C'est fini les comparaisons foireuses?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés