[Vidéo] Aperçu des améliorations graphiques expérimentales de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la priorité de l'équipe de développement de Path of Exile reste l'optimisation du jeu, une petite équipe du studio Grinding Gear Games s'attèle aussi à améliorer les graphismes du jeu -- qui se dévoilent brièvement en vidéo. Ces améliorations pourraient être déployées avec la prochaine extension du hack & slash.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le shader d'eau est potable, par contre j'aime vraiment pas la façon dont il gère les collisions caméra-personnage, j'aurai préféré un truc à la diablo 3 où tout le modèle de l'arbre est transparent et pas complètement invisible. Là je trouve ça trop tranchant.

Dernière modification par OeufRoyal ; 06/02/2018 à 19h25.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Le shader d'eau est potable, par contre j'aime vraiment la façon dont il gère les collisions caméra-personnage, j'aurai préféré un truc à la diablo 3 où tout le modèle de l'arbre est transparent et pas complètement invisible. Là je trouve ça trop tranchant.
C'est un choix artistique pour donner toujours cette impression d’être en pleine foret et oppresser !
Perso PoE je le trouve bien comme jeu, il est riche et bien complet, mais j'ai toujours été rebuté par son moteur graphique terne et sorti d'un autre age, là franchement en regardant l'aperçu dans la forêt j'ai du mal à reconnaître le jeu, c'est bien flagrant à l'oeil nu quoi, ça me donnerait presque l'envie d'y remettre les pieds si tout le jeu est de cette qualité visuelle.
Avec la refonte du burning ground et de pouvoir brûler les plantes... je m'attendais à voir l'impacte des gouttes de pluies sur les feuilles... Je suis déçu

:P
Le jeu est disponible en français oui. Pas de problème pour la traduction, elle m'a permis de mieux assimiler l'histoire du jeu. Le seul souci que j'ai rencontré (et qui m'a obligé à repasser en anglais), c'est pour l'indexation des objets à échanger sur poe.trade, la langue française faisait que mes prix n'étaient pas affichés sur le site.
Citation :
Publié par ScieTrouille
C'est déjà traduit en FR, non ?
Après si tu parles de qualité de trad je ne sais pas j'ai jamais osé le lancer en français x)
Qualité de trad ? Je pense oui. Mais tous les guides sont en anglais, le wiki est en anglais, et y'en a pas en français. Bonne chance pour faire du trade d'items, surtout les uniques. Et les descriptions d'item en français sont un foutoir de mot pas possible.
Citation :
Publié par Cerberios
Qualité de trad ? Je pense oui. Mais tous les guides sont en anglais, le wiki est en anglais, et y'en a pas en français. Bonne chance pour faire du trade d'items, surtout les uniques. Et les descriptions d'item en français sont un foutoir de mot pas possible.
:'(

Sinon, le site de trade officiel (en bêta) est aussi en français...

@Fabtor : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2025870
Y aura pas d'hôtel de ventes.
Avec de la microtransaction p2w sur les serveurs chinois et une recherche sur l'HdV xbox complètement foireuse.
Sinon tu fais comme tout le monde, tu te sers de poe.trade ou pathofexile.com/trade.
Ils l'ont améliorés normalement ça doit être mieux

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 08/02/2018 à 10h49.
Citation :
Publié par MasT3R
Je comprendrai jamais le succès de ce jeu... perso un jeu ou on voit pas à plus de 2 mètres autour de soi c est juste impossible...
Y'a rien à comprendre, c'est simplement l'un des meilleurs titres du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés