L'arracheur d'étiquette pour interphone : Jol Contre - Attaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Le meilleur c'était pisser dans l'aération de la bagnole en hiver.
Ça doit faire plaisir quand tu démarres.

Ce topic était fabuleux.
Surtout que c'est impossible de se débarrasser de l'odeur, j'imagine qu'il faut démonter la caisse et passer le jet à l'intérieur, voire l'envoyer direct à la casse.
Le coup de l'assiette de pisse, c'est hardcore aussi, on m'en avait parlé lorsque ma voisine me faisait chier, putain quand t'as du parquet ou de la moquette, ça doit être bien immonde.
Citation :
Publié par Zaelan
Mémoire à très court terme
Non, j'ai posté à deux heures du matin mais j'aurai juré que le premier lien ouvrait la page 1 du topic ce matin. Vraiment pas suffisamment dormi.
Quand t'as pas peur d'aller en taule il y a tellement de façons de regler les problèmes de voisinage n'empêche

Je pense quil faut détourner son agressivité sur quelqu'un d'autre :
Je commencerais à faire courir dans le voisinage le bruit que ton suspect est bien chelou à arracher les etiquettes (et tous les jours tu en arraches 4 ou 5 aléatoirement, meme la tienne pour pas etre trop suspect)
A force le mec sera forcement le suspect n1, et avec un peu de chance il se fera aggro par un autre de tes voisins un peu con. T'auras plus qu'à les regarder se faxer des galettes de pisse congelée sous leur porte en te marrant
Mais vous êtes un peu tous tarés, le genre de type qui se batte pour un pot de nutella à moins 70%.
J'espère que personne ici n'habite dans mon voisinage.
T'as essayés de mettre un mail avec un "Me contacter machin@Truc au besoin" sur l'étiquette? Juste pour voir si comme ça a été dit c'est pas juste toi qui pose un soucis avec ton étiquette?

Genre un message cordial, tu joues au con qui a pas compris qu'on cherche à l'emmerder ; ça te permettra déjà de savoir à qui t'as affaire entre un gros fdp ou un type legit, et si c'est le cas 1) t'auras passer ton message donc t'es sûr que t'as affaire à quelqu'un qui veut nuire, donc tu peux passer à l'offensive sans scrupule.
Citation :
Publié par Babaca
Tu habiterais pas en Allemagne par hasard? tu as prévenu que tu as emménagé?

Si non, tu es en faute, il faut mettre le nom sous le plastique, parle a ton Hausmeister ou Hausverwaltung (c'est certainement eux qui enlèvent ton étiquette de cochon)

et en plus tu fais le parano.

sauvage va.

Babaca Courbet.
Yep je suis à Berlin. Hausmeister s'en branle et ne répond pas vraiment, comme le montre les 12 autres étiquettes mises par dessus. On est enregistrés officiellement.

Citation :
Publié par OeufRoyal
T'as essayés de mettre un mail avec un "Me contacter machin@Truc au besoin" sur l'étiquette?
Oui, le papier fut déchiré aussi.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Le meilleur c'était pisser dans l'aération de la bagnole en hiver.
Ça doit faire plaisir quand tu démarres.

Ce topic était fabuleux.
A customiser en mangeant d'abord soit :

- des Smacks (version soft)
- beaucoup d'asperges (version hardcore)
Ouaip... sinon vous pouvez demander à des connaissances des flacons d'hémocultures, je pense que c'est le pire qui existe niveau odeur.
La médaille d'argent c'est le fluimucil (version injectable uniquement).
Et en last, la Bévitidine (Vitamine B1) qui est un peu plus soft.

Citation :
Publié par Kirika
Ouaip... sinon vous pouvez demander à des connaissances des flacons d'hémocultures, je pense que c'est le pire qui existe niveau odeur.
La médaille d'argent c'est le fluimucil (version injectable uniquement).
Et en last, la Bévitidine (Vitamine B1) qui est un peu plus soft.

Tout ça sent les petites vengeances à l'hôpital.
On avait eu un voisin comme ça, sauf que nous c'était le temps de recevoir les plaques qu'il arrachait chaque jour l'étiquette.

J'ai écris un mot que j'ai collé dans l'entrée :

Citation :
Tout ça pour dire que nous sommes ultra volontaires pour obtenir nos noms correctement affichés sur l’interphone, sur la boite aux lettres et sur notre porte mais que nous nous heurtons à l’inertie de la régie (et je suis gentil).

Mais, chers voisins, comprenez nous, malgré tout nous souhaitons quand même pouvoir obtenir notre cher petit courrier et que nos amis puissent nous trouver sur l’interphone, donc nous avons mis des étiquettes.

C’est la 5ème fois depuis le début de l’été que je recolle une étiquette à l’entrée avec nos noms et prénoms, car il y a eu 4 arrachages.
Je suis heureux de vous annoncer que nous avons acheté un stock de 10000 étiquettes (que nous coupons en deux) et qu’étant prof, nous avons le temps de nous amuser à recoller autant de fois que nécessaire cette petite étiquette. Nous pensons aussi ajouter à l'étiquette un petit cadeau collant.
Comme je dis à mes élèves à chaque nouvelle rentrée, je suis très fort quand il faut jouer au plus con.


Nous serons heureux de discuter si vous le souhaitez, vous savez où nous trouver, généralement il y a de la bière au frais.
On a eu plein de mots sympas dans la boite et on a identifié le coupable du coup, qui a stop très vite
On m'a demandé deux fois de mettre une étiquette mais j'ai la flemme. Et je n'ai pas participé à la fête des voisins de l'immeuble parce que je ne voulais pas me retrouver dans un diner en blanc à mon insu.

Dernière modification par Heathcliff ; 01/02/2018 à 01h37.
Truc gênant la fête des voisins, putain de tous les milliers de gens avec qui il ne faut pas fraterniser et rester plutôt dans une sainte ignorance mutuelle, ce sont les voisins.

Je n'ai jamais parlé à mes voisins actuels, je sais à peine à quoi ils ressemblent.

Meilleurs voisins que j'ai jamais eus.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Ou entrer en cétose. Cassedédi à Kirikou notre vaillant infirmier du service urgence proctologie.
Pour ceux qui sont intéressés jpeux stocker la prochaine fois que mon chien paraplégique a une infection urinaire, c'est assez intéressant aussi. Evidemment ça aura un prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
J'ai eu le problème en un peu plus soft (juste arrachage régulier) et il se trouve que c'était juste un voisin maniaque qui n'acceptait pas les autocollants manuscrits en guise d'étiquette, il voulait absolument que ce soit une plaque gravée de la même manière pour tous les habitants de l'immeuble.
Donc du coup il s'est dit qu'il allait t'interdire de recevoir des colis / amis etc parce qu'il aimait pas les étiquettes ? Sérieux pour qui ils se prennent à faire ce genre de truc lol. Ca me rend fou

Mdr @Fugo le "étant prof, nous avons du temps" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Avec des noms comme ça, le numéro d'immeuble illuminé et le mur en faux marbre crados je pensais à Berlin.

Au pire si tu as peur de pas recevoir ton courier et que le nom sous le plastique est encore visible tu peux te faire livrer en écrivant:

Xievarg, c/o Fam./Herr/Frau "nom sur l'étiquette", xievargstrasse, xxxxx berlin.

Si un truc comme ça m'arrivait et si le Hausmeister s'en tape comme tu dis, j'en parlerais aux voisins quand tu les croises, surtout aux allemands "d'origine", tu vas vite comprendre le problème, ils sont assez direct en général et c'est sûrement un de ces types.

Berlin est une ville de gitan donc le coup des disques de pisses sous la porte tu peux tenter aussi, ça pourrait même leur faire plaisir.
Citation :
Publié par Babaca
Avec des noms comme ça, le numéro d'immeuble illuminé et le mur en faux marbre crados je pensais à Berlin.
MDR

J'ai retenté de contacter le Hausmeister.


____


Sinon je connais l'étage du suspect mais pas son appartement.

D'un certain côté j'ai envie d'aller sonner et de tenter l'approche frontale
Si ca marche, bingo

Si ca ne marche pas, ca veut dire que si je chie sous sa porte il va se douter que c'est moi

Dilemme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés