Star trek discovery

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Le reproche que je pourrais faire à cette série mais qui est sûrement aussi sa qualité c'est qu'il se passe énormément de choses.
Franchement ce qu'ils ont fait pour le moment en moins d'une saison je l'ai vu dans d'autres séries mais sur 3 ou 4 saisons.

Par contre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont buté mon personnage préféré !


Mais j'ai bon espoir qu'il revienne d'une façon ou d'une autre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah si tu parles de Lorca, on sait pas ce qu'ils ont fait de l'original dans notre univers. Il va peut-être réapparaître.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 31/01/2018 à 17h26.
Citation :
Publié par Cylnar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ça se trouve, il est vivant et en compagnie de la Burnham de l'univers alternatif
Excellent !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah si tu parles de Lorca, on sait pas ce qu'ils ont fait de l'original dans notre univers. Il va peut-être réapparaître.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Techniquement il est probable que les deux univers ce sont échanger leur Lorca respectifs manque de bol pour celui de la fédé il a surement finis sur le vaisseau de son double au moment de sa destruction.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Concernant l'uss défiant il disparut en 2268 et réapparut dans l'univers miroir en 2154 soit prés de 114 ans après sa destructions. Actuellement le défiant n'est pas en cours de projet car la séries ce passe en 2256

Dernière modification par lemagefou ; 31/01/2018 à 20h18.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je voyais un voyage temporelle pour résoudre le problème et j'avais tort . Je me demande si les scénaristes vont faire venir les Romulien car ça ne doit pas trop leur plaire qu'un des deux gagne pour la suite.
Très bons épisodes

Et je suis bien contente qu'ils

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aient ramené Philippa. Quand elle est morte dans l'épisode 2, j'étais super déçue parce que j'adore cette actrice,
elle envoie du pâté à l'écran.
Citation :
Publié par kergoff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je voyais un voyage temporelle pour résoudre le problème et j'avais tort . Je me demande si les scénaristes vont faire venir les Romulien car ça ne doit pas trop leur plaire qu'un des deux gagne pour la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans penser au voyage temporel, il est fort probable que ce qui reste la fédé gagne cet guerre grâce au plan de Giorgious, ce qui oblige les Klingons a ce replier dans leur espace ce qui permet la continuité avec la série original. Même si c'est sympa les voyages temporels son souvent une paresse scénaristique


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les Romuliens je les verrais plus dans la saison 2, d’ailleurs si ce qui est dit dans l’épisode 17 de la saison 3 de DS9 (que j'ai vu pas plus tard que ce week-end) il semblerait que ces derniers on eu quelque soucis avec le Dominion 1 siècle plutôt CAD à l’époque ou ce déroulerais Discovery/TOS.


Sinon épisode intéressant hâte de voir le prochains
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Klingons transformé en humain c'est une bonne idée car ça reprend l’épisode de TOS s02e15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement une contre partie de l'accord qu'elle passe avec Sarek

ça permet aussi de cacher le fait qu'un univers parallèle existe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca semble logique, oui, ils peuvent pas espérer cacher son existence pour toujours, il y aura forcément un moment ou, même prisonnière, son existence sera connue. Donc la meilleure méthode c'est de lui donner le rôle de son alter-ego original, et prétendre qu'elle a été sauvée miraculeusement. Si y'a des contradictions avec la version de Michael Burnam, pas de souci : ça sera mis sur le compte du choc ou quelque chose de ce style.
Et vu que visiblement c'est Philippa qui a une stratégie précise en tête autant lui donner les moyens de l'appliquer.
Bon par contre si elle demande les ganglions de Saru pour le petit déj elle risque d'être démasquée

Oh put... Quelle horreur ce repas ...
C'est comme si on te demandait de manger les gonades de ton meilleur ami pour sauvegarder ta couverture

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/02/2018 à 18h04.
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pas compris la fin ? pourquoi l'amirale bombarde l'autre Phillipa capitaine du Disco ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me paraît logique, ils vont appliquer la stratégie de l'empereur qui paraît clairement inavouable pour la fédération. Ils la foutent capitaine du vaisseau pour qu'elle mène cette stratégie à bien avant de se faire virer de la fédération parce qu'elle a fait quelque chose vraiment moralement douteux.
Il y a que moi qui n'en peux plus de Tyler depuis 3 ou 4 épisodes? J'ai même zappé leur conversation "adieu", j'espère que ca sera vite baclé parce que c'est vraiment lourd...
Citation :
Publié par Lyuna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me paraît logique, ils vont appliquer la stratégie de l'empereur qui paraît clairement inavouable pour la fédération. Ils la foutent capitaine du vaisseau pour qu'elle mène cette stratégie à bien avant de se faire virer de la fédération parce qu'elle a fait quelque chose vraiment moralement douteux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne crois pas que L'impératrice arrive à faire ce qu'elle veut. Son plan suppose de détruire la planète Klingon je suppose (only dust dans son monde). Du coup, ça devrait finir en gros coup d'éclat de la Fédération pour impressionner les Klingons, mais qui leur laisse une porte de sortie pour sauver la face.
Par contre on va peut être sur la voie suspecté du début que Discovery devienne la Section 31, avec peut être PHilippa plutôt que Lorca a sa tête.
Citation :
Publié par NarDz
Il y a que moi qui n'en peux plus de Tyler depuis 3 ou 4 épisodes? J'ai même zappé leur conversation "adieu", j'espère que ca sera vite baclé parce que c'est vraiment lourd...
Moi c'est pas Tyler qui me saoule mais c'est l'amourette Tyler/Michael (c'est peut être ce que tu voulais dire d'ailleurs).
Citation :
Publié par Aragnis
Moi c'est pas Tyler qui me saoule mais c'est l'amourette Tyler/Michael (c'est peut être ce que tu voulais dire d'ailleurs).
Oui, c'est venue de là, mais maintenant c'est absolue tout ce qui est lié au personnage
Citation :
Publié par NarDz
Oui, c'est venue de là, mais maintenant c'est absolue tout ce qui est lié au personnage
J'avoue que son côté j'arrête pas de chouiner me saoule un peu, et son air d'amoureux éploré aussi. Mais bon, je fais avec.
J'aime bien cette série. Je viens de terminer l'épisode où :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On découvre la fin de l'arc dans le miroirverse, avec la mort (?) de Lorca et le passage de l'impératrice dans l'autre univers (sérieux, vous iriez chercher un genre de Sadam Hussein pour vous accompagner en voyage vous ? )


Par contre, j'ai quand même bien facepalm sur les scènes de baston. C'est pas bon du tout je trouve, ça manque de rythme ET c'est pas lisible (C-c-c-c-combo). Enfin, c'est selon moi. Et y'a aussi un truc bizarre (qui m'a peut-être échappé) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils se déplacent dans un genre de vaiseau amiral gigantesque pour détrôner un empereur, mais des deux côté ils sont une dizaine. Le reste du peuple, il est ou ? c'est pas un vaisseau fantôme quand même
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
J'avoue que son côté j'arrête pas de chouiner me saoule un peu, et son air d'amoureux éploré aussi. Mais bon, je fais avec.
Disons qu'ils déconstruisent l'image du mâle classique pour en faire des individus soit classiquement virils et donc fous (Lorca), soit brisés et donc castrés (Tyler), soit gays. Il n'y a aucun homme hétéro qui tienne la route dans la série qui est extrêmement progressiste dans le traitement des genres qu'elle présente, même l'amiral du début semble avoir été placé à ce poste sans en avoir la moindre compétence requise, c'est juste un rond de cuir avec une insigne qui se fait pigeon. Saru lui ne représente rien d'autre qu'une sorte de minorité oppressée de l'espace à qui les bienveillants progressistes de l'infini donnent une place qu'il mérite vraiment, il n'a rien d'un mâle. D'ailleurs tu remarqueras que les femmes ont le pouvoir de A à Z désormais, on a une amirale, une capitaine, une impératrice, une héroïne.

C'est amusant comme traitement, c'est certes très à la mode et le traitement opposé ferait scandale, quelque part on est dans un Mass Effect 5, mais bon, faute de The Expanse, on mange du Discovery, et puis la série est déjà mieux qu'au début où elle était vraiment sans intérêt, après coup on se demanderait presque à quoi ont servi les épisodes de la première moitié de saison.
J'aimerais bien que Saru prenne plus de pouvoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok il est génétiquement programmé pour être une proie mais dans d'autres épisodes on a vu qu'il est trèèèès rapide et qu'ils sont fort (l'esclave qui a secouru Michael en envoyant valser le gars d'un simple geste du bras)
Citation :
Publié par Leandrys
Disons qu'ils déconstruisent l'image du mâle classique ...
Sarek a la classe.Il semble prêt à anéantir toute la race Klingon par pure logique. Et puis il a le meilleur look de la série.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
J'aimerais bien que Saru prenne plus de pouvoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok il est génétiquement programmé pour être une proie mais dans d'autres épisodes on a vu qu'il est trèèèès rapide et qu'ils sont fort (l'esclave qui a secouru Michael en envoyant valser le gars d'un simple geste du bras)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je n'imagine même pas les prédateurs sur sa planète si c'est une proie en étant aussi rapide, fort et en étant une espèce intelligente !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés