[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Dans mon monde les onomatopées sont là pour expliciter le dessin en fait, si tu montre un geste d'une mains dans l'eau avec "plouf" c'est pas pour dire que y a michel qui fait des ricochet à coté en fait.

Enfin bref, mauvaise foi sur mauvaise foi, incoming le : "non mais en fait je trollais"
Vu le remue ménage sur un forum fr, on peut s'attendre à ce que Oda traite ce cas précisément très bientôt dans un courrier des lecteurs.

Ou alors le reste de l'humanité s'en fiche.

Je viens de rattraper 1 an de retard de lecture, et c'est très pour dense pour deux ou trois journées écoulées.
J'ai apprécié le fait d'avoir le background de Big Mom et un Soul king qui se montre à la hauteur !
Citation :
Publié par Alzeir
Putain ça aurait pu être classe/faire un chouette fait divers s'il avait tué des gens.
Dommage.
On aurait le gouvernement qui aurait balancé que les fans de mangas sont des dangereux psychopathes en puissances et demanderait que les fans de One Piece soient tous fichés S !
Citation :
Publié par Trhim
888

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas boring du tout !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il fait que 14 pages oO je l'ai pas vu passé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrot était encore dans le role du vigie avant de se transformer. Et elle se fait repérer par le vigie de Daifuku.
On est d'accord qu'elle va rejoindre l'équipage pour de bon?
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrot était encore dans le role du vigie avant de se transformer. Et elle se fait repérer par le vigie de Daifuku.
On est d'accord qu'elle va rejoindre l'équipage pour de bon?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit la même chose, c'est impossible qu'Oda l'ait mise aussi en avant pour qu'elle s'en aille tout bêtement après cet arc. Et même en étant dans l'alliance je trouverais pas fou fou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime déjà sa forme de base mais sa forme lunaire est vraiment cool, 2 nouveaux mugis à la fin de l'arc ? ou le sacrifice de Jimbe ?
Citation :
Publié par Sangwiss
M'enfin on est d'accord que si c'est que les soirs de pleine lune c'est un peu de la merde non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, Chopper va créer une rumble ball pour le faire n'importe quand ^^

Comme Vegeta avec sa fausse lune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés