HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karmacoma
2 pack d'Old Gods offerts... et 1 pack classic d'offert (a recupérer depuis l'appli battlenet, pas directement dans hearthstone)

happy halloween !
J'ai eu aussi 2 arene gratuite (j'en avais une en cours complétement naze). Ce qui m'a donné au final deux légendaires ( mage et chasseur !)
Question qui va vous paraitre bête : la prochaine extension est gratuite encore ? Comme la précédente ?

S j'ai bien compris, la seule chose payante, ce sont les 50 paquets de cartes si l'on souhaite investir ?

Merci pour l'éclaircissement
Comment ça gratuite ? Tu parles de la partie solo avec les différents adversaire ? Sinon oui les paquets seront tous achetables ne gold ainsi qu'en euro. pour une partie solo je sais pas si ça se fera je suis pas trop le truc mais ils vont sortir un espèce de mode donjon en tant que mode solo.
Bon, vu que j'essaye d'arrêter ou du moins faire une pause de HS, je regarde un peu ailleurs.

En attendant MTG Arena, invitation pour la bêta fermée hors priorité pour Janvier, le TCG de Dota, Artifact, dont j'ai pas l'impression qu'il sortira bientôt, je test donc ce qu'il y a de dispo actuellement.

En dehors des classiques Shadowverses, Gwent et cie, est-ce que quelqu'un a test "Eternal"? https://www.direwolfdigital.com/eternal/

Ca a l'air sympa mais c'est évidemment très loin du budget de HS. Du coup, il attire sûrement moins et donne une impression d'un jeu indie qu'on teste un peu et puis qu'on lâche.

C'est con si on va se retrouver avec le même scenario de WoW et des MMO. WoW étant devenu trop grand pour qu'un autre mmo puisse s'imposer.
En parlant de quêtes, n'oubliez pas de les compléter avant minuit.

L'extension va, comme d'hab, vous donner une série de quêtes bonus pour obtenir des packs supplémentaires.

Si, au reset, vous avez 2 quêtes en cours, vous allez perdre 1 journalière standard, si vous en avez 3 en cours, vous en perdrez 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés