Alpha & Oméga
|
C'est vrai qu'elle est cool. On peut pas l'acheter cash?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 pack d'Old Gods offerts... et 1 pack classic d'offert (a recupérer depuis l'appli battlenet, pas directement dans hearthstone)
happy halloween ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ysharj sur mon compte F2P dans un pack gratos old gods o//
|
![]() |
|
|
Suis je le seul a avoir des soucis avec mes secrets? En 2 jours, j'en ai eu 2 qui ont pas proc la premiere fois qu'ils auraient du. Ya une fois ca m'a bien saoulé...
|
![]() |
|
|
Je crois que je viens de fumer Kolento sur une partie standard non classée, avec un deck à la con (est-ce bien lui ? )
![]() |
![]() |
|
Kolento non classé ? Très peu de chance.
|
![]() |
|
|
Salut!
Quelqu'un aurait réussi à obtenir le butin prime du jour ? Perso je ne vois pas dans l'onglet Cadeaux Prime Pour info http://www.hearthstone-decks.com/art...ent-dorees-436 |
![]() |
|
|
Je ne le vois pas non plus. Wait and see.
|
![]() |
|
|
C'est bon https://twitch.amazon.com/prime/loot/hearthstone
n'oubliez pas de vous désinscrire sur amazon prime ! Dernière modification par Mulldrifter ; 08/11/2017 à 20h33. |
![]() |
|
L'annonce doit se faire le 20 je crois si j'ai bien compris et il y aura un système d'arme pour chaque classe?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, vu que j'essaye d'arrêter ou du moins faire une pause de HS, je regarde un peu ailleurs.
En attendant MTG Arena, invitation pour la bêta fermée hors priorité pour Janvier, le TCG de Dota, Artifact, dont j'ai pas l'impression qu'il sortira bientôt, je test donc ce qu'il y a de dispo actuellement. En dehors des classiques Shadowverses, Gwent et cie, est-ce que quelqu'un a test "Eternal"? https://www.direwolfdigital.com/eternal/ Ca a l'air sympa mais c'est évidemment très loin du budget de HS. Du coup, il attire sûrement moins et donne une impression d'un jeu indie qu'on teste un peu et puis qu'on lâche. C'est con si on va se retrouver avec le même scenario de WoW et des MMO. WoW étant devenu trop grand pour qu'un autre mmo puisse s'imposer. |
![]() |
|
|
Profite des fêtes pour faire une vrai pause. Et revient pour mtg arena (si t'as la chance d'être sélectionné)
|
![]() |
|
|
Super bizarre depuis 3 jour j'ai plus de nouvelles quêtes
D’autre ont ce problème ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, je ne l'ai pas eu a ma premiere connexion ce matin, mais un peu plus tard.
|
![]() |
|
|
Je confirme en effet je l'avais pas eu cette nuit entre minuit et 2h du matin mais la à 14h je viens de l'avoir.
|
![]() |
|
|
c'est sorti , une de mes 3 quêtes a été remplacée en fait!
|
![]() |
|
|
Le principe des aventures dans le donjon est marrant.
![]() |
![]() |
|
|
C'EST LIVE !!! Ils ont finalement pas attendu 5h du mat ils ont fait pour une fois une sortie simultanée US & EU !
![]() |
![]() |
|
|
j'ai lancé l'aventure dans le donjon depuis 3 min, l'écran de starting game est tjrs devant mes yeux ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|