[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut vous aider dans la quête du corbeau de Westeros ou d'Essos, dans l'épisode 1 quand Robert arrive à Winterfell et veut se rendre absolument tout de suite dans la crypte, Cersei lui lance une remarque genre "ça peut attendre, cela fait 1 mois que nous chevauchons".

Après pour un trajet KL->Winterfell il faudrait calculer la vitesse moyenne d'une caravane à l'heure, le multiplier par le nombre de jours et obtenir ainsi la distance.
Citation :
Une semaine pour avoir la réponse Doudou mais j'ai revus l'épisode 5 de la saison 6 et pour moi c'est la seule explication possible.
Si c'était ça, ça me semble un peu gros quand même autant que ton spoiler d'histoire de boule de feu.

Car dans ce cas Bran devrait déjà le savoir à travers son savoir en tant que corneille à 3 yeux. Je trouverais pour le coup trop simple et trop facile que comme par hasard la marque permette là aussi de passer le mur.

Je préfère largement l'idée que la protection ne permette pas d'empêcher un truc volant de passer au dessus (a plusieurs centaine de mètre au dessus)
Car il me semble que jamais auparavant justement ça n'était arrivé (on parle d’araignée géante, de géant, mais j'ai pas souvenir de dragon) or toute protection magique a ses faiblesses/limites
Citation :
Publié par Thesith
Car dans ce cas Bran devrait déjà le savoir à travers son savoir en tant que corneille à 3 yeux. Je trouverais pour le coup trop simple et trop facile que comme par hasard la marque permette là aussi de passer le mur.
C'est de la pure théorie mais imaginons que l'homme qui est devenus le roi de la nuit soit un Stark et cela se justifierais de soit même.

Citation :
Car il me semble que jamais auparavant justement ça n'était arrivé (on parle d’araignée géante, de géant, mais j'ai pas souvenir de dragon) or toute protection magique a ses faiblesses/limites
Après j'imagine que l'on peu aussi penser qu'il lui faut les deux à la fois pour faire sauter la protection. Surtout si elle est l’œuvre des Targaryens et des Starks.
Citation :
Publié par Avygael
C'est de la pure théorie mais imaginons que l'homme qui est devenus le roi de la nuit soit un Stark et cela se justifierais de soit même.

Après j'imagine que l'on peu aussi penser qu'il lui faut les deux à la fois pour faire sauter la protection. Surtout si elle est l’œuvre des Targaryens et des Starks.
Possible oui, possible que la marque soit insuffisante pour faire tomber/passer le mur mais que ça affaiblisse sa magie permettant le passage d'une bestiole volante qui sans la marque ne passerait pas.


On aura la réponse de toute façon à un moment donné sauf s'il est tué avant même de tenter de franchir le mur.

A moins que la saison se termine avec comme dernière image, le roi de la nuit sur son dragon volant au dessus du mur. Ce qui réglerait la question
Je ne sais même pas où commencer tant j'ai l'impression d'avoir vu le pire épisode de la série.

J'aime bien le passage et les dialogues entre Arya et Sansa, ces petites discussions sur la loyauté sont intéressantes et le rapport entre elles est captivant.

Après, concernant le passage dans le grand nord, j'ai eu juste le sentiment de voir la pire partie de donjons et dragons du monde avec un meneur qui essaie de sauver ses joueurs de leur propre connerie en faisant intervenir de manière totalement arbitraire et ridicule des PNJ pour les sauver, d'abord Daenerys sur son dragon et ensuite Benjen, le type qu'on n'a pas vu depuis la saison 1 pour sauver le personnage préféré du meneur dans les conditions les plus ridicules.

La menace des marcheurs blancs est crédible, le roi de la nuit fait peur quand on le voit en trame de fond et à l'action par petits moments mais cet épisode est tellement grotesque dans son écriture que c'est bien de mettre des effets spéciaux, d'avoir des morts-vivants qui font peur et qui sont impressionnants mais mettre une petite partie du budget dans l'écriture du scénario plutôt que de le confier à Jean-Dylan 16 ans qui raconte sa dernière partie de Pathfinder avec ses copains boutonneux stagiaires, c'est bien aussi.

Je serai curieux de savoir si le passage du lac et l'expédition des guerriers niveau 20 est dans le bouquin ou si c'est une invention des scénaristes.

On a bien compris qu'Aegon Targaryen est le roi de la Nuit et depuis le début de la série, mais c'est tellement honteux de faire un épisode pareil.
Citation :
Publié par Thesith
Exemple dans et épisode, une fois de plus Tyrion s'inquiète de la succession et on insiste aussi par 2 fois le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. Or Jon est de la même famille, et je ne sais pas mais je suis pas certain que s'il apprend que c'est le cas, il souhaite aller plus loin dans leur relation (à cause de son caractère mais bon ça serait pas non plus incohérent si ça se produit). Par contre ça fait de lui justement un successeur idéal à tout point de vue. Il a la même vision de Daenerys sur le fond, et encore plus après ce qui vient se passer; Car la scène où elle dit que ce n'était pas inutile et que ça lui a permis de comprendre de vraiment comprendre. Moi je le comprends de la manière suivant tout comme Jon elle vient de se rendre compte que la menace absolue c'est pas Cersei c'est les WW.

Mais pour en revenir à la relation JOn/Dany pour la suite et à cause de ces allusions appuyés sur sa succession et stérilité, perso je suis de plus en plus convaincu qu'il va arriver un truc à Daenerys et que Jon sera son successeur.
Je pense pareil, de plus autant Cersei et Jaime qui baisent entre eux, vu que Cersei est la méchante, ça passe, mais pour les héros, ça la fout trop mal, pour que ça se finisse sur du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" imo.
Après, tu parles justement de la discussion Daenerys et Tyrion, perso ça m'a un peu choqué, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, pas tant le fait qu'elle soit stérile que la question de la succession, le choix du suivant et la référence à la garde de Nuit qui choisit son chef via un vote.

Et du coup, ce que je suis en train de me dire, ça pourrait être qu'au final, à la fin y ait pas de gagnant au Game of Trone et qu'ils se retrouvent avec un dirigeant élu ! Seul moyen d'en finir avec les rois complètement cinglés qui prennent des décisions à la con, ça serait assez marrant qu'une histoire de combat de rois dans un univers HF finisse sur la création d'une république avec un dirigeant démocratiquement élu, on a bien failli avoir une théocratie, ça me choquerait pas qu'il y ait une petite morale sur le sujet qui irait un peu à contre-courant des histoires classiques dans la lignée de Tolkien et de son Aragorn roi légitime car descendant de toute une lignée de surhommes.
Le dialogue Tyrion/Daenerys serait alors un moyen pour les scénaristes de préparer pas forcément très subtilement cette fin pensée par GRRM.
Et donc non seulement Daenerys crèverait, mais Jon aussi, ou bien il renoncerait au trône pour laisser Tyrion mettre un autre système en place, parce qu'au final, il ne se sentirait pas plus légitime qu'un autre du fait de sa descendance Targaryenne.
Et la morale ça pourrait être de dire fuck les lignées royales, les dieux et les prophéties, démerdez-vous autrement.
Si vous pouviez arrêter de parler de la mort de LF please
C'est un personnage qui a encore plein de cartes à jouer, de discours à faire et surtout c'est mon préféré.

J'espère donc qu'il ne va rien lui arriver de mortel
J'ai trouvé l'épisode sympathique, sans plus. Il y a beaucoup de choses un peu trop rapides mais est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir ? Rappelez-vous tous les forums, ici aussi, il y a un an quand on commentait la sixième saison. 90% d'entre vous étaient là à dire grosso modo "Trop de scènes qui servent à rien / On s'en fout de l'histoire d'Arya, des Iron Islands, des Dothrakis, etc... / On s'en fout de voir que tel perso voyage jusqu'à tel endroit / On veut de l'action " et j'en passe.

On ne peut pas dire qu'ils n'aient pas écouté vos plaintes même si pour le coup, cette saison semble effectivement un peu trop rapide et que l'épisode aurait pu paraître plus cohérent en plaçant un peu plus d'indicateurs temporels, notamment pour la partie du lac. En voyant l'épisode (et sachant ce qui allait arriver grâce à un spoil sans balise sur le sujet d'un MMO avant que l'épisode soit diffusé, merci encore), j'imaginais voir plusieurs nuits, voir les difficultés à survivre pendant plusieurs jours dans un tel environnement pour donner un peu plus de dimension à ce qui suit et j'ai été déçu qu'il n'y ait rien de tout ça.

Après, pour ceux qui souhaitent revoir la qualité d'écriture de la saison 1, je pense qu'ils peuvent attendre longtemps. Pas parce que je trouve les scénaristes nuls comme certains, mais juste parce que le contexte n'est plus le même et que je ne vois pas comment redonner autant d'importance à la politique de Westeros alors que la majorité des protagonistes ont été anéantis et qu'il n'en reste que quelques uns pour se disputer le trône et vaincre les WW. On imagine très bien depuis le début de la série que celle-ci se conclura sur la guerre entre les dernières familles restantes et contre les WW. Il n'y a plus grand chose à espérer au niveau politique même si bien sûr, j'espère que certains personnages comme Littlefinger vont encore avoir un rôle à jouer et nous surprendre. On n'est plus dans un monde avec une dizaine de familles qui jouent à leur p'tit jeu et les choses sont forcément différentes.

Dernière modification par Amrath ; 22/08/2017 à 07h23.
Citation :
Publié par sinernor
Benjen, le type qu'on n'a pas vu depuis la saison 1 pour sauver le personnage préféré du meneur dans les conditions les plus ridicules.
On l'a vu dans la saison 6 sauver Bran, mais c'est vrai que c'est trop vieux s'en souvenir
Citation :
Publié par Amrath
"Trop de scènes qui servent à rien / On s'en fout de l'histoire d'Arya, des Iron Islands, des Dothrakis, etc... / On s'en fout de voir que tel perso voyage jusqu'à tel endroit / On veut de l'action " et j'en passe.
Les gens critiquaient le rythme et la qualité de l'écriture, mais pas forcément tant que ça la présence d'Arya/des Dothrakis ou autre. Par exemple, pour Arya, beaucoup regrettaient, non pas tant son temps à l'écran, mais l'utilisation faite de celui-ci, avec des scènes donnant l'impression qu'Arya avait un plan génial en tête alors que non, elle se fait poignarder. Alors qu'avec le même temps d'écran il était possible d'arriver à faire plus intéressant/mieux amené.

Citation :
Publié par Amrath
Après, pour ceux qui souhaitent revoir la qualité d'écriture de la saison 1, je pense qu'ils peuvent attendre longtemps. Pas parce que je trouve les scénaristes nuls comme certains, mais juste parce que le contexte n'est plus le même et que je ne vois pas comment redonner autant d'importance à la politique de Westeros alors que la majorité des protagonistes ont été anéantis et qu'il n'en reste que quelques uns pour se disputer le trône et vaincre les WW.
C'est considérer que la qualité d'écriture ne tient qu'au genre, et même considérer que le genre ne tient qu'aux intrigues.
Alors évidemment, considérer qu'elle ne tiendrait qu'aux morts serait un autre extrême, même si c'est une marque de fabrique de GoT. Mais à mon sens on pourrait avoir la poursuite de cette patte GoT même avec le glissement vers le combat contre les WW.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Si vous pouviez arrêter de parler de la mort de LF please
C'est un personnage qui a encore plein de cartes à jouer, de discours à faire et surtout c'est mon préféré.

J'espère donc qu'il ne va rien lui arriver de mortel
On vient d'avoir 6 épisodes de dialogues et scènes ridicules à WF, c'est pour une raison
"I'm going to kill the queen" 😂😂😂
Citation :
Publié par Eden Paradise
Si vous pouviez arrêter de parler de la mort de LF please
C'est un personnage qui a encore plein de cartes à jouer, de discours à faire et surtout c'est mon préféré.

J'espère donc qu'il ne va rien lui arriver de mortel
J'espère surtout que ce n'est pas Arya qui va tromper LF comme certains le pensent ici.

Je serais tellement déçu que LF se fasse avoir par Arya sur de la manipulation (un coup de dague dans la gorge je suis preneur ).
Citation :
Publié par Eden Paradise
Si vous pouviez arrêter de parler de la mort de LF please
C'est un personnage qui a encore plein de cartes à jouer, de discours à faire et surtout c'est mon préféré.

J'espère donc qu'il ne va rien lui arriver de mortel
Et si les "scénaristes" n'avaient plus d'idée pour LF (comme pour énormément de personnages) et qu'ils aient décidé de faire cette intrigue minable tout ça pour se débarrasser de LF ?
Citation :
Publié par Aragnis
J'espère surtout que ce n'est pas Arya qui va tromper LF comme certains le pensent ici.

Je serais tellement déçu que LF se fasse avoir par Arya sur de la manipulation (un coup de dague dans la gorge je suis preneur ).
Bha y a quand même certains éléments qui vont dans ce sens. Sinon tu interprète comment la scène de la dague ?
Je trouve que ça laisse clairement entendre qu'elle sait pour Baelish.
Mais j'avoue cet arc là, j'ai à nouveau du mal à voir où ça va nous amener. Mais y aura forcément à la clé la mort d'un personnage je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.

Citation :
n a bien compris qu'Aegon Targaryen est le roi de la Nuit et depuis le début de la série, mais c'est tellement honteux de faire un épisode pareil.
Comment le roi de la nuit pourrait être Aegon, fondateur de la dynastie des Tagaryen alors que le roi de la nuit date de la fameuse Longue nuit, bien avant que Aegon soit né.
La longue nuit date de 8000 ans avant la conquête de Westeros par Aegon justement.

Donc comment il pourrait être le roi de la nuit ? ca tient pas la route

Et
Citation :
Benjen, le type qu'on n'a pas vu depuis la saison 1 pour sauver le personnage préféré du meneur dans les conditions les plus ridicules.
C'est bien de critiquer mais faudrait encore de pas tomber dans la mauvaise foi.
Benjen a été réintroduit la saison dernière il a sauvé Bran. Et dans ce passage est largement sous entendu qu'il a un lien avec la corneille à 3 yeux.

Donc on peut raisonnablement penser que c'est Bran (corneille à 3 yeux) qui a envoyé Benjen sauver Jon. Et même si ce n'est pas le cas. Non Benjen réapparait pas après 6 saisons comme par magie.

Citation :
e pense pareil, de plus autant Cersei et Jaime qui baisent entre eux, vu que Cersei est la méchante, ça passe, mais pour les héros, ça la fout trop mal, pour que ça se finisse sur du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" imo.
Après, tu parles justement de la discussion Daenerys et Tyrion, perso ça m'a un peu choqué, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, pas tant le fait qu'elle soit stérile que la question de la succession, le choix du suivant et la référence à la garde de Nuit qui choisit son chef via un vote.
Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas la 1ère fois que Tyrion s'inquiète de ça, et il cite des exemples différents y compris Fer né, pour proposer une solution.
En tant que main c'est pleinement son rôle de s'inquiéter de ça et même d'insister. Sinon ça ne serait pas une bonne main.
Mince t'as une reine sans mari, qui ne peut pas avoir d'enfant, sans successeur désigner. Sachant que ton but c'est ramener la paix en Westeros et donc que si après Daenerys y a personne pour reprendre le flambeau, tout ce qui aura été fait n'aura servi à rien.

Donc je ne trouve pas que ça tombe du ciel cette affaire et il ne cite pas que l'exemple de la garde de la nuit. Ce qui aurait été curieux c'est qu'il cite l'exemple fer né mais pas la garde de nuit, pour le coup.


Citation :
Et du coup, ce que je suis en train de me dire, ça pourrait être qu'au final, à la fin y ait pas de gagnant au Game of Trone et qu'ils se retrouvent avec un dirigeant élu ! Seul moyen d'en finir avec les rois complètement cinglés qui prennent des décisions à la con, ça serait assez marrant qu'une histoire de combat de rois dans un univers HF finisse sur la création d'une république avec un dirigeant démocratiquement élu, on a bien failli avoir une théocratie, ça me choquerait pas qu'il y ait une petite morale sur le sujet qui irait un peu à contre-courant des histoires classiques dans la lignée de Tolkien et de son Aragorn roi légitime car descendant de toute une lignée de surhommes.
Le dialogue Tyrion/Daenerys serait alors un moyen pour les scénaristes de préparer pas forcément très subtilement cette fin pensée par GRRM.
Et donc non seulement Daenerys crèverait, mais Jon aussi, ou bien il renoncerait au trône pour laisser Tyrion mettre un autre système en place, parce qu'au final, il ne se sentirait pas plus légitime qu'un autre du fait de sa descendance Targaryenne.
Et la morale ça pourrait être de dire fuck les lignées royales, les dieux et les prophéties, démerdez-vous autrement.
C'est bien possible que ça se termine ainsi mais que ça retombe justement sur les épaules de Jon.
Parce que là encore y a une certaine continuité.
Il voulait pas de la garde nuit, il est devenu le chef.
Il ne voulait pas du nord, il est devenu roi du nord.
On dit jamais 2 sans 3, il veut pas devenir maitre de Westeros. Il va finir maitre de Westeros et en plus désignait par les autres, comme il l'a été pour la garde de nuit et le nord.
C'est pas lui qui s'est proclamé, on l'a fait pour lui déjà 2 fois.

Et je sens bien que ça pourrait le faire une fois de plus, parce que je ne le vois pas s'auto proclamer. Ca n'aurait pas grand sens même en sachant qui il est vraiment. Ca serait plutôt du genre à chercher à fuir cet héritage.
Ce qui me saoule avec cet épisode 6, comme beaucoup de choses des épisodes précédents d'ailleurs, c'est que juste en prenant 2 minutes pour réfléchir à la narration ils pouvaient éviter la plupart des critiques.

Par exemple :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- On comprend RIEN à ce qui se passe au moment où les morts arrivent et que Gendry est envoyé au mur. On a l'impression que Gendry part dans une direction et le groupe Jon dans l'autre. Pourquoi ??? Il suffisait de les faire tous partir dans la même direction, avec Gendry en éclaireur. Gendry passe le lac np car il court vite, mais la communauté de l'anneau, alourdie par le mort et aussi dans le but de donner du temps à Gendry pour appeler à l'aide, fait un "last stand" dans un endroit un peu plus cohérent qu'au milieu d'un lac.
- Lié au point précédent, donner un moyen à la communauté de tenir le coup 2-3 jours, du style Thoros qui ferait, je sais pas moi, allez je m'enflamme (olol), un truc de magie du Lord of Light dans son dernier souffle, type barrière de flammes. Et ensuite sans prendre plus de temps que pour la scène du lac, tu donnes une notion de temps, même artificielle, juste pour montrer que tu prends en compte le temps d'appeler à l'aide. Là, les morts qui glandent autour du lac sans rien tenter, pile jusqu'au moment où Daenerys arrive, lol. En vrai, vu leur nombre, juste en remplissant le lac de cadavre ils passaient.
- Pareil pour la scène Benjen, il suffisait de monter la scène différemment pour que son sacrifice soit hardcore, du GoT auquel on a été habitués quoi ! Genre il arrive au dernier moment (ça on peut pas y couper) et il l'arrache aux marcheurs…*au lieu d'avoir tout son temps pour se barrer et donner une scène de sacrifice hyper artificielle. Scène que personne n'aurait relevée si le reste de l'épisode avait été bien d'ailleurs, mais c'est l'accumulation…

- D'ailleurs c'est la même chose pour tout le plan : il est complètement pété mais tu peux justifier ce que tu veux quand c'est bien écrit… là, la priorité "tout sacrifier pour aller chercher un mort" est super mal établie par rapport au combat contre Cersei… alors que ya deux trucs qui auraient pu rendre le tout cohérent s'ils avaient été mieux exposés :
1) l'urgence dans le nord. Sérieux ça fait 3 ans que les mecs avancent mais ils n'ont toujours pas atteint le mur depuis Hardhome, qui est pas si loin, et tout à coup c'est urgent ? Possible hein, mais mal raconté.
2) la menace Cersei. En l'état on ne voit pas en quoi Daenerys a besoin de négocier avec Cersei. Cette dernière n'a plus rien pour elle. Elle n'a plus le soutien de personne à part sa propre maison, dont les terres ne sont plus sous son contrôle. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire tandis que Daenerys part contrer la menace du nord ? Rien. Surtout que Daenerys n'a pas besoin d'amener toutes ses troupes. Mais en une phrase dans l'épisode 3 ou 4 je sais plus, on nous justifie le plan débile par la menace qu'elle représente. "Si je pars au nord, Cersei va tout défoncer sur nos arrières". Je vois pas comment, mais ils auraient pu l'illustrer. Ils ne le font pas. Les TP d'Euron-god c'est difficile à prendre en compte dans l'équation.

- Ou encore les chaînes : en vrai on s'en fout d'où elles sortent. Mais je sais pas pourquoi ils se font chier à nous les sortir de nulle part au risque de provoquer les questions à ce sujet. A Hardhome le NK a levé des morts à distance sans souci. Il avait qu'à faire pareil avec le dragon, genre il lève les bras devant le lac et le dragon de glace aux yeux bleus sort d'un coup dans une gerbe de flotte… niveau mise en scène c'était tout aussi "choquant" (de toute façon on s'y attendait tous à partir du moment où il prend son javelot)
et ça évitait les écueils…

Dernière modification par Quint` ; 22/08/2017 à 10h35.
Un autre détail m'a interpellé lors de la discussion Arya/Sansa : Arya démarre en parlant du jeu du mensonge, Sansa ne veut pas y jouer mais peut-etre était-ce une façon pour Arya de dire à Sansa de rentrer dans son jeu. C'est peut-etre rien, mais avec la dague qu'elle donne, ça commence à faire beaucoup.
(mais d'un autre coté, les stratégies d'Arya nous ont tellement déçu qu'il peut s'agir de rien d'important)
Citation :
Publié par Maldib
Voilà qui résume bien la saison 6...
manque Euron dans la liste dans le registre course à voile

Citation :
Trop lourds, leurs ennemis n’osent pas traverser et comme ils ont inventé la résurrection mais ne connaissent pas les flèches, ils se mettent à attendre.
Mouai... on les a jamais vu avec des arcs.
En plus beaucoup n'ont plus d'arme et se battent à main nue.

Ils ne fabriquent aucun armement.

Mais là comme par hasard pour que la scène devienne réaliste ils auraient eu des arcs et des flèches et là le rédacteur de cette critique aurait trouvé ça génial ?

Y a déjà assez à redire sur l'épisode pour aller en inventer en plus, c'est comme l'histoire de la chaine et ceux qui demandent le plan large où on voit la chaine... Là à ce niveau là, y a quoi se tirer une balle en tant que scénaristes puisque qu'il y en a toujours un pour dire "mais au fait là il a une épée mais d'où qu'elle vient son épée ?"


D'ailleurs ce passage là aussi j'adore
Citation :
Tormund, très en verve, fait des blagues sur Winterfell qui est, selon lui, au Sud. Il donne aussi des conseils à Gendry pour ne pas avoir les couilles gelées : «Marcher c’est bien / Se battre c’est mieux / Baiser encore mieux.» Et de sous-entendre qu’en l’absence de femme, un petit jeune fait très bien l’affaire, une plaisanterie qui inquiète le bâtard de Robert Baratheon, encore assez naïf. «Il n’est pas très futé», remarque Tormund. «En même temps, les gens futés ne partent pas chercher les morts au-delà du Mur», continue-t-il. C’est l’une des nombreuses remarques distillées qui montrent que les acteurs et les scénaristes ont eu du mal à croire à l’histoire qu’ils ont mise en place.
Sérieusement ? alors même qu'on a eu mainte occasion que les sauvageons avait un rapport à la sexualité plein plus débrider que les gens du sud. Il en est justement question dans la relation de Jon avec ygritte

Mais là quand il en est question dans cet épisode ha ben là ça devient un crime et même mieux ça rélève que scénaristes et même acteur savent bien que c'est n'importe quoi ce qui se passe.
Mais WFT ?

Enfin qu'importe moi j'ai bien aimé cette scène, j'ai bien aimé justement le clin d'oeil et le décalage entre ce qui arrive et la nécessité pour eux de plaisanter. Exactement comme on l'image de la part de militaire se préparant à une prochaine action.

Dernière modification par Thesith ; 22/08/2017 à 10h44.
Triste de voir une série emblématique s'autodétruire comme ça. Je vais regarder l'épisode final de cette saison mais je vais vraiment hésiter à regarder la prochaine, histoire d'en garder (presque) que des bons souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés