L'amour et votre ego

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis demandé pourquoi je me sentais embarrassé d'écouter du love music comme ça:

Et je me suis dis que sans mon ego, je serais vraiment sans gênes car c'est bien quelque chose en moi qui se sentirais gêné d'écouter cela en compagnie d'autre personnes par exemple.

Vous arrivez à percevoir ce que je dis dans cette exemple dans votre quotidien? Une sensation de gêne, l'ego?
Bisous poutoutoutou
De la même manière que ton corps est malade quand tu manges des aliments avariés, tu ressens de la gêne quand tu écoutes de la merde. Nous sommes en 2017, l'époque où l'obésité est adulé parce qu'on est des humains libres maaaan, tu as le choix entre écouter la nature et ton corps, ou l'ignorer et te forcer à devenir une grosse merde.
Ceux qui ont déjà été amoureux, combien de temps vous avez mis à l'avouer à votre compagne/compagnon ? (Par rapport au début de votre relation et/ou par rapport au début des sentiments)
Et dans quel contexte vous l'avez fait ? (Doit y avoir du potentiel de lolz là pour certains...)
Citation :
Publié par Lyen
Ceux qui ont déjà été amoureux, combien de temps vous avez mis à l'avouer à votre compagne/compagnon ? (Par rapport au début de votre relation et/ou par rapport au début des sentiments)
Et dans quel contexte vous l'avez fait ? (Doit y avoir du potentiel de lolz là pour certains...)
Au bout de 2 semaines avec un texto "jtm bb"
Citation :
Publié par Sayn
Au bout de 2 semaines avec un texto "jtm bb"
Le coeur c'est pas du business hein, c'est délicat! Tu en parles comme si tu faisais tes besoins au quotidien... saligaud.
Citation :
Publié par Lyen
Et il/elle a été patient aussi longtemps que ça sans te larguer avant ?
C'est donc vraiment la première fois que tu tombes amoureux ?
Non c'est la 8ieme fois mais ça n'a pas marché les fois précédentes je ne comprends pas pourquoi. J'ai tjrs espoir de tomber sur la bonne personne ceci dit.
Citation :
Publié par Lyen
Ceux qui ont déjà été amoureux, combien de temps vous avez mis à l'avouer à votre compagne/compagnon ? (Par rapport au début de votre relation et/ou par rapport au début des sentiments)
Et dans quel contexte vous l'avez fait ? (Doit y avoir du potentiel de lolz là pour certains...)
5 à 10 secondes...
Et ce n'était pas une compagne ou quoi
Pour répondre à ta question, le switch PQ/relation sérieuse s'est toujours fait naturellement ces dernières années pour ma part. Pas de déclaration etc. Mais il faut qu'il y ait une certaine complicité qui s'installe durablement cela dit.
Citation :
Publié par Lyen
Ceux qui ont déjà été amoureux, combien de temps vous avez mis à l'avouer à votre compagne/compagnon ? (Par rapport au début de votre relation et/ou par rapport au début des sentiments)
Et dans quel contexte vous l'avez fait ? (Doit y avoir du potentiel de lolz là pour certains...)
Je sais pas.
ça doit faire 6-7 ans que j'ai pas dit à quelqu'un que je l'aimais. J'ai remarqué que c'était dangereux de dire ce genre de chose, yen a qui ont peur après.
Et comme je ne fréquente que des handicapés sentimentaux incapable de communiquer ou d'exprimer le moindre sentiment, (on sait pas, ils doivent trouver ça dangereux eux aussi), la plupart des mecs que j'ai fréquenté + ou - assidûment ne l'ont jamais dit non plus. Ou très rarement. Genre juste lorsque c'était une relation très longue, ce qui n'est arrivé que 3 fois dans ma vie...

Du coup je ne peux répondre à ta question.

/Le luv'spirit est vraiment mort.
Citation :
Publié par Madee
Je sais pas.
ça doit faire 6-7 ans que j'ai pas dit à quelqu'un que je l'aimais. J'ai remarqué que c'était dangereux de dire ce genre de chose, yen a qui ont peur après.
Et comme je ne fréquente que des handicapés sentimentaux incapable de communiquer ou d'exprimer le moindre sentiment, (on sait pas, ils doivent trouver ça dangereux eux aussi), la plupart des mecs que j'ai fréquenté + ou - assidûment ne l'ont jamais dit non plus. Ou très rarement. Genre juste lorsque c'était une relation très longue, ce qui n'est arrivé que 3 fois dans ma vie...

Du coup je ne peux répondre à ta question.

/Le luv'spirit est vraiment mort.
Cela se passe mal avec le nouveau Darling?
Toujours pas de "je t'aime"?

Tu sais que Doudou est plein d'amour à donner lui? C'est loin d'être un handicapé sentimental.
Bon c'est probablement un obsédé pervers, mais cela changera un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés