|
|
24/07/2017, 12h58 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
contrairement à beaucoup mon préféré cette saison c'est Koi to Uso !
Ps: #TeamNejima |
24/07/2017, 23h20 |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
27/07/2017, 00h45 |
|
|
Je le comprend parfaitement, la MC est juste insupportable
|
27/07/2017, 10h19 |
|
|
C'est du little witch academia + trigger, vous êtes vraiment difficile...
|
27/07/2017, 13h16 |
|
|
|
27/07/2017, 19h15 |
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Sur cet aspect-là ça rappelle d'ailleurs un peu Assassination Classroom
|
27/07/2017, 20h19 |
|
|
Le choix est vite fait, oublie pas que l'exhibition de Yurio est sortie (Welcome to the Madness)
|
27/07/2017, 22h00 |
|
|
J'étais pas prêt pour le vaisseau harem de Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans . Sans blague quoi, les japonais sont vraiment tordus. Bref je persiste...
|
28/07/2017, 12h13 |
|
TIME NO HEROES |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Faudrait que je m'y remette à cette série. Il paraît qu'elle est pas si mal (nonobstant le magnifique bateau-harem susmentionné).
|
28/07/2017, 12h35 |
|
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/07/2017, 21h08 |
|
#393901 |
|
Après une semaine de vacances j’ai dû rattraper mon retard et donc j’ai dû aller au plus rapide, sauf que je me rends compte qu’au lieu d’en enlever, j’en ai rajouté… surtout à cause des avis que j’ai vu trainer.
Donc voici mon avis du début de saison, pas du tout par ordre de préférence : Ballroom e Youkoso 01-03 : On a tout dans cet anime, du sport, du rire, du suspens et du stress (sisi l’épisode 03, j’ai failli y rester). Sans compter le sensei espiègle et roxxant, il ira dans mon top 3 des sensei qui roxxent bien (avec celui de Mob 100 et celui de Hero Academia). On a déjà quelques cut au scénario cependant, un passage avec les 3 glandus de l’épisode 01 et le sensei manque, je trouvais ce passage intéressant. Made in Abyss 01-03 : C’est très beau et je trouve l’histoire intéressante, on se rapproche vraiment d’un univers jeu vidéo. J'ai limite rien à dire pour l'instant Shoukoku no Altair 01-03 : J’aime beaucoup cet anime mais hélas il me fait penser à un autre anime qui m’a énormément déçue : Arslan. Du coup j’ai tellement peur d’un drop qualité pour celui-ci que je me méfie. Pour l’instant l’histoire reste intéressante, mais certaines situations ne sont pas assez crédible. J’aime mais je hype pas par peur de la déception. Isekai Shokudou 01-04 : Sympatoche mais des fois c’est trop, autant j’ai bien aimé au début, autant l’épisode 04 et les lézards, j’avais vraiment envie que ça finisse vite. C’est vraiment pas une série à maratoner. Gamers! 01-03 : Faillit passer à côté car anichart l’a taggé ecchi dis donc, heureusement j’ai vu quelques commentaires et j’avoue j’aime beaucoup, c’est fun et les protagonistes sont sympa, certains s’en prennent plus dans la gueule que d’autres par contre, mais ouep il est bien cet anime. Pis quand ça parle de jeux vidéos, je suis un peu faible devant. Dive!! 01-03 : Allez on se prépare pour les jeux olympiques de Tokyo (paie ta promotion) ! Rien de marrant dans cet anime, on a pas encore entamé la compétition, j’ai l’impression que la qualité morfle un peu quand même (après j’ai peut-être Free!! en tête pour ça). Je suivrai (même pas pour les abdos) car ça se regarde quand même. Kakegurui 01-03 : Si on m’avait dit que je regarderai un anime ou des filles se touchent en jouant au carte… enfin bref, ça reste du gambling, c’est sympa quand même mais bon la dernière fois que j’ai lu un manga de ce genre ils pariaient leurs doigts à coup de tronçonneuse, j’ai arrêté à ce moment là… du coup je suis mitigée mais bon j’ai confiance en Mappa.. J’ai confiance hein ? Katsugeki Touken Ranbu 01-04 : C’est beauuuuuuuuuuuuuu ! Mais qu’est-ce que je comprends rien. Du coup en fait c’est moche à dire mais je sais pas si je vais continuer. Oui l’histoire suit le jeu mais je sais pas j’aurai préféré peut-être autre chose, genre leurs histoires avant de se transformer en épée… ça ça m’aurait plu, bref là comme ça fait doublon avec l’autre anime et que je vais manquer de temps il va surement passer à la trappe. Centaur no Nayami 01 : Quelqu’un a prévenu Fate/Apocrypha 01-02 : Je le garde pour la fin, j’ai peur de me perdre entre les noms, les prota, les classes etc, je vais me le maratoner en fin de saison et pis c’est tout. Hitorijime my hero 01-03 : C’est pas jojo, c’est pas encore l’histoire qui nous intéresse mais : eh un BL tous les 5 ans on va pas faire la fine bouche, tant pis je regarde. Keppeki Danshi 01-02 : Déception pour celui-ci, autant sur papier le syno me faisait marrer, autant en vrai ça passe pas, une sorte de Sakamoto du foot, genre on prends une capacité handicapante de la vie (franchement c’est pas mieux que le gars qu’est invisible et qui joue au basket) et on en fait un pro d’un sport adulé par tout le monde, et les blagues tombent mal ça alterne trop entre sérieux/chibi, j’accroche pas. Knight’s & Magic 01-04 : Celui-ci j’aime bien, ok le héros pète tout, mais il le fait en s’éclatant, du coup ça marche bien chez moi, je suis assez réceptrice à la bonne humeur du protagoniste. Allez mec éclate-toi, ça m’éclate :] Nana maru san batsu 01-04 : Ben oui j’aime le manga donc je suis l’anime forcément, et oui même si c’est bien c’est chaud d’accrocher, car le rendu n’est pas dynamique, que la seiyuu principale est une bleue et que ça se sent (trop) et que bref TMS, j’avais prévenu. Et dire que le manga me scotchait version Chihayafuru et que là je regarde genre : Je vais me chercher une glace, t’en veux, une ? Nan mets pas sur pause ça ira. Je regarde mais je sais que ça aurait pu être mieux donc je suis chafouin, ça aurait dû être mieux ! Princess Principal 01-02 : Eh ben c’est grave joli, et c’est bien animé, l’histoire a également l’air intéressante, ça manque un peu de protagoniste masculin appréciable visuellement pour que je lui accorde des points en plus, mais je pense continuer à regarder. Et puis les histoires d’espions j’aime bien. Elite Classroom 01-03 : On sait pas qui on sait pas quoi, on sait que ça va merder, on sait pas pourquoi, mais c’est ce qui nous intéresse et on commence à s’intéresser au protagoniste, putain mais c’est qui ce type en fait ? Je pense pas l’avoir sélectionné dans mes choix de base, mais du coup je l’ajoute facilement à ma liste (trop longue). Youkai Appartement 01-04 : Ah ben j’aime bien, j’irai sûrement pas jusqu’à le recommander mais j’ai envie de suivre ça un peu plus quoi. Si je manque de temps il y passer par contre. Vatican Kiseki 01-03 : Eh oui j’ai pas encore vu le 04 du coup mon avis sera a réviser sûrement, mais je garde ça pour la fin hinhinhin. Bref j’aime bien, moi les mystères j’aime bien, j’aime bien l’ambiance sombre, on a pas beaucoup d’indice pour chercher de notre côté non plus, mais bon on se rends compte que des raccourcis pourraient être pris plus vite (oué kikoo je fais apparaître les empreintes de pas car il y a du sang effacé sur le sol mais ça me viendrait pas à l’esprit de réunir tout le monde dans une pièce et de tester toutes les chaussures avec le même produit kwa). On est loin des experts même s’ils ont l’air d’avoir le matos. Je regarde pour l’ambiance et Junichi Suwabe et un chouille les mystères. Dernière modification par Camelias ; 29/07/2017 à 17h54. Motif: Edit : et vu que je suis aussi la continuation des séries du printemps re:creator passe à la trappe. |
29/07/2017, 17h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|