Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Sites légaux de téléchargement d'animes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour info Wakanim a calé son offre sur celle de la concurrence (exclusivité temporaire aux abonnés, après ça tout les membres ont accès. Pour les autres simulcasteurs, les infos n'ont normalement pas bougé. J'ai vu qu'ADN avait mis en place un bonus où leurs abonnés avaient aussi des réducs sur leurs offres physiques -20% (sur les DVDs) et frais port offerts. Pour ce qui est de la question d'origine sur Bahamut, je crois que Pour ce qui est du choix des offres à prendre, franchement ça dépend pas mal du spectateur au final : veut-on regarder les séries au fur et à mesure, ou seulement quand c'est fini (i.e. simulcast vs catalogue) ? Est-on du genre à regarder tout ce qui passe, ou seulement 2-3 séries chaque saison (dans le premier cas ça se justifie de prendre tous les abos, dans le second pas vraiment) ? Sait-on déjà quelles séries on veut regarder, ou est-ce qu'on reste ouvert (si on veut une série particulière, il n'y a généralement pas de choix possible sur le diffuseur internet) ? Etant du genre à regarder la majorité des séries en cours, je me retrouve à manger à tous les râteliers (ADN-Amazon-Crunchy-Wakanim), mais je ne pense pas être un exemple très pertinent pour pas mal de monde |
24/07/2017, 16h19 |
|
|
Je trouve ça sympa comme system ! Mais moi je paye pour pouvoir utilisé le site sur sont application
|
26/07/2017, 01h53 |
|
|
BAhamut est dispo sur Amazon Prime, y'a quelques autres séries sympa du style Re:Creators, l'offre est pas folle mais, légalement, pour Bahamut en France, c'est la.
|
26/07/2017, 08h36 |
|
|
À priori, si je veux regarder The Ancient Magnus Bride (Mahou Tsukai No Yome)
il n'y a que Crunchy Roll qu'il l'ait Je ne l'ai pas vu ni sur Wakanim, ni sur ADN. Ce qui m'ennuie, c'est que Crunchy Roll impose d'utiliser Flash Player dont l'usage est relativement réprouvé à présent (et je ne l'ai plus). Permet-il alors le téléchargement ? Sinon, je me forcerai à l'installer, mais c'est quand même ne plus vivre avec son temps. Comme si Firefox ne plantait pas déjà assez, tout seul. J'ai oublié de demander mais tous ces sites proposent ces animes en VOSTFR voire VOSTA ? Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/10/2017 à 18h21. |
21/10/2017, 17h36 |
|
Caniveau Royal |
|
Bon j'ai pris l'abonnement d'essai Crunchyroll.
|
21/10/2017, 20h40 |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Crunchyroll en permanence. ADN selon les séries de la saison. Wakanim rarement, je m'y retrouve moins niveau série.
|
04/03/2018, 21h31 |
|
|
Aucun, je suis en achat de séries sur Wakanim/ADN (parce que je les regarde essentiellement dans le métro).
|
04/03/2018, 21h44 |
|
|
Crunchyroll et Wakanim en permanence.
ADN occasionnellement mais bientôt en permanence également, j'aime bien leurs nouvelles offres. |
05/03/2018, 00h12 |
|
Caniveau Royal |
|
depuis 2ans:
Amazon pour l'année, Netflix environ 2mois sur 3 et wakanim/ Crunchyroll quand je veux une série. |
15/04/2018, 18h46 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|