[Actu] C'est (presque) parti pour Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/125280-240.jpg
Après des mois de développement, puis d'accès anticipé ou de bêta-test, la version commerciale d'Albion Online est officiellement lancée. L'occasion de (re)découvrir les mécaniques « sandbox » du MMO indépendant.

Longtemps, les MMO ont été exclusivement l'affaire de géants de l'industrie du jeu, qui produisaient des « blockbusters massivement multijoueurs », colossaux et (en principe) parfaitement peaufinés mais parfois un brin formatés. Et puis les studios indépendants ont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca laisse songeur quand on voit la masse de joueurs ayant raqué 100€ et passer le plus clair de leur temps en écran noir ou déco au lieu d'attendre demain et payer 50% moins cher
Changez rien les 'joueurs'.
Surtout qu'ils ont le chiffre exacte de préco de 100€...

Enfin bon je vais pas chialer sur un jeu qui sort sur Android.
J'espere que pour Fortnite ça va pas être le même soucis.
J'avais prit le pack épique, j'avais joué pas mal à une époque mais il ne me tarde pas demain plus que ça lol.
Pour Fortnite je n'ai pas fait là même erreur, après avoir regardé des dizaines et des dizaines d'heures de vidéos sur le jeu, dans le genre répétitif à mourir d'ennuie, même pas un seul euros partira chez les devs.
Si certains veulent se délester de leur compte ^^ je suis preneur pour un ami, merci d'avance!

Sinon , y'a des secteurs a privilégier pour les FR au lancement, genre "forest beachead" ou autre?
C'est un très bon jeu mais il faut avoir du temps pour s'y investir. Il y a énormément de farm à faire pour faire prospérer sa guilde et s'équiper sois meme. Il a un bon potentiel mais je ne pense pas qu'il s'adresse à monsieur tout le monde.

Je suis son évolution depuis 2015 et quel chemin parcouru. Il y a encore beaucoup de boulot mais les bases sont posées. J'ai beaucoup investi dessus pour finalement ne pas y jouer, faute de temps, mais je suis content pour Sandbox interactif, qui malgré son effectif très très réduit, surtout au début, a su sortir un jeu qui attire énormément de monde.

Bon PK à tous ! (Et bon farm)
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Pour Fortnite je n'ai pas fait là même erreur, après avoir regardé des dizaines et des dizaines d'heures de vidéos sur le jeu, dans le genre répétitif à mourir d'ennuie, même pas un seul euros partira chez les devs.
Compare pas un jeu pvp & pve.

Puis sache que le grind & répétitivité et aussi très présent sur Albion
Citation :
Publié par Yopuka
Ca laisse songeur quand on voit la masse de joueurs ayant raqué 100€ et passer le plus clair de leur temps en écran noir ou déco au lieu d'attendre demain et payer 50% moins cher
Changez rien les 'joueurs'.
Tout est relatif... il y a des gens pour qui 100€ c est comme 1€ pour toi

Sinon ce lancement est un peu bancal... lag, ecran noir pendant de longues minutes, perso cree depuis hier qui a disparu sans raison... et maintenant le serveur qui m'informe qu'il n accepte plus les connexions... c'est pas totalement maitrisé tout ca...
Serieux le jeu ma déco, puis je me reco j'ai tous mes items cassé et j'ai 200% de poids du coup je suis bloqué au milleu de la map ! Merci le jeu a + délete refund paypal
Je dit pas que le jeu me fait pas de l’œil. Mais d'avoir Sardoche & Zerator en top streamer FR pour albion. ça ma fait fuir !


( Du Drunge aussi, allez si on attend un peu on va voir du @Zeyne arrivé bientôt ! Mais faut être sage )
Je vais essayer je pense, je voudrais savoir ce que tu veux dire exactement quand tu écris ''le jeu n'est pas tout à fait aussi ouvert qu'on l'espérait'' ?
Citation :
Publié par calabre54
Bonsoir une question qui me tourne l'esprit, c'est un jeu pvp exclusivement?, car je suis un joueur plutôt pve merci
PVE jusqu'a un niveau puis PVP/PVE

Si la question est puis je faire du PVE haut niveau sans PvP c'est non, car tu vas tomber sur pas mal de PK donc c'est le seul et unique but qui vont te tuer et te dépouiller

Si la question est puis je monter mon perso sans fréquenter les zone PVP ca dépendra du commerce et de tes affaires
Citation :
Publié par Kyojo
Je dit pas que le jeu me fait pas de l’œil. Mais d'avoir Sardoche & Zerator en top streamer FR pour albion. ça ma fait fuir !
( Du Drunge aussi, allez si on attend un peu on va voir du @Zeyne arrivé bientôt ! Mais faut être sage )
Donc sous pretexte que 3 streamer que tu aime pas teste le jeu,ça te fait fuir....
Tu est vraiment mal barré alors, car a chaque sortie d'un jeu hypé tu retrouve tout les gros streamers, il te reste plus que les jeux underground inconnu de tout le monde, alors vraiment bonne chance.
Tiens je suis encore cité pour rien. Désolé de te décevoir mais j'ai refusé les promotions de contenu pour Albion Online et j'ai dis dès le départ sur ma chaîne que ce MMO ne m'intéresse pas bien que je puisse comprendre l'intérêt qu'il suscite pour d'autres. Comme quoi, t'auras pas d'excuses pour y jouer alors et nous partager ton gameplay et tes moments forts

On ne saute pas tous sur la moindre opération marketing, merci de ne pas tous nous mettre dans le même sac

ps : et quand bien même, si le contenu qu'ils proposent rempli son rôle je ne vois pas en quoi tu te permets de les attaquer :/
Citation :
Publié par MasT3R
Tout est relatif... il y a des gens pour qui 100€ c est comme 1€ pour toi
Sinon ce lancement est un peu bancal... lag, ecran noir pendant de longues minutes, perso cree depuis hier qui a disparu sans raison... et maintenant le serveur qui m'informe qu'il n accepte plus les connexions... c'est pas totalement maitrisé tout ca...
et imagine les compte vétéran soon lol ^^

C'est pas une question de maîtrise mais surtout une question d’afflux et la encore les technologie actuelle on encore du taf en la matière
Pas beaucoup de joliens au lancement au final, dès que ca parle de MMO, ça gueule pour du Full loot, du PvP open, du craft, de la guerre de clans et quand un dev le propose tout le monde reste sur WoW et consorts. Étrange.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
En même temps l'isométrique fait pas l'unanimité et moi je déteste malgré une passion non-dissimulée pour le genre MMO alors j'imagine ne pas être le seul dans ce cas.
C'est vrai que c'est pas top, après la limitation est peut-être dû au développement parallèle sur tablette. Farmer des compos sur le trône ça n'a pas de prix!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pas beaucoup de joliens au lancement au final, dès que ca parle de MMO, ça gueule pour du Full loot, du PvP open, du craft, de la guerre de clans et quand un dev le propose tout le monde reste sur WoW et consorts. Étrange.
Y a toujours un bon prétexte, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés