Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah, ma wishlist est un vrai merdier avec plus de 200 entrées, je l'utilise surtout pour suivre des jeux. Je la trouve plus efficace pour ça que l'option "Follow".
Dans l'ordre du + au - là de suite sans trop faire attention, je vois ça (+ 100 autres...) : Expansion - Cossacks 3: Guardians of the Highlands You Must Build A Boat Heroes of a Broken Land The Warlock of Firetop Mountain Armello Worms W.M.D Dungeon Kingdom: Sign of the Moon Le Private, je n'aime pas trop avoir un profil public de manière général. Si je publie volontairement des infos, par de soucis, mais accéder à un profile complet, je n'aime pas l'idée, sur n'importe quel sujet.
|
Je viens de remarquer par hasard que Victor Vran est "soldé" à 10€, alors qu'il était à 5€ il y a moins d'une semaine ...
Je sais ce n'est pas nouveau ce genre de choses mais si certains étaient curieux d'essayer ce jeu assez confidentiel, il vaut peut-être mieux patienter. |
![]() |
|
|
Yop all !
Les soldes Steam étant de retour, je vous propose de faire une troisième édition des recommandations Joliennes. Pour ceux qui n'auraient pas suivi les deux précédentes éditions, je vous propose de m'envoyer par mp le nom d'un ou plusieurs jeux en solde que vous recommandez, en expliquant pourquoi les Joliens doivent s'y intéresser. Pas de limite de date de sortie ou de pourcentage de réduction ; à vous de juger. La seule contrainte, c'est que le jeu n'ait pas été évoqué lors d'une des deux premières éditions : Summer Sales 2016 Winter Sales 2016 Dernière modification par Alandring ; 23/06/2017 à 14h28. |
![]() |
|
|
Zut merci, c'est corrigé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
Y'a des cheaters sur ark qui pourrissent le jeu?
J'hesite a le buy |
![]() |
|
|
Il y a eu une MaJ de contenu il y a 2 jours, donc niveau suivi des devs, ça va
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parfait, merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Quelqu'un a testé Judgment : Apocalypse ?
Un Rimworld avec des demons, ça peut le faire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (1 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|