Aller à la page... |
Booking.com avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'utilise ce site pour tous mes déplacements, personnels ou professionnels, et je n'ai jamais eu une mauvaise surprise sur plus d'une cinquantaine d'opérations.
Après, j'ai sans doute des critères de recherches qui font que c'est moins risqué (8 étoiles et plus pour les recommandations, petit déjeuner compris, 3 étoiles minimum). Je l'ai encore utilisé ce week-end dans un trou perdu d'Allemagne, en paiement à l'arrivée, aucun problème. Pense juste bien À prendre une version imprimée de tes réservations et factures, au cas où, mais leur app' est bien foutue aussi. A Londres, sans doute pas dans le pas cher mais dans l'expérience originale, je peux te recommander le Citizen M (avec la plupart des monuments principaux accessibles à pied) ou cet hôtel installé dans une ancienne mairie (un peu excentré, à mon goût). |
01/06/2017, 17h55 |
|
|
J'ai 5 reservations dans 1 semaine sur booking donc j'espere c'est clean
|
01/06/2017, 18h01 |
|
|
Effectivement c'est une carte Oyster maintenant. Ca fonctionne sur le principe d'une carte prépayée, à chaque fois que tu passes tu as le prix du ticket qui est déduit (avec un maximum chaque jour, qui varie selon les zones utilisées) https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/link/0005.do
|
01/06/2017, 18h38 |
|
|
Citation :
https://tfl.gov.uk/fares-and-payment.../pay-as-you-go http://content.tfl.gov.uk/adult-fares-2017.pdf |
01/06/2017, 19h13 |
|
#117140 |
#543148
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/06/2017, 01h54 |
|
#543148 |
#117140 |
#536327
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/06/2017, 12h04 |
|
#536327 |
|
Jamais eu de souci avec booking.com
|
02/06/2017, 12h05 |
|
Dr. Gregory House |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|