Alpha & Oméga
|
Si c'est juste maladroit et non pas une volonté de cacher quoi que ce soit, tu es en train de dire qu'il est tout de même dans la merde si la justice ne tranche pas ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et sinon t'en as pas marre de faire un focus systématique sur la nationalité de ton interlocuteur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
#258144 |
Alpha & Oméga
|
Des condamnations non inscrit au casier ou tout simplement effacé de celui, ça existe. Maintenant on fait quoi ? On considère que cela les crame définitivement à vie ? Tiens on a qu'à les marquer au fer rouge pendant qu'on y est ? J'exagère mais c'est vers ça que l'on va si on tempère pas très vite les choses. Y a pas de génération à sacrifier ! Je refuse toute forme de prédiction ou de fatalité me disant que je suis mort avant d'être mis en tombe. Tu as le droit de baisser la tête et d'accepter moi non. Dernière modification par Gratiano ; 31/05/2017 à 13h02. |
![]() |
|
|
Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Fillon Mais il il ne s'agissait pas de poursuites mais d'une enquête préliminaire. Il n'en demeure pas moins que le PNF s'était saisi immédiatement de l'affaire. Dernière modification par blackbird ; 31/05/2017 à 13h03. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|