/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je te prie de te justifier, je trouve le mot "malaisant" lui même malaisant.
J'ai tenté de le caler hier et ouais je vois ce que tu veux dire. J'ai été malaisé au moment de le prononcer mais j'ignore pourquoi.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai tenté de le caler hier et ouais je vois ce que tu veux dire. J'ai été malaisé au moment de le prononcer mais j'ignore pourquoi.
Parce que c'est vraiment de la merde ce mot et tu sais au fond de toi qu'il n'y a que les raclures de fond de cuvette qui l'utilisent.

Par contre le post de Nyu m'a donné une idée : en français on a ubuesque pour décrire le grotesque et l'absurde, je propose doudouesque pour décrire le dérangeant et le malsain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Awkwardant.

Et sinon, mdr la BA, ils ont mis le feu à la mémé morte
Purée, tu viens de me spoil la BA :'(

Sinon il y a eu quoi comme expression made in JoL de bien ?

Je sais que dans certains endroits plutôt cool les gens partent en disant "++" mais sinon ? Il y a eu une période de "aisément effervescent" ou un truc du genre qui roxxait bien sur la rive droite Rouennaise à une époque...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Purée, tu viens de me spoil la BA :'(

Sinon il y a eu quoi comme expression made in JoL de bien ?

Je sais que dans certains endroits plutôt cool les gens partent en disant "++" mais sinon ? Il y a eu une période de "aisément effervescent" ou un truc du genre qui roxxait bien sur la rive droite Rouennaise à une époque...

++ RiC
"Roxxer du poney" est jolien.
Plus personne ne le dit car on est en 2017, mais ça avait bien pris sur le net francophone.
Citation :
Publié par Selty
"Roxxer du poney" est jolien.
Plus personne ne le dit car on est en 2017, mais ça avait bien pris sur le net francophone.
Oh marde, oui je l'utilisais tout le temps il y a 10 ans, quelques fois elle ressort irl et les gens me regardent vraiment bizarrement
Citation :
Publié par Selty
"Roxxer du poney" est jolien.
Plus personne ne le dit car on est en 2017, mais ça avait bien pris sur le net francophone.
Ça m'arrive IRL Mais c'est compréhensible vu l'époque où je fréquentais JOL
Citation :
Publié par Selty
"Roxxer du poney" est jolien.
Plus personne ne le dit car on est en 2017, mais ça avait bien pris sur le net francophone.
Je l'ai entendu irl à la fac, je me demande si c'est vraiment jolien et pas de jv.com du coup
La plus vieille référence que j'ai trouvée est celle-ci, et en creusant un peu plus on trouve celle-là postée quelques jours avant.
Après le terme "roxxer" en soi était ultra utilisé à l'époque, et c'est très difficile d'en trouver l'origine :l
Citation :
Publié par Bbali
La plus vieille référence que j'ai trouvée est celle-ci, et en creusant un peu plus on trouve celle-là postée quelques jours avant.
Après le terme "roxxer" en soi était ultra utilisé à l'époque, et c'est très difficile d'en trouver l'origine :l
Oui roxxer était assez fréquent (je pense qu'on avait commencé à l'utiliser sur le chan irc, mais je sais pas d'ou ça vient à la base) mais l'utilisation conjointe avec le poney, ça ne peut qu'être de toi.
D'ailleurs, c'est ponay et pas poney, ça se prononce un peu différemment dans mon esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés