| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
| Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Et non la défense est pas la même. On avait un emploi fictif chez Fillon. Là pour l'instant, il n'y a rien d'illégal et pas de poursuite. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Après, tu peux pinailler sur la durée de l'appel d'offre, si c'était un CI ou pas, ça se compte en semaine sur une situation qui se mesure en années. Bon, tu focalises sur du détail afin qu'on ne parle plus de l'ensemble, c'est improprement appelé de la défense Pasqua pour une raison. Perso, je m'en cogne. A la rigueur je peux trouver ça insultant. Ma position n'a pas bougé d'un iota entre mon premier et mon second post. Il n'a pas montré d'intention malhonnêtes, il a juste fait un bout de chemin sur un chemin moralement gris, sur lequel l'administration fiscale t'emmène volontier. Sentier battu s'il en est, certes, mais qui contribue chez ceux qui l'empruntent à brouiller les notions de "personnel" dans les intérêts. Citation :
Moi je recommande rien. Du moins pas avant 5 ans si tout se passe comme prévu. Le mal est fait. Je dis juste que cette personne là a peu de chance de mettre fin aux pratiques "business as usual" auxquelles il a participé et a toutes les raisons de penser qu'elles sont normales et bénignes. Il risque également d'être moins enclin à reconnaître une situation de conflit d'intérêt similaire si elle se présente devant lui. Mais on va me dire que je fais encore un procès d'intention... On aurait pas complètement tort. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| #117140 |
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
Un petit peu quand même. Moins, beaucoup moins que tous les autres reproches, mais le népotisme c'est quand même un peu critiquable.
|
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #536327 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #536327 |
| #117140 |
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #20997 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|