|
Citation :
![]() Tu dis que une frange de LR et PS pourraient? ils pourraient quoi? étant donné que tout les oppose, ceux qui vont se retrouver sont au centre et donc sont ou vont passer chez macron. ![]() FI ne veut pas faire de compromis comme tu dis mais à un moment il faudrait comprendre que la base c'est renégocier en profondeur l'UE ou la quitter, tout la politique éco et sociale repose la dessus. A partir de là, quel compromis peut être fait quand le camp adverse, en l’occurrence Hamon et le PS ne veulent absolument pas entendre parler de juste la base déjà? Macron il a réussi son coup, il va flinguer les 2 grand parti, comme dit, les gens a tendance centre vont s'y retrouver en faisant quelques compromis mais ils sont grosso merdo d'accord avec la base de tout ça. Et il restera MLP d'un coté et JLM de l'autre. Merci à ceux qui ont voté Macron. En écoutant la radio, j’entends déjà certains qui commencent à déjanter en apprenant la nomination du PM. C'est que le commencement les gars, fallait réfléchir, hein, avant de voter. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 16/05/2017 à 17h51. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En dehors de cette attitude méprisante (je ne suis pas Mélenchoniste), aurais-tu quelque chose d'intéressant à dire, sous ce non-dit qui en dit long ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Ne pas tirer sur une ambulance peut être considéré comme une forme d'intégrité.
|
![]() |
|
|
C'est la fin d'une "belle" histoire entre JLM et le PC:
"Vous êtes la mort et le néant" http://www.lesoir.be/1504579/article...rti-communiste |
![]() |
|
|
Il est bon Corbière quand il a finalement digéré la défaite, ça fait plaisir de voir quelqu'un chez FI qui parte sur les législatives pour refonder la politique Française
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Le sms a été entièrement copié dans le Canard. Je comprends pas trop à quoi ça fait référence vu que comme 95% des français, je me contrefous totalement du parti communiste.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce SMS montre surtout que les dirigeants du PCF, contrairement aux militants pur jus, sont des larves sans colonne vertébrales, bon débarras.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|