Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais du coup il devrait faire quoi? Se taire? A priori ce n'est pas très efficace dans une campagne politique tu en conviendras... Là il est en campagne pour les législatives, il explique ce qu'il veut et ce qu'il fera s'il y arrive (avoir la majorité, prendre des responsabilités gouvernementale grâce à cette majorité), tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux il n'y a rien à reprocher à Mélenchon, Baroin, Macron ou même à Cambadélis sur le fond vu qu'ils font tous la même chose. Si c'est la forme qui te pose problème bah... il y a des traitements pour les allergies, éviter de trop regarder la télé est un bon remède aussi. |
![]() |
|
|
Quand ont est pas d'accord avec un programme et des idées ont fait en sorte de faire valoir démocratiquement les siennes, je sais cela peut-être compliquer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le président est chef de l’exécutif et symbole du pays : les détails du programme n'ont pas trop d'intérêt (à part à internationale /référendum sur la constitution). Il sous entend une ligne générale mais la cohabitation peut très bien arriver, et dans ce cas, le président a peu de pouvoirs. Le gouvernement sera issu des législatives ou il sera impuissant. Il est normal que les ténors politique se démènent, surtout après avoir eu un bon score à la toute récente élection. Au hasard, Macron ne pourra gouverner par ordonnance sur la loi travail que si le parlement lui donne mandat sur ce sujet précis. Donc on a pas fini d'en bouffer du programme. |
![]() |
|
|
Il y a des trucs qui ne changent pas :
![]() |
![]() |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Pour la majeure partie des partis actuellement, il n'y a que deux positions : Ne pas avoir la majorité et faire partie de l'opposition Avoir la majorité et imposer une cohabitation sur le programme du parti. Il y a une autre attitude qu'ils ne veulent pas entendre et c'est déjà ce que je défendais avec Hamon et JLM, c'est à dire l'alliance, la négociation, la discussion. Ca, je ne vois aucun parti le faire et cela prouve qu'ils sont toujours sur le même mode de politique et qu'ils n'ont surtout pas envie d'en changer. Je leur souhaite donc de se planter lamentablement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour FI, vu leur incapacité à faire des compromis, il faut se rendre à l'évidence, c'est cramé mais avec un frange du PS et de LR, c'est possible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|