Aller à la page... |
[Renaissance] La vie du parti / du gouvernement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
http://www.europe1.fr/politique/chri...atives-3325286 On en trouve pas mal des déclarations de ce genre, comme toujours ce sont les seconds couteaux qui font le sale boulot, pas la tête elle-même... De toute façon, Valls tient sa circo non? en tant que Premier Ministre sortant il a toute les chances d'y être réélu, quelque soit son étiquette. Et c'est là qu'on voit la limite de l'investiture sur candidature, techniquement je doute que la candidate prévue sur cette circonscription soit plus qualifiée qu'un ex-premier ministre (si l'on juge uniquement sur CV)... |
![]() |
|
|
Mais l'image pour le coup paraît plus personnelle, comme si un lieutenant de Macron "se lâchait" pour donner sincèrement le fond de sa pensée, c'est très bien fait, ça parle à tous les gens qui ont pesté au moins une fois sur Valls, et paraît il qu'ils sont très nombreux ![]() Tout est millimétré en matière de com t'inquiètes. |
![]() |
|
|
Ils demandent juste à Valls de faire sa candidature, sa lui coutait quoi ![]() Valls fait du Valls, c'est tout, et honnêtement on s'en fout un peu. |
![]() |
|
|
Lol, REM ne donne pas d'investiture à Valls : http://www.lefigaro.fr/elections/pre...-en-marche.php
Vous pensez que c'est définitif ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
En plus, vu ce qui est sorti sur Valls dans le docu sur Macron passé lundi soir, c'était définitif avant 2017 probablement ![]() Pour le moment il n'a donné aucune indication du contraire. Donc pour le moment il les respecte. Si jeudi (annonce des investitures législatives) ou en fin de semaine (annonce du gouvernement) ça change je réviserais ma position. Mais jusqu'ici il est cohérent avec ses annonces. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
Pour ceux ici qui ont pu analysé Valls, c'est le perdreau de l'année de ne pas avoir prévu cette gifle ou c'est un calcul machiavélique visant à se victimiser ?
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
http://lelab.europe1.fr/manuel-valls...he-pas-3325925
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" et en plus il se fout de leur gueule en passant pour un débile ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
Citation :
Alors, verdict ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|