[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de gens, plus la série avance, plus je la trouve géniale.

Les deux saisons étaient lentes, et il ne se passait pas grand chose, mais le temps passé amène à connaître les personnages, à les comprendre. A mieux les décrypter.
La série avance lentement mais surement, en posant des bases et des points de repère un peu partout.

Pour plus haut, Reddit a de bonnes théories qui expliqueraient pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour plus haut, Reddit a de bonnes théories qui expliqueraient pourquoi :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Courts have ruled that when multiple copies of something exist, the original must be considered the evidence and not copies.
So, Chuck saying that a copy was destroyed (which I'm sure she taped him saying), means that Jimmy didn't destroy evidence (the tape). He'll be able to get away saying the "personal property" he destroyed was the door.
[...]
He might be able to argue that he broke an entering because his brother was a danger to himself, given that he'd recently had an incident related to his "condition" and was now messing with a tape recorder that could cause him to collapse again.
[...]
The photos show how Chuck could easily burn his house down if he were to collapse due to the tape recorder. It even gives Jimmy some non-criminal intent to destroy the tape - trying to get Chuck to stop messing around with the equipment that is dangerous to him.
Jimmy and Kim can easily paint a narrative where Jimmy confesses to the crime to comfort Chuck, who is spiraling out of control, and then believes he has calmed Chuck down. He learns he is messing around with electronics, gets angry that Chuck is endangering himself again, breaks in and stops Chuck from hurting himself.
Et aussi une autre théorie disant que Chuck perd la boule, et " the other thing " que Mike a récupéré pourrait être le numéro/adresse de son ex-femme pour témoigner. D'autant plus que, d'après les flashbacks des autres saisons, elle avait l'air de bien aimer Jimmy.
Citation :
Publié par Draky'
Pour plus haut, Reddit a de bonnes théories qui expliqueraient pourquoi
En fait ils ont eu tout faux, j'ai trouvé l'episode genial.
Jimmy est un maitre dans l'art de l'avocaterie.
Cette série est incroyable, chaque épisode est meilleur que le précèdent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai reconnu Hule donc je me disais bien qu'il se passait quelque chose en arrière plan.
Ouais c'était cool cette fois encore, le prochain sera sûrement la descente aux enfers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre pas compris du coup le "bingo" de kim, elle voulait juste s'assurer qu'il y ait un double en fait ?
Quel épisode, waouw.

Citation :
Publié par Pugz
Ouais c'était cool cette fois encore, le prochain sera sûrement la descente aux enfers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre pas compris du coup le "bingo" de kim, elle voulait juste s'assurer qu'il y ait un double en fait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que la présence de la cassette est nécessaire pour amener l'interrogatoire sur la condition mentale de son frère.
aïe aïe aïe cet épisode... tellement ouf j'ai la bouche ouverte du début à la fin de l'épisode j'en avais des crampes à la fin

Bon sinon ma grosse question sur cette série c'est comment il va "perdre" Kim. On est d'accord que dans Breaking Bad il n'a pas de femme ? A vrai dire j'en suis pas certain.
Citation :
Publié par Wayzor
aïe aïe aïe cet épisode... tellement ouf j'ai la bouche ouverte du début à la fin de l'épisode j'en avais des crampes à la fin

Bon sinon ma grosse question sur cette série c'est comment il va "perdre" Kim. On est d'accord que dans Breaking Bad il n'a pas de femme ? A vrai dire j'en suis pas certain.
Non il n'a personne dans BBad, en tout cas Kim y est totalement absente.
Dans breaking bad, c'est pas jimmy, ni james mcgill, c'est saul goodman.
Le seul contact gardé c'est mike.
Et vu la pub qu'il se fait, clairement son frere est passé ad patres, hamlin existe plus dans le public donc soit il s'est pris un gros proces, soit sa boite s'est fait racheter/couler, et kim est soit morte, soit elle lui en veut tellement qu'elle est parti.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Dans breaking bad, c'est pas jimmy, ni james mcgill, c'est saul goodman.
Le seul contact gardé c'est mike.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Mike et Huell, du coup
Et la secrétaire.
OK Jimmy devient mauvais mais franchement pour l'instant c'est risible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faire augmenter la prime d'assurance de son frangin ???

J'ai vraiment hâte de le voir devenir mauvais, j'en peux pu de supporter ça, d'ailleurs ça ne devrait plus tarder.
Moyen moyen dans BB quand même.

Celui de cette semaine était sympa sans plus j'ai trouvé, les trames avancent, la relation s'abime un peu, mais rien de fou
Ca fait du bien de pas voir chuck ou hamlin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés