Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Les meilleurs decks du moment sont
Pirate Warrior (Aggro)
Rogue Quest (j'aurais du mal à le qualifier d'aggro, il s'installe autour du tour 5 pour finir entre le tour 7 / 8 ; c'est plutôt du midrange ; d'ailleurs, ça perd pas mal contre de l'aggro (zoolock / pirate)
Rogue Miracle (Midrange / Control)
Taunt Warrior (Control)


Après, dans les autres decks qui marchent bien tu as :
Zoolock (Aggro)
Handlock (Control)
Midrange Hunter (Midrange)
Dragon Priest (Midrange / Control)
Aggro Mage (aggro)
Freeze Mage (control)

Et après t'as token / elemental shaman qui sont entre aggro et midrange mais qui marchent à mon sens beaucoup moins (et autant j'en croisais vers les rangs 16/17, autant dès que tu passes dans du rang 10+, t'en vois plus trop la couleur).

Donc bon, j'aurais tendance à dire que c'est pas trop mal.
Citation :
1h de game, j'ai screen toutes mes parties à la suite, sur 9 games 4 war pirate, 1 démo zoo, 1 mage face, 1 rogue quete, 1 chasseur mid et 1 war quête.

Et j'ai rien coupé, il y a les timers en dessous, donc faut arrêter la mauvaise fois deux minutes à dire que le jeu est varié et qu'on rencontre quasiment pas d'aggro
Loins de moi l idée de faire mon chiant mais tu joue en wild casual et les autres screen meta rang 15 .

A ce rang c est logique limite de voir beaucoup d agro .

Sinon perso je m amuse largement plus avec cette extension qu avec l extension d avant , bon après j ai la chance de pouvoir jouer tout ce que joue les Pros .

Bien fait aussi de pas dez la légendaire paladin quand tout le monde été la a dire bouhhh a chier bilan dans un Pal mid elle fait clairement le taf.
Je chipotte mais war taunt ça ressemble plus à du midrange qu'à du control pour l'avoir vu joué en stream. Après il y a peut être des versions qui jouent le package control à base de slams, shield block et shield slams en plus des 2 brawls...
A mon humble niveau, je m'amuse avec un paladin mid range.

Beaucoup de créatures buffables, des grosses légendaires paladines et du heal.

Contre voleur quête, si les buffs arrivent vite et que la sortie en face n'est pas trop violente, ça peut passer.
Contre guerrier quête, c'est pareil, c'est pas favorable mais on peut s'en sortir.
Contre mage, logiquement on est au-dessus avec la découverte de secret.
Contre Démo défausse, c'est dépendant des sorties.
Contre le reste, je pense que le deck est supérieur.

Bref, je joue à bas niveau mais ce jeu m'amuse. Le Ragnaros 11/11 et le tirion 10/10 sont pas mal sur la fin de partie ^^
Arrivé rang 5 hier soir en warrior quête. Cela faisait longtemps que je n'avais pas monté le ladder aussi rapidement et facilement. Tout te paraît si simple avec ce deck, au point que j'ai déjà bien souvent gagné avant de m'équiper de la masse de ragnaros ... (C'est surfait ce pouvoir héroïque )

Quelques impressions là comme ça :
- Les elems provocs ne servent à rien. C'est impossible de faire des trades avantageux avec des créatures à 1 d'attk, je préfère largement dépenser 1 mana supplémentaire et avoir un serviteur avec les mêmes stats à chaque tour. Je les ai remplacés par notamment un aile de mort qui a créé des surprises.
- Une méta un peu plus variée qu'il y a un mois : beaucoup de chassou, beaucoup de druides, quelques war pirates et pas mal de mage freeze aux derniers rangs (Justicaaaaaaaar tu me manquuuues). Palouf et chaman portés disparus
- Au risque de briser une croyance populaire, le chassou se fait atomiser face au guerrier quête, je dois avoir un ratio de 65% à vue de nez.
- Je déteste autant les voleur quest
- Je déteste les druides qui me sortent T1 innverv / innver / hydre alors que j'ai viré l'exec durant le Mulligan.
Citation :
Publié par Merkantil
Arrivé rang 5 hier soir en warrior quête.
haaa je te deteeeeeste euh gg ^^. ca m'énerve tellement le w-e dernier d'avoir fait une pause quand le mid hunter n'était pas encore omniprésent au r6. a mon retours, c'était trop tard pour ding le r5.

Warrior taunt m'ennuie actuellement. Mais j'ai vu la nouvelle variation de ce deck avec deathwing. c'est vrai que ça surprend ^^ mais ça fait du sens. le cauchemar du warrior taunt étant les deck avec full board pour son pouvoir d'héros post-quête. p-e que je devrais me motiver à le re-jouer. j'essaye de ding r5 pour pouvoir faire joujou et essayer de mieux maitriser hunter après car je le joue trop mal.
Citation :
Publié par Poka

1h de game, j'ai screen toutes mes parties à la suite, sur 9 games 4 war pirate, 1 démo zoo, 1 mage face, 1 rogue quete, 1 chasseur mid et 1 war quête.

Et j'ai rien coupé, il y a les timers en dessous, donc faut arrêter la mauvaise fois deux minutes à dire que le jeu est varié et qu'on rencontre quasiment pas d'aggro.
C'est dur de se faire un avis en 1h, surtout avec des metas très différentes selon les rangs.
Mais 6 decks différents sur 9 games c'est pas mal non ?
Citation :
Publié par Jeska
Je chipotte mais war taunt ça ressemble plus à du midrange qu'à du control pour l'avoir vu joué en stream. Après il y a peut être des versions qui jouent le package control à base de slams, shield block et shield slams en plus des 2 brawls...
Toute les listes des pros intègrent le package du war control avec pas tant de taunt que ça. Déjà faut se dire qu'avec le Stonehill t'en as 4 de sur. J'en ai même vu avec double armuriere pour contrer freeze.
Citation :
Publié par Merkantil
Arrivé rang 5 hier soir en warrior quête. Cela faisait longtemps que je n'avais pas monté le ladder aussi rapidement et facilement. Tout te paraît si simple avec ce deck, au point que j'ai déjà bien souvent gagné avant de m'équiper de la masse de ragnaros ... (C'est surfait ce pouvoir héroïque )

Quelques impressions là comme ça :
- Les elems provocs ne servent à rien. C'est impossible de faire des trades avantageux avec des créatures à 1 d'attk, je préfère largement dépenser 1 mana supplémentaire et avoir un serviteur avec les mêmes stats à chaque tour. Je les ai remplacés par notamment un aile de mort qui a créé des surprises.
- Une méta un peu plus variée qu'il y a un mois : beaucoup de chassou, beaucoup de druides, quelques war pirates et pas mal de mage freeze aux derniers rangs (Justicaaaaaaaar tu me manquuuues). Palouf et chaman portés disparus
- Au risque de briser une croyance populaire, le chassou se fait atomiser face au guerrier quête, je dois avoir un ratio de 65% à vue de nez.
- Je déteste autant les voleur quest
- Je déteste les druides qui me sortent T1 innverv / innver / hydre alors que j'ai viré l'exec durant le Mulligan.
T'as eu de la chance sur tes match-up, c'est tout
Hier en war, je suis tombé sur une pelleté de mage freez, pala contrôle et rogue quête et bien sûr war quête.
En mirroir, c'est beaucoup de chance.
Sur le reste, c'est très dur de gagner voir impossible contre le mage freez.

J'ai fait rang 7 -> 9.
J'ai sorti le chasseur mid, je suis remonté rang 7 rapidement en série.
Hello,

je me suis contruit un petit deck a base de prêtre quête/Kazakus, j'aimerais bien des retours

part 1: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1717134145.png

part 2: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1717134153.png

Sachant que j'ai pas d'ambition pour le ladder, on verra jusqu'ou je peux aller avec.
En tout cas je prend mon pied à jouer ça, j'ai rencontrer pas mal de guerrier taunt/quête et j'ai un bon ratio contre ça. Je perd contre le prêtre dragon par contre.
C'est quoi un prêtre dragon sans brm, Brann et la 3/6 taunt ?
Citation :
Publié par Kamikazy
T'as eu de la chance sur tes match-up, c'est tout
Hier en war, je suis tombé sur une pelleté de mage freez, pala contrôle et rogue quête et bien sûr war quête.
En mirroir, c'est beaucoup de chance.
Sur le reste, c'est très dur de gagner voir impossible contre le mage freez.

J'ai fait rang 7 -> 9.
J'ai sorti le chasseur mid, je suis remonté rang 7 rapidement en série.
Mage freeze, normalement avec le War quête tu t'en sors sauf si Alexstraza sort trop vite.
Après ça doit dépendre des decklists j'imagine. Surtout avec la présence ou non de l'armurière et à la limite les maitrises, même si moi je ne les joue pas.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est quoi un prêtre dragon sans brm, Brann et la 3/6 taunt ?
c'est un deck qu'on ne joue pas ^^ (j'ai pas vu la liste de Karma)

Sinon, je dois etre chatteux ou bien les americains ne le jouent pas, pour n'avoir rencontre aucun mage freeze 2.0 ces derniers jours et je joue assez.
Citation :
Publié par Tiantai
C'est dur de se faire un avis en 1h, surtout avec des metas très différentes selon les rangs.
Mais 6 decks différents sur 9 games c'est pas mal non ?
C'était ça toute la soirée et tout le week end donc bon, et bizarrement quand j'étais en obs pour la quête du packet et que j'en parlais avec un pote RK 4 en train de face un war pirate avec son rogue quête il a bien rigolé aussi.
Citation :
Publié par Daarky™
Bon rang 2, déjà mieux que le mois dernier...
à 9 wins de la légende, mais bon, j'ai peur de jouer
je..je...je...gg (part taper sur une peluche)

Toujours avec Guerrier Taunt? Merde. j'avais une quête guerrier pour ce soir. Ben, j'ai souffert ma maman. j'ai même ressorti mon guerrier pirate (qui fait du 40-60 actuellement). 2h de jeu pour faire les 5 fichues victoires T_T je termine r8 meuh. je verrais jamais le rang 5. Entre temps, monsieur daarky est r2. Et puis quoi encore. Quand je vais retourner sur le forum tu seras légendaire peut-être? hein? hein? tu as pensé à Mendoza qui a encore une fois désinstallé le jeu? Un peu de respect mec!
Naaaaaooon Shlack, pas la licorne rose à paillettes, elle est innocente ! Tient, prends plutôt celle-ci à l'effigie de Ben Brode, vas y, ça va te faire du bien.

Sinon, je ne comprends pas, pourquoi jouer en classé des decks qu'on ne maîtrise pas forcément, au risque de perdre des places chèrement acquises et de tilt ? Tu pourrais déjà être rank 5 ou légende (Enfin presque ...) si tu ne jouais que les decks avec lesquels tu as le plus gros ratio de win.
SI c'est pour dorer ton héros, perso, je fais mes quêtes en wild en ranked, ça ne détruit pas mon classement, je suis rang 22 et ça va plutôt vite.
Perso jfais souvent mes quêtes en normal standard avec des decks fun, ça permet de souffler un peu entre quelques parties de ladder, et puis tu croises souvent des mecs qui surrend assez vite. Mais ouais jtrouve aussi que si tu veux vite atteindre un rang clé genre R5 vaut mieux jouer que des decks avec lesquels tu sens bien.
ça sert a quelque chose la quete druide?
J'ai l'impression que je me suis fait avoir après l'avoir craft, a chaque fois que je réussi enfin a la faire, j'ai déjà win la partie vu que le but consiste justement a poser des thons et que quand t'arrive a poser ces derniers, t'as déjà win la partie...
Citation :
Publié par Waifuist
ça sert a quelque chose la quête druide?
J'ai l'impression que je me suis fait avoir après l'avoir craft, a chaque fois que je réussi enfin a la faire, j'ai déjà win la partie vu que le but consiste justement a poser des thons et que quand t'arrive a poser ces derniers, t'as déjà win la partie...
Tu as toi-même répondu à ta question.

J'ai vu quelques druides ramp récemment. avec les petits firefly qui flood le board et le nouveau sort épique des mobs 2/2 pour un mana, ça passe.

@ Merkantil: bah, j'essaye d'optimiser. Faire la quête et monter en rang en même temps. j'essaye. et je fail j'essaye quand même d'avoir et de maitriser plusieurs decks du moment. je ne me vois pas jouer un seul et même deck du r10 au r0 quoique, je devrais -_- merde, je me suis répondu à moi-même aussi Je veux re-tenter shaman elem perso, c'est le deck que j'ai le plus aimé avec la nouvelle extension. Hunter m'interesse aussi car je ne le maitrise pas et leur mère à tous qu'ils me sortent tous le rhino au bon moment, mon rhino, il est tjrs tout au fond de mon pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés