Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fun fact du jour : un rogue quête m'a joué Nat Pagle. Pour de vrai. J'en reviens toujours pas.
![]() |
![]() |
|
|
Cela a toujours été comme ça, essaie un peu le mode libre, ça sera peut-être un peu plus varié.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais 15 -> 5 avec un war taunt et je suis surpris de mon %win. Il marche très bien ce deck
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de faire un truc tellement sale
![]() ![]() A voir à partir du T9 ou il pop une créa à 15 d'attaque... Je sors QUE des totems taunts qui l'empêche de me terminer (entre autres) haha! Même le T14: Stone elemental qui proc pas mais qui active le Kalimos T15 est abusé... :') https://hsreplay.net/replay/KCSzJmJq4dSVwRMomBRfFT |
![]() |
|
|
Citation :
Druide ramp, voleur miracle, chasseur mid, mage freez, war quête et pour finir Chaman Jade . Ce chaman jade...c'est une tuerie. Ça fait vraiment des sorties infâmes pour l'adversaire et il met une pression de dingue. Les parties furent très très rapide ![]() Maintenant, je vais pouvoir jouer le deck que je trouve le plus fun sans crainte : druide rampe Au final, je trouve cette extension plutôt réussi. Il y a vraiment énormément de deck différent et viable. C'est un plaisir de rejouer. Globalement, avant Gadget il n'y avait pas tant de deck différent que ça et après Gadget le war pirate avait ruiné mon expérience de jeu. |
![]() |
|
|
J'en peux plus de ce jeu de merde, Hearthstone c'est devenu de la grosse daube ça vaut plus rien il est grand temps de faire une pause
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
dites les gens, j'essaie de faire marcher Herthstonetracker mais rien n'y fait, y a quelque chose de spécial à faire pour qu'il reconnaisse le jeu ?
|
![]() |
|
|
Bah non justement ça marche vraiment tout seul ce truc, je pense qu'il ne reconnaît pas le répertoire d'installation du jeu mais je sais pas pkoi là comme ça
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|