[Présidentielles 2017] Débat du 4 Avril 2017 entre les 11 candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Tu as parfaitement raison
J'ai exactement le même sentiment

Cheminade veut aller sur Mars

Mais Lassalle en revient
Euh il en revient pas, il est encore en plein dessus là
Citation :
Publié par Aloïsius
Avec un peu de bol, il va causer de minerais en Afghanistan alors ? C'est con, il avait l'occasion de dire un truc intelligent, de mentionner la sécheresse qui a précédé les révoltes et de faire le lien avec la nécessaire transition écologique. (Je suppose que c'est au sujet du terrorisme ?)
Mélanchon est tellement mécréant (ce qui est une qualité) qu'il refuse que la religion ait quelque chose à voir dans n'importe quel conflit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hoochie
Tu as parfaitement raison
J'ai exactement le même sentiment

Cheminade veut aller sur Mars

Mais Lassalle en revient

Mais ce qu'il dit est loin d'être stupide
Lassalle sont gros problème c'est son accent et son coté "terroir". Un gros delit de sale gueule même chez les joliens.
Citation :
Publié par Mordreck
Fillon qui repond completement a cote:
Il y a autant de militaire aujourd'hui qu'en 2012 ...
Bah oui puisqu'il n'etait pas au pouvoir entre 2012 et 2017 mais il etait accuse d'avoir fait baisse le nombre de militaire pendant qu'il etait au pouvoir, donc entre 2007 et 2012.
ça m'a également fait tiquer!

Et MLP qui taunt comme une goret, les réactions étaient unanimes.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai l'histoire des reductions fiscales et ISF pour les investisseurs du Qatar?

Bon en tout cas MLP trouve toujours le moyen d'aller plus loin c'est dingue
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
22h30, le point CIA n'arrive même pas d'Asselineau \o/ Il vient de Cheminade
Et oui la Cohalition à tué des centaines de milliers de Civile en soutenant les modéré à l'EST la où un million de civiles les fuyants se trouvaient à l'OUEST.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Lassalle sont gros problème c'est son accent et son coté "terroir". Un gros delit de sale gueule même chez les joliens.
Et le fait qu'il découvre son programme en temps réel.
Sérieux, il passe son temps à chercher dans ses notes quand on lui pose des questions sur son programme.
Citation :
Publié par Haikz
C'est vrai l'histoire des reductions fiscales et ISF pour les investisseurs du Qatar?
Oué, de mémoire ils payent pas non plus la plus value immobilière.

Sinon je trouve vraiment Lassalle bien meilleur que la moyenne. Il parle lentement et avec un fort accent de pécore mais je le trouve nickel.
edit : Bon, il est bourré mais ça n'empêche qu'il est très bien quand même
Je trouve les "petits candidats" que des gens comme Barbier ne voulaient pas voir, bien plus intéressant que bien des éditorialistes. Ils sont assez cultivés et intéressant à entendre.
Message supprimé par son auteur.
Mélanchon, Cheminade, Asselineau et Lassalle qui dénoncent les ingérences françaises (et européennes et américaines) au moyen-orient pour justifier le terrorisme, même qui évoquent les manipulations de groupes rebelles par la CIA et autres, qui deviennent par la suite les terroristes dont on ne cesse de parler depuis des années, c'est déjà pas mal compte tenu qu'aucun journaliste de presse français ne semble s'y intéresser (ou pouvoir en parler vu que leurs patrons sont ceux-là même qui vendent ces armes aux pays qui créent ou soutiennent le terrorisme).

Mais bon, ils passent d'office pour des conspirationnistes et des farfelus auprès des gens (suffit de voir les commentaires dans le chat). Alors qu'en fait tout ça est vrai et largement documenté par de vrais journalistes indépendants d'investigation (Michel Collon par exemple, cocorico).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés