[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce samedi c'est la final de la Coupe de la Ligue ou de la Gambardela amélioré ?

PSG : incertain ou blessé
T.Silva
Kimpembe
Meunier
Rabiot
Krychowiak
Draxler
Aurier

Monaco : incertain, blessé ou suspendu
Falcao
Sidibé
Mendy
Fabinho
Boschilia
Carrillo
4 défenseurs incertains de notre côté, ça pue quand même sévère. Espérons qu'au moins Meunier ou Aurier soit apte, histoire de limiter le bricolage.
Tu rajoutes à la liste des incertains et blessés nos sud am qui vont rentrer cramés et qui n'auront pas le temps de récupérer et se préparer, et tu peux féliciter l'orga de cette compétition useless pour le choix de cette date.
En terme de blessures, on y voit un peu plus clair : Krychowiak blessé (oh, zut…), Marquinhos également forfait. On va prier pour que Kimpembe soit réellement rétabli vu qu'il semble clair qu'il jouera.
Sur le côté droit, Aurier est disponible, ça a l'air encore incertain pour Meunier. Au moins, on devrait avoir une ligne défensive avec des joueurs à leur poste, c'était pas gagné le week-end dernier. Rabiot, Draxler et TS semblent ok, en tout cas j'ai rien vu passer qui le contre-indique.
Pour le reste des sud-américains, on va espérer qu'ils aient bien récupéré.
D'un autre coté on s'en contrefout de la coupe de la ligue, je serais a leur place je collerais une équipe B avec le minimum syndical de titulaires requis. Il n'y a plus le droit à l'erreur en championnat, si c'est pour blesser en mec pour une coupe en bois ca vaut pas le coup.
Thumbs up
Sacré buteur ce Sertic, une des bonnes recrues de cet hiver !
Bon match de merde de l'OM, résultat nul et qui est pourtant pas si mal payé vu les chaleurs qu'on a eu, bref, on avait l'occaz de prendre de l'avance vu les matchs à venir de Bordeaux et Sainté et on fail...
Sisi (enfin du moins il parait hors-jeu sur le seul ralenti qu'ils ont montrés) mais bon c'est typiquement le genre de hors-jeu où la vidéo a tout son intérêt, parce qu'à l'oeil nu ta 1 chance sur 2 de te planter même si c'est ton métier.
Qu'est-ce que ça plonge côté Paris, c'est énervant ! Et ça râle après.
Je veux bien qu'il y ait des petits contacts mais de là à tomber comme ils le font, c'est pathétique.
Heureusement je trouve que l'arbitre reste lucide dans ces exagérations là.
Superbe finale n'empêche entre deux belles équipes même si je trouve Monaco moins impressionnant que d'habitude.

EDIT pour au dessus: euh hormis une fois où on peut considérer simulation le reste du temps ça reste plutôt logique que le joueur tombe. Au contraire ya peu de plongeons injustifiés.
Ca se voit un peu trop que Nasser a été réélu à la tête de la FFF.
Je trouve que c'est un match plaisant.

L'arbitre tient bien le match. N'en déplaise à l'insupportable Stéphane Guy. Franchement il laisse jouer de manière majoritairement pertinente et le HJ de Draxler (d'une demi chaussure) je vois pas comment on peut le voir en mouvement.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca se voit un peu trop que Nasser a été réélu à la tête de la FFF.


L'arbitre n'est tombé dans le piège d'aucune simulation, le 1er but c'est impossible de voir le hors jeu sans la vidéo du coup je vois pas trop où tu veux en venir...
Oh mais répondez pas à des trolls aussi nuls s'il vous plaît. Le match est franchement agréable et y a vraiment rien à reprocher à l'arbitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés