Fins A,B,C,D,E finies aujourd'hui, j'ai vraiment surkiffé le jeu 
J'ai également failli m'arrêter à la fin A mais c'est en réalité que le premier tiers du jeu et la première moitié de l'histoire.
La seconde moitié de l'histoire commence après avoir terminé la fin B et débloque 7 nouveaux chapitres inédits (sur les 17 du jeu) qui reprennent l'histoire là où elle s'était arrêtée (ou presque.).
Et cette seconde partie est vraiment excellente, ça aurait été dommage de s'arrêter avant.
Le jeu se termine du coup réellement à la fin C.
Edit: Pour ceux qui se posent la question sur l'intérêt de faire les 5 "true end".
Quelques détails sur les fins (entre balises spoilers suite à demande  ).
Il n'y a aucun spoil sur l'histoire, c'est juste histoire d'apporter des précisions sur l'intérêt de ne pas s'arrêter à la première fin (fin A).
A: 10 chapitres où on incarne 2B
B: idem en incarnant 9S mais plus de la moitié du contenu diffère car 9S a ses spécificités et ne suivait pas 2B en permanence.
Tu apprends également des informations majeures sur l'histoire que tu ne savais pas quand tu incarnais 2B et qui servent de transition pour le début de l'arc de la fin C.
C: 7 chapitres inédits où tu peux également incarner A2.
Tu incarnes d'ailleurs alternativement plusieurs personnages tout au long des chapitres.
D/E: Fins alternatives de la C.
Uniquement la dernière scène du dernier chapitre qui change en fonction de nos choix.
Et quand t'as fini la fin C, qui est la fin du contenu du jeu, tu débloques le mode "chapitre" qui te permet de revenir à différents moments du jeu pour compléter les quêtes secondaires, ton stuff et d'incarner au choix 2B, 9S ou A2.
Dernière modification par Lael ; 28/03/2017 à 15h14.
|