[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi Doudou "ou" une personne un peu vieille, c'est pas la même chose ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
NB : elle est totalement nulle celle- là, mais je m'étonne que personne ne l'ait faite avant...
Peut-être justement parce qu'elle est nulle ? :>
Fallait pas se donner la peine, y'a déjà @Ron_jouit pour s'occuper de ces basses besognes. Encore qu'on peut toujours vous mettre en compétition pour déterminer le plus médiocre.
C'est parce que ta vie est naze comme un épisode des Anges que tu te permets de me manquer de respect ?

Citation :
Publié par TabouJr
La tienne ressemble à un épisode d'Arabesque, ce n'est pas beaucoup plus glorieux.
Jalouse.

Dernière modification par toutouyoutou ; 26/03/2017 à 16h41.
Ouais je te jure, no Joke je me fais chier comme pas possible, là j'espère que quelqu'un choppe la barre de développé / couché et courre derrière un autre en hurlant "TU M'AS FAIT DU MAAAAAAAAAL§§§§§" ou bien que l'autre connasse qui est revenue de l'hosto se remette à faire une crise de nerf pour taper dans les murs et sur les infirmières en bonus (c'était bien fendard la dernière fois).

Ou bien que je choppe mes 18000 balles pour les dépenser dans tout et n'importe quoi style yolo asap, j'attends que ça pour faire du twerk et l'helicobite mais aussi j'vais être obligé de faire des trucs chiants comme le permis et des études pour faire genre je suis sérieux et motivé à faire quelque chose de ma vie. Mais promis je garderai toujours du temps pour faire la pute sur Jol et titiller les grandes gueules. :>
Citation :
Publié par Wizzy
J'ai toujours entendu l'expression zizicoptère moi
Tu dis "chocolatine" toi, non ? Et "Chocotube" au lieu de "Eclair au chocolat" aussi ?
Citation :
Publié par Bbali
Tu dis "chocolatine" toi, non ? Et "Chocotube" au lieu de "Eclair au chocolat" aussi ?
Hier je suis rentré dans une boulangerie à Québec, à l'intérieur c'était blindé de monde il y avait même un petit vieux, marinière et béret rouge, qui jouait de l'accordéon. 10 minutes de queue pour arriver au niveau des viennoiseries et je vois ça.
Heureusement pour elle la vendeuse a pas moufté quand je lui ai demandé un pain au chocolat et un croissant, et elle est allé les chercher dans les racks encore chaud.
Sérieux quand je vois des trucs comme ça, ça me donne des envies de 4ème Reich.

Quand bien même tu as le tag FED, tu viens de passer d'inconnu à gros con.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170326_144648.jpg
Taille : 2988x5312
Poids : 618,8 Ko
ID : 281652  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
Hier je suis rentré dans une boulangerie à Québec, à l'intérieur c'était blindé de monde il y avait même un petit vieux, marinière et béret rouge, qui jouait de l'accordéon. 10 minutes de queue pour arriver au niveau des viennoiseries et je vois ça.
Oui mais tu sais, la langue a évolué depuis 1920.
Citation :
Publié par Balal
Non mais lol Bernard de la Villardière qui fume un joint avant de conduire afin de démontrer les dangers du cannabis au volant...
Et encore t'as pas vu la vidéo qu'il a fait pour démontrer les risques de coucher avec une prostitué sans capote.
Citation :
Publié par Balal
Non mais lol Bernard de la Villardière qui fume un joint avant de conduire afin de démontrer les dangers du cannabis au volant...
ca c'est un journaliste de terrain
Sauf qu'il a conduit sur circuit et sous supervision. Il a pas pris la route pour rentrer chez lui seul à l'arrache. Et donc effectivement c'est pour démontrer les effets que cela peut avoir de façon concrète. S'il faut ça pour que certains se rendent compte des dangers, je dis pourquoi pas.
Comme les "pubs" chocs sur la sécurité routière qui très souvent prennent des situations que tout le monde peut vivre dans sa voiture avant un drame, ça sensibilise et c'est fait pour. Ptet que la personne qui entend son téléphone sonné dans sa voiture repensera à cette vidéo qu'il a vu sur le sujet et attendra d'être arrivé pour regarder son texto, évitant de mettre sa vie, et aussi celles des autres, en danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés