[2.6.0] Legacy league

Répondre
Partager Rechercher
Ca change rien pour toi, juste pour ceux qui abusaient d'un bug.
Citation :
Publié par Avrel
Nerf de l'AoE sur Warchief, buff sur Blade Vortex.
Niveau items, pas grand chose à première vue vu que ça marchait déjà bien.
Ils ont nerf l'AoE ? J'avais cru lire qu'il était dans les sorts non modifiés, non ?

Citation :
Publié par Cycah²
Je suis allé voir le buff



???
Je crois que ça concerne par ex des gens qui lançaient une version de blade vortex 6 link disons poison par ex, et switchaient avec une version culling strike qui gardait le nombre de lame mais héritait d'autres bonus. Enfin c'est pas forcément exactement ça, mais qq chose dans ce gout, ça change rien au fonctionnement du sort normal, tu stackes tjs plusieurs lames.
Non, c'était les gens comme moi qui utilisait une version low level en auto proc pour buff une autre version plus haut level (potentiellement en auto proc aussi).

Les 20 blades étaient comptabilisées sur toutes les instances confondus (ce qui pouvais donner 15 blade niveau 1 + 5 blades niveau 20). Maintenant je supposes que ça va juste reset sur une nouvelle instance à chaque nouveau lancement d'un vortex blade différente (sous entendus issus d'une gemme différente).

Honnêtement, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait avec le nouveau BV, au moins maintenant c'est clair. Je comprenais pas comment le jeu pouvais calculer les dégâts niveau 1 + niveau 20 par exemple, tout en conservant l'histoire du "1 hit/200ms" à 20 blades. Je supposes que le jeu calculait une moyenne des dégâts attendus puis la fréquence d'application en fonction du nombre de blades.
Citation :
Publié par Talu
Non, c'était les gens comme moi qui utilisait une version low level en auto proc pour buff une autre version plus haut level (potentiellement en auto proc aussi).

Les 20 blades étaient comptabilisées sur toutes les instances confondus (ce qui pouvais donner 15 blade niveau 1 + 5 blades niveau 20). Maintenant je supposes que ça va juste reset sur une nouvelle instance à chaque nouveau lancement d'un vortex blade différente (sous entendus issus d'une gemme différente).

Honnêtement, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait avec le nouveau BV, au moins maintenant c'est clair. Je comprenais pas comment le jeu pouvais calculer les dégâts niveau 1 + niveau 20 par exemple, tout en conservant l'histoire du "1 hit/200ms" à 20 blades. Je supposes que le jeu calculait une moyenne des dégâts attendus puis la fréquence d'application en fonction du nombre de blades.
Le bug était encore plus sale que ca ^^

En faisant 1 4L genre blade vortex + spell echo +fast cast + duration puis 4L blade vortex + leech life + concentrated effect puis un 6L genre blade vortex + poison + add chaos damage +concentated effect + void manipulation + gem de degats random. L'idée c’était de lancer 1 fois la 6L puis une fois la "leech blade" puis de monter a 20 blade via la blade spé fast cast = 20 blades avec les bonus des 3 instances plus les degats debuff avec wither spell totem ofc .... c’était juste débile tellement ca envoie ....
Citation :
Ils ont nerf l'AoE ? J'avais cru lire qu'il était dans les sorts non modifiés, non ?
C'est dans la 2.5 qu'ils ont corrigé un bug qui faisait que le range du totem était plus élevé que prévu. Pas de changement à la 2.6.
Citation :
Publié par Yesu
C'est dans la 2.5 qu'ils ont corrigé un bug qui faisait que le range du totem était plus élevé que prévu. Pas de changement à la 2.6.
Oui, et changements génériques sur l'AoE.
Ok, la première fois où je me décide à faire comme les pros et retourner à l'écran de sélection après avoir tué Hailrake, je me retrouve éjecté du jeu et obligé de refaire la queue... FUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les buffs de mjollner et shock nova donnent aussi des idées.

C'est bon je me suis trouvé mes builds, je vais faire un berserk warchief 2H chaos damage et un inquisitor shock nova.

Dernière modification par Cycah² ; 03/03/2017 à 22h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, ba, scold bridle s'est fait violemment nerf, ca marche plus sur blood magic, faut dépenser la mana. RIP.
heu non pas RIP tu peux toujours mitiger les reverse dégâts considérés comme un hit et auto proc un reverse heal avec assasin's mark par exemple
Message supprimé par son auteur.
Bon, avec ce qu'ils ont sorti, trop de nouvelles idées de builds
Si ça en intéresse certains :
- Edge of Madness Viper Strike/Abyssal Cry : survie bof sans Kaom, DPS élevé en monocible.
- Strength Summoner Blade Flurry Cast when Channeling Summon Skeletons (Scourge et/ou Arakaali) : survie absurde (Block, Leech par Zombie, leech personnel, gros montant d'HP, d'ES, du block, de la réduction de dégâts ...), DPS personnel très correct (scaling via STR et Minion Damage), auquel il faut ajouter celui des Zombies/Squelettes (auquel on ajoute un Animated Guardian)
- Dyadus MoM Raider (ou Scion) : DPS élevé, survie assez bonne.

Sinon, je suis vraiment heureux d'avoir drop un item Legacy : celui qui file MoM, Cloak of Defiance
Citation :
Publié par Avrel
Sinon, je suis vraiment heureux d'avoir drop un item Legacy : celui qui file MoM, Cloak of Defiance
Moi j'ai eu Wings of entropy que j'arrive pas à vendre et Ephemeral Edge . Vus le nombre d'uniques qui ont eu des changements dernièrement il faudra beaucoup de chance pour choper le bon legacy.
bon début de league pour ma part, 2 exalts lootées, 1 shav tombé sur dried lake, 2 ngahamu axes, au final 7 exalts et un peu plus de 120 chaos ... Päs de relique par contre mais quand je vois ce qu'ont eu mes guildmates, pas trop de regret, mis à part un qui a eu 3 uniques sur une seule relic, dont un legacy aegis.
Citation :
Publié par Njuk
bon début de league pour ma part, 2 exalts lootées, 1 shav tombé sur dried lake, 2 ngahamu axes, au final 7 exalts et un peu plus de 120 chaos ... Päs de relique par contre mais quand je vois ce qu'ont eu mes guildmates, pas trop de regret, mis à part un qui a eu 3 uniques sur une seule relic, dont un legacy aegis.

Et moi qui me trouvait chateu d'avoir eu 1 exalt sur ma 2ieme map et première tiers 2 (contre 0 sur toute la ligue précédente )
Citation :
Publié par Avrel
- Strength Summoner Blade Flurry Cast when Channeling Summon Skeletons (Scourge et/ou Arakaali) : survie absurde (Block, Leech par Zombie, leech personnel, gros montant d'HP, d'ES, du block, de la réduction de dégâts ...), DPS personnel très correct (scaling via STR et Minion Damage), auquel il faut ajouter celui des Zombies/Squelettes (auquel on ajoute un Animated Guardian)
Depuis Vendredi soir que j'arrive pas à me décider sur un build, j'ai toujours rien commencé, tu viens d'illuminer ma journée ! T'aurais pas un ptit passives tree sous le coude des fois ?
Yop,

J'ai pas trop suivis la 2.6.0 ni trop les spé de cette league.


J'aimerai bien trouver un build sympas, j'ai fait un cyclone en breach (mais je pense pas avoir la chance de reloot une Atziri’s Disfavour xD)

Y a déjà des nouveaux build sympas qui sort du lot dans cette league ?
Citation :
Publié par Njuk
bon début de league pour ma part, 2 exalts lootées, 1 shav tombé sur dried lake, 2 ngahamu axes, au final 7 exalts et un peu plus de 120 chaos ... Päs de relique par contre mais quand je vois ce qu'ont eu mes guildmates, pas trop de regret, mis à part un qui a eu 3 uniques sur une seule relic, dont un legacy aegis.
Cool, je culpabilise moins du coup sur les 2 exalts trouvées (et ptet une exalt en chaos farmée a 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés