[2.6.0] Legacy league

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu trop de talismans bleus et pas assez de jaunes (et surtout les tiers 3 semblent moins bons que les tiers 2 ). Y a t'il un moyen de transformer les bleus en jaunes (en désespoir de cause) ?
Ca a l'air mal barré, ils sont corrompus.
Citation :
Publié par Njuk
D'un point de vu mathématique ( cout/proba/gain ) c'est pas très favorable mais perso je le ferai tous les jours lol, c'est qu'une exalt, même si ca brique c'est pas très grave, et ca peut donner un truc vraiment sympa. Du reste c'est exactement comme ça que j'ai eu mon torse 970 ES ... ( même si on pourra toujours dire que la proba de réussite sur un chest est significativement plus élevée que sur un shield évidemment )
Ouais, je ferais ça, de toute je commences à voir mon temps de jeu décliné donc autant yolo ex. Mais c'est bien, au moins j'ai appris que mon idée n'était pas totalement débile.
Je montais tranquillement mon nouveau perso (un chieftain whispering ice dual totem), et puis je suis tombé sur une leaguestone talisman magique. Arrivé acte 3 cruel je me dis que je vais l'utiliser pour farmer la zone de départ (City of Sarn). Et sur le dernier mob talisman des cinq runs, je drop ça.

Voila voila. J'arrive même pas à l'estimer vu le jet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Imarich.jpg
Taille : 589x389
Poids : 192,9 Ko
ID : 283557  
Yo, je débute sur Poe et je me demandais : par exemple dans le cas de Talu, ça signifie quoi Corrupted sur le stuff ? J'ai déjà vu le truc sur les gemmes Vaal ok, mais en équipement ça change quoi ?

Sinon, j'ai essayé l'ascendance en Normal lvl 37, j'me suis fait pogné assez sévèrement, alors que les autres phases sont passée à peu près tranquille. J'ai essayé de tout tuer (j'ai vu qu'il avait des minions), vous auriez un conseil ? (je joue templar futur laserbeam)
Le corrupted sur la pièce signifie qu'elle est corrompue (ah ouais? ) et ça signifie qu'elle ne peut plus être modifiée d'aucune manière (l'unique exception est la modif des sockets par un Vorici lvl8). C'est souvent obtenu en appliquant une Vaal Orb sur un objet, mais au fil du temps ils ont rajouté des pièces corrompues au drop qui peuvent être potentiellement puissantes (genre les Talismans ou les bagues qu'on loot dans une brèche, même si j'en ai jamais vu une correcte )
Je pense tester un truc, et succomber au mal des potions. Le genre de perso quasi immortel.
Par contre vu que je claque tout en défense (immune élémentaire, 69% phys to elem, MoM avec insta regen 2% mana), je me demande quoi mettre pour les dégats.

Je tourne un RF, qui sert quasi juste pour le bonus au spell dmg.
Les seules pièces que je peux changer, c'est l'amulette (et à priori une +% regen) et une arme 1h.
En terme de bonus, via mon arbre et équipement, j'ai 40% elem, 33% phys, 39% spell (hors bonus RF), 140% increased crit%, Taste of hate et Atziri (donc pas mal de gain% physical damage as X). Autant dire, rien.
Je devrais avoir dans les 177 regen mana.

Je pense faire un soultaker + flurry + cast while chanelling + sort + 3 support. Potentiellement blade vortex, mais ça suppose increased duration pour atteindre max stack je crois.
D'autres idées? Un classique scorching (ou flameblast?) + CwC + firestorm?
Citation :
Publié par Njuk
si tu zappes le RF, perso je partirai sur un golemancer, vu qu'a part des slots de jewels, t'as besoin de rien pour dps. Bon après faut aimer le "gameplay".
3 jewels c'est assez? Mon golemancer actuel c'est 8-10 joyaux.
Citation :
Publié par Mesmix
Yo, je débute sur Poe et je me demandais : par exemple dans le cas de Talu, ça signifie quoi Corrupted sur le stuff ? J'ai déjà vu le truc sur les gemmes Vaal ok, mais en équipement ça change quoi ?

Sinon, j'ai essayé l'ascendance en Normal lvl 37, j'me suis fait pogné assez sévèrement, alors que les autres phases sont passée à peu près tranquille. J'ai essayé de tout tuer (j'ai vu qu'il avait des minions), vous auriez un conseil ? (je joue templar futur laserbeam)
Lvl 37 ça peut ne pas suffire selon ton build, ton expérience du jeu et ton équipement. Du coup, un conseil possible c'est de prendre qq niveaux et de revenir plus tard, rien d'anormal là dedans.
Ok, j'ai ré-essayé mais la stratégie d'Izaro a changé entre temps, je me suis retrouvé avec des statues et tout... On m'a dit qu'il y avait plusieurs strat possible

Du coup, je voulais pas trop regarder sur Youtube et tout pour découvrir, je pense que je vais y être obligé, je me suis encore fait rétamer, alors que je suis lvl 40 maintenant
Si tu n'y arrives pas, ne t'acharne pas, continue à progresser dans l'histoire principale et revient au labyrinthe plus tard, même la plupart des joueurs expérimentés préfèrent attendre d'avoir fini l'acte 1/2 en cruel avant de faire le labyrinthe en normal. Izaro est bien plus fort que les autres boss du même niveau, surtout que tu n'as pas le droit aux portails et qu'il faut tout recommencer en cas de mort. Les ascendancy sont très fortes mais vraiment pas nécessaires pour progresser.
Et oui, selon les jours le labyrinthe peut être plus ou moins accessible ou rapide. Les auxilliaires d'Izaro varient, et ses armes aussi, donc ça peut simplifier ou compliquer la tâche selon les cas.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Le boss ses patterns etc ..

http://pathofexile.gamepedia.com/Izaro

Les lab mis a jour tous les jours avec quelles armes il a, les pieges etc ...

http://www.poelab.com/

Ca permet de voir si le lab est trop difficile et s’épargner 1 mort et 15 /20 mins pour ceux qui connaissent pas
Nan pas vraiment, ça permet de voir si le laby est trop difficile et s'épargner 15/20 minutes quand tu connais quand même assez pour savoir si tu gères ça ou pas. Enfin je suppose que les 15/20 minutes c'est si tu meurs face au premier izaro, parce que quand tu connais pas, ça prend plus dans les 45 minutes de traverser le laby.
Message supprimé par son auteur.
Du coup j'ai réussi l'ascension au lvl 45, effectivement c'était 'achement plus simple

Les dommages des pièges sont pas fixes par contre, j'suis rentré en me disant "ça va ça passe easy vu mon lvl" : première rangée de piques, j'ai serré les fesses
Ils sont dépendant de tes pvs (dégats en % sauf erreur, mais y'a ptet un cas ou deux ou l'armure intervient, sans certitude), et ils ont un effet un peu moindre sur l'ES (pour compenser le fait que c'est plus dangereux en général).
Citation :
dégats en % sauf erreur, mais y'a ptet un cas ou deux ou l'armure intervient, sans certitude
Les piques et fléchettes tiennent compte de l'armure car ce sont des "hit" et non des DoT. Tous tiennent compte des endu charges et assimilés en revanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés