Toujours au top avec son anus !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je suis friand d'anulingus pratiqué par ma partenaire sexuelle. Tong salad en anglais si vous voulez chercher sur google
Puis pratiquant la muscu de façon intensive avec un podium en octobre où je serai en string sur scène, il va falloir être bien nickel.
Néanmoins, j'hésite à franchir le cap et d'aller voir une esthéticienne pour effectuer l'opération. J'ai de la pudeur tout de même.
Je suis peu poilu mais quand même, ça fait longtemps que j'y pense et je me décide à franchir le cap et à tout enlever.

Quelles sont vos techniques persos ?

J'ai pensé au rasoir et à miroir, accroupi le miroir entre les pieds mais c'est pas évident avec tout l'attirail qui pendouille :/
Est-ce qu'une crème dépilatoire (c'est comme ça qu'on dit ? ) pour les jambes ferait l'affaire ? J'ai peur que ça fasse vraiment très très mal.
Epilation permanente au laser ?
Ma tondeuse à barbe c'est risqué si près des muqueuses ?

La repousse m'inquiète un peu, si ça gratte ça risque d'être un enfer. Avez des crèmes à conseiller ?

Je voulais aussi parler du talc dans le boxer, mais ça mérite peut-être un autre sujet....

Merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Melodida
T'as aussi déjà pensé au blanchiment d'anus? Apparemment ça se fait
Quand il a parlé "d'opération" j'ai pas tout compris non plus.
Je te déconseille la crème dépilatoire Ron J., c'est pareil qu'un rasoir la repousse est aussi rapide, ça pue, et le racloir là il est en plastique, ben j'ai réussi à me couper avec (lol...). J'ai maudit l'hosto qui m'a obligée à ne pas faire comme d'habitude et me forcer avec cette merde quand je me suis faite opérer.

Y a l'épilateur électrique si tu veux pas avoir à faire ça trop souvent mais c'est un peu hardcore les premières fois
Le rasoir électrique y a une grille et ça rase pas aussi près qu'un rasoir manuel non ? Ça devrait pas poser trop de soucis j'imagine.
Et sinon juste ponctuel comme ton exhib', franchement, go esthéticienne plutôt que de risquer de te faire mal ou des acrobaties douteuses.
La crème dépilatoire est une excellente méthode de torture.

Rasoir manuel banal + gel à raser Nivea peaux sensibles.

Rien de sorcier, même pas besoin du miroir tu sens très facilement où c'est poilu ou pas. Tu passes de l'anus vers l'extérieur assez délicatement et à moins d'avoir je ne sais quel bout de chair c'est ez life. La sensation au toucher est paradisiaque limite tu peux même plus t'empêcher de te caresser et de te chatouiller le trou. Idem vers l'avant surtout quand on se fait régulièrement sucer les boules.

Par contre quand tu laisses repousser les premières fois aucune surprise t'as basiquement un oursin dans le fion, mais au bout de plusieurs passages tu sentiras plus qu'un grattement au pire. Enfin c'est toujours gagnant de raser régulièrement quand même.

Perso je suis mega poilu du cul de base et ça me pose aucun problème à faire, je pense que tu peux t'y mettre sans souci c'est même très agréable à réaliser. Je conseille l'expérience à tout le monde. :>
Chui dégoûté, je fais un topic sur la taverne au sujet d'un problème de mon quotidien, c'est très intime et je le partage avec vous.

Quelle cruauté.

Dernière modification par Elthachou! ; 29/01/2017 à 15h03.
Citation :
Publié par Pride
Pourquoi tout le monde déconseille la crème dépilatoire


Imagine une petite quantité de crème hautement chimique venant en contact prolongé avec ton precieux petit orifice.
Citation :
Publié par Pride
Pourquoi tout le monde déconseille la crème dépilatoire
Trop près des muqueuses pour se tartiner d'un machin chimique. Gros risques de finir à l'hosto. Assez fréquent chez les meufs qui se font des intégrales de founes à la crème.

Sinon, Maluka dit n'importe quoi. La crème dépilatoire à un effet totalement différent du rasoir, vu que ça ne fonctionne pas du tout pareil.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, Maluka dit n'importe quoi. La crème dépilatoire à un effet totalement différent du rasoir, vu que ça ne fonctionne pas du tout pareil.
Vous êtes 4 nanas sur jol et vous arrivez à vous confondre.
Citation :
Envoyé par TabouJr https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Sinon, Maluka dit n'importe quoi. La crème dépilatoire à un effet totalement différent du rasoir, vu que ça ne fonctionne pas du tout pareil.
Non mais ?
Citation :
Publié par TabouJr
Trop près des muqueuses pour se tartiner d'un machin chimique. Gros risques de finir à l'hosto. Assez fréquent chez les meufs qui se font des intégrales de founes à la crème.
Citation :
Publié par Malu'
Imagine une petite quantité de crème hautement chimique venant en contact prolongé avec ton precieux petit orifice.
Serieux quoi...
Citation :
Publié par Elthachou!
Vous êtes 4 nanas sur jol et vous arrivez à vous confondre.
Tout le monde me confond avec Muza, je n'en fais pas un fromage basque.

Citation :
Publié par Malu'
Serieux quoi...
Je t'ai confondue avec JNH, tu devrais le prendre comme un compliment.
Citation :
Publié par TabouJr
Je t'ai confondue avec JNH, tu devrais le prendre comme un compliment.
Citation :
Publié par TabouJr
dit n'importe quoi.

ok https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés