[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sahasra
J'ai été invité aussi, c'est quoi la gare la plus proche ou la moins galère du grand palais ?
Ça dépend d'ou tu viens mais le coin est bondé toute l'année, Nintendo Switch ou pas. La station Champs Elysées Clemenceau (ligne 9+13) est collé au grand palais.

edit; ah merde une gare ... Saint laz ou montpar via la 13. Gare de Lyon via la 1.
Message supprimé par son auteur.
S'ils le montrent pas dans le nd, essayez de voir a quoi ressemble le nouveau Nintendo shop s'il est ouvert (si c'est toujours aussi pénible que celui qu'on a sur 3ds ou s'il a évolué) + des photos des menu/paramètres tout ça, ça peut servir (vu qu'on verra les options de la console et ce qu'on peut gérer ect)
bien sur c'est dans le cas ou ils montrent pas tout ça dans leurs direct vendredi matin.
J'ai une invitation nominative pour vendredi 14h
Problème, je suis à hong kong vendredi

Donc si quelqu'un est intéressé par l'invit et pense que le fait que ce soit nominatif ne pose pas de problème (je n'en ai aucune idée), qu'il se manifeste
Citation :
Publié par Banane
J'ai une invitation nominative pour vendredi 14h
Problème, je suis à hong kong vendredi

Donc si quelqu'un est intéressé par l'invit et pense que le fait que ce soit nominatif ne pose pas de problème (je n'en ai aucune idée), qu'il se manifeste
Envoi poulet
Cool en tout cas de pouvoir avoir un retour de votre part alors perso:
- si vous avez une liste des jeux que vous voyez déjà dessus
- la qualité de l'écran et de l'affichage ainsi que la fluidité
- les paramètres (si possibilité de photos)

Merci
Citation :
Publié par Banane
J'ai une invitation nominative pour vendredi 14h
Problème, je suis à hong kong vendredi

Donc si quelqu'un est intéressé par l'invit et pense que le fait que ce soit nominatif ne pose pas de problème (je n'en ai aucune idée), qu'il se manifeste
Tu aurais du éviter d'en parler sur un forum public.

Maintenant, les vigiles ont juste à contrôler les pass et interdire l'entrée à celui qui aura l'invit au nom de Banane...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Tu aurais du éviter d'en parler sur un forum public.

Maintenant, les vigiles ont juste à contrôler les pass et interdire l'entrée à celui qui aura l'invit au nom de Banane...

++ RiC
lol
Deux nouvelles rumeurs aujourd'hui. Premièrement, Nikkei anticipe un prix de 25 000 yens (202€) pour la Switch. Cela correspond au prix évoqué pour le Royaume-Uni (199£), donc on est probablement dans la bonne tranche tarifaire. Je me demande si en Europe et aux États-Unis cela va aboutir à 249€/$ (ce qui serait aberrant en terme de taux de change, mais c'est habituel), si Nintendo proposera un tarif intermédiaire ou si le constructeur fera un gros effort sur ces marchés.

En soi, rien de surprenant jusque-là. L'autre rumeur est, en revanche, à prendre avec beaucoup plus de pincettes. IGN France a publié un tweet listant les jeux révélés le 13 janvier, avant de rapidement supprimer le tweet. Voici l'image concernée :
l-image-qui-accompagnait-le-tweet-supprime.jpg

La démarche (tweet d'un média sérieux immédiatement supprimé) peut faire penser que c'est véridique, tout comme certaines informations. En revanche, la présence d'Assassin's Creed est très étonnante : on sait qu'il y aura un nouvel opus de la licence cette année et l'Égypte est évoquée, mais je doute fort que le jeu sorte en mars (Ubisoft a déjà Ghost Recon et a annoncé que le prochain Assassin's Creed était prévu pour sa prochaine année fiscale. Sans parler de la pertinence de sortir un jeu trois mois après son annonce). Il n'est pas impossible que ce soit un nouvel opus de la série des "Assassin's Creed Chronicles", mais cette présence force à douter de la véracité de l'image.

Le tweet a été supprimé parce que ça fait une semaine que l'image en question a été débunk sur reddit et NeoGaf (et que tous les insiders habituels ont indiqués que c'était du bullshit, je parle de Rogers/Dale/Drake/Phillips d'Eurogamer).

C'est juste la vague habituelle de fake pré-conférence qu'on peut voir habituellement lors de certains events (E3/PlayStation Experience).

A noter qu'il faut pas trop se fier à IGN France,une bonne partie de la rédaction est composée d'anciens de Gameblog, donc toujours prendre ce type d'infos de leur part avec des grosses pincettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anthodev
Le tweet a été supprimé parce que ça fait une semaine que l'image en question a été débunk sur reddit et NeoGaf (et que tous les insiders habituels ont indiqués que c'était du bullshit, je parle de Rogers/Dale/Drake/Phillips d'Eurogamer).
Ok autant pour moi .

Citation :
Publié par Kilrogg
Continuez de nous dire ce que vous voulez qu'on check à l'event demo. Je me ferai un plaisir de vous rapporter mes découvertes, pour une fois que j'ai cette chance.
En fait, une question toute simple me vient à l'esprit : est-ce que les jeux tourneront en mode salon ou nomade, avec tout ce que cela implique (possibilité de passer de l'un à l'autre, framerate/qualité technique, manette à disposition).

Je suis à peu près sûr que la console sera uniquement en mode salon, avec le dock sous cloche, pour des raisons de sécurité, mais ce serait dommage comme présentation d'une console portable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
En fait, une question toute simple me vient à l'esprit : est-ce que les jeux tourneront en mode salon ou nomade, avec tout ce que cela implique (possibilité de passer de l'un à l'autre, framerate/qualité technique, manette à disposition).

Je suis à peu près sûr que la console sera uniquement en mode salon, avec le dock sous cloche, pour des raisons de sécurité, mais ce serait dommage comme présentation d'une console portable.
D'après les infos aux US et au Japon, l'utilisation de la console serait libre (dock, undock, sur un canapé, debout, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés