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Cette amitié avec Djouhri est injustifiable et la dernière fois que j'ai vu Villepin essayer de la justifier c'était assez lamentable.
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04/01/2017, 23h49 |
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Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
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Capitalisme de connivence, dans toute sa splendeur :
Citation :
Comment ce genre de contrat est-il possible ? Je fournis un service, je suis une privé, mais mes amis les politiques m'assurent que même si l'affaire ne fonctionne pas alors ils épongeront avec l'argent du contribuable. Voleurs ! |
05/01/2017, 08h42 |
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Citation :
Ou pas ... |
05/01/2017, 09h06 |
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#117140 |
#409326
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/01/2017, 09h56 |
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#409326 |
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Citation :
Les communautés urbaines renvoient leur stratégies et évitent de se lancer dans des usines à gaz et aux coûts incontrôlés : La Métropole de Lille vous offre 150 euros pour que vous achetiez un vélo http://www.nordeclair.fr/20962/artic...hetiez-un-velo mais La part du vélo ne décolle toujours pas Si la MEL a décidé de voter un nouveau plan vélo, c’est parce que l’échec de ce qui a été accompli jusqu’ici est manifeste. Alors que la MEL s’était fixé l’objectif de faire grimper la part du vélo dans les déplacements de 2 à 10 % entre 2010 et 2020, une enquête d’étape montre qu’entre 2006 et 2016, la part du vélo se serait en réalité contractée, à 1,5 %. Et ce malgré l’arrivée du V’lille en 2011 et les efforts faits en faveur du vélo ces dernières années. D’après cette enquête, il apparaît que l’usage du vélo a grimpé de 40 % à Lille et sa banlieue proche, tout en restant au-dessous des 3 %. Le bilan est catastrophique dans les autres territoires, et notamment à Roubaix et Tourcoing où la part du vélo chute… de 60 %. Par mesure de comparaison, cette enquête remarque que de l’autre côté de la frontière, dans les territoires flamands de l’Eurométropole, la part du vélo dans les déplacements dépasse 16,5 %. Chaque habitant possède un vélo ou plus, là où dans la métropole lilloise, un habitant sur deux possède un deux-roues. |
05/01/2017, 10h12 |
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Alleria Windrunner |
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Citation :
C'est cool comme principe, privatisation des bénéfices et les pertes c'est le contribuable. Mais bon au final ça n'est que la continuité de ce qu'on a vu en 2008 avec les banques qui font de la merde, et le contribuable raque. Ensuite ces mêmes banques attaquent les dettes des états qui ont explosé car y a fallu renflouer ces mêmes banques. Ou s'ils les attaquent pas, y a les analystes des banques qui disent "holalala, la dette des états là vraiment ça va pas". Ca prêterait presque à sourire si dernière ça servait pas à justifier une certaine politique. |
05/01/2017, 10h22 |
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La voiture a vocation a disparaitre de Paris et le plus tôt sera le mieux.
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05/01/2017, 11h54 |
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05/01/2017, 11h59 |
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Moi c'est pour la voiture que je ne vois pas, aucun de mes amis qui ont un enfant sur Paris n'a de voiture et ça n'a pas l'air de les embêter.
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05/01/2017, 13h33 |
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#409326
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/01/2017, 13h37 |
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#409326 |
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Citation :
Tu parles de transport co avec les enfants ? Mais t'as déjà pris le métro avec une poussette ? Tristement, ce sujet est complètement dans le sujet du thread en fait. Le bon arrangement entre la mairie de Paris et ses copains verts fanatiques. Sauf que ça passe plus trop inaperçu. |
05/01/2017, 13h42 |
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#409326
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/01/2017, 14h11 |
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#409326 |
#117140 |
Grahald Mills / Popu |
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