[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah on sait que c'est officiellement que c'est la mater qui en plus est une dragon slayer. Acnologia en père?
Citation :
Publié par Charlex
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah on sait que c'est officiellement que c'est la mater qui en plus est une dragon slayer. Acnologia en père?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putôt Igneel en père, non ? Vu que c'était lui le roi des dragons
Citation :
Publié par Norixet
513

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de grosse surprise sur le fait qu'elle soit sa mère en revanche la reine des dragons , ça explique en partie sa puissance.
et surtout pourquoi elle dresse natsu xD
515 :

C'est chelou mais j'ai apprécié le chapitre, ça faisait longtemps avec FT.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok c'est ptete tiré par les cheveux comme histoire mais elle est assez triste et sombre, j'aime bien.
Citation :
Publié par Doudou
Abusé, l'autre qui réchauffe Natsu à poils contre lui, les loches bien plaquées contre son torse
J'ai du mal à définir si c'est du troll, du foutage de gueule volontaire des manga fanservice ou si l'auteur a juste un soucis.
Les "auteurs" japonais ou chinois on en général un gros problème avec les femmes, wuxia ou manga etc... donc ils compensent. Enfin je pense que c'est ca.
Adieu Fairy Tail, you had a good run. C'est quand même pénible : les personnages sont sympatoches, l'anime a une excellente OST, les dessins sont bons, mais franchement entre les derniers chapitres et le ecchi à gogo à la limite du hentai, j'en ai ma claque
Citation :
Publié par Sargah
Adieu Fairy Tail, you had a good run. C'est quand même pénible : les personnages sont sympatoches, l'anime a une excellente OST, les dessins sont bons, mais franchement entre les derniers 200 chapitres et le ecchi à gogo à la limite du hentai, j'en ai ma claque
Tout à fait. Mais c'est comme naruto et bleach: on est pas aller si loin pour abandonner maintenant.
Non non non non non, pas de sunk cost fallacy pour ma part. Je lâche, je quitte le navire, je brûle les ponts, je pougne les scans, je pogne les mangas, je donne tout ça à manger à mon chat qui le vomira dans le jardin, je file au gré du vent sur mon catamaran, je prends la poudre d'escampette, je me fais moine et pars en réclusion dans un monastère dans un coin paumé, je fais un GIGA DRILL BRREAAAAAAAAAAAAAAAKER à ce truc et je ne veux plus en entendre parler ! Nom de Dieu de crotte de biquette de chamois en poil de loutre anémique aux teintes oxydées de merde >_<
Citation :
Publié par Sakizama
Tout à fait. Mais c'est comme naruto et bleach: on est pas aller si loin pour abandonner maintenant.
C'est tout à fait ça ! on va pas laisser tomber maintenant !
Citation :
Publié par Cogee
On est pas à l'abri d'une bonne surprise. Reste avec nous.

Nous devons restons unis.
Une bonne surprise? Une surprise tout court ça serait déjà un énorme progrès pour cet étron.

Moi je dévore chaque chapitre pour voir jusqu'à quel point l'auteur va se ridiculiser. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En fait FT j'ai jamais considéré ça comme génial, du coup je suis pas vraiment déçu. Pour moi ça a toujours été un truc à lire sympa pour passer le temps. J'ai jamais trouvé les combats fous, et je me suis attaché a aucun personnage :/.

A contrario de Naruto que j'ai vraiment adoré au départ. Et puis Naruto j'ai trouvé ça ptete naz à la fin, mais ça m'a quand même fait bizarre quant ce c'est terminé. FT quand ça terminera, osef un peu. (et one piece je vais pleurer c'est sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés