[Vidéo] Visite guidée de Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
Oui sur paris sa circule déjà.

Amazon à reçu, mais n'a pas encore expédié...
Par contre je suis pas sur que le Streaming soit autorisé avant le day-one, non ?

Dernière modification par Yome ; 24/11/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Yome
Par contre je suis pas sur que le Streaming soit autorisé avant le day-one, non ?
tu n'as pas totalement tord, dans le doute je vais m'en abstenir ^^

d'ailleurs les codes préco (masamune, regalia ne peuvent pas encore etre DL)
De grosse attente de mon coté, FF15 me semble trés proche de FF6 niveau scénario (miam), et le film bien que souffrant de quelques incohérences, les trailer (magnifique) et l'animé (vraiment cool) m'ont vraiment hypé.

J'espère qu'on auras un FF un peu plus comme le 6-7-8 et un peu moins comme le 9-10-12-13 (oui, j'ai peu aimée le 9 et le 10, et pas du tout le 12 - 13).
Franchement je vois pas pourquois les gens se prennent la tête sur le cast de 4 mecs... Y'a bien eu ff10-2 avec 3 nenettes.... (forcément les BOOBS ça passe mieux!)

Bref, j'en suis a 3hres de jeu et j'aime beaucoup l'ambiance ballade cool avec les potos (les petites phrases qu'ils se balances sont bien lol parfois) pour un début à la cool(car ce n'est que la première partie du jeu qui est "kikoolol" roadtrip, ça a été précisé plusieurs fois), et le system de combat est quand même bien tactique^^

Et enfin concernant l'histoire, pour avoir vu un gars qui faisait des video théory sur le scenar du jeu et sur quoi il était basé (entre autre, le Ragnarok), y'a de fortes chances pour que ça parte dans le "sombre", et le trailer "Omen" le confirme en grande partie.
je penche même pour plusieurs fin, dont une "mauvaise".


Bref, tous les ff ne sont pas roses, (suffit de voir la fin de ff13-2 ), et celui la ne le sera sûrement pas!

Sur ce, je repart faire des mob hunt !
Citation :
Publié par Ysha
Franchement je vois pas pourquois les gens se prennent la tête sur le cast de 4 mecs... Y'a bien eu ff10-2 avec 3 nenettes.... (forcément les BOOBS ça passe mieux!)
C'est pas qu'il n'y ai que des femmes ou des hommes le problème.

Les 3 nenettes de FFX-2 c'était 3 lesbiennes camionneuses ?
Ici le groupe il ressemble à un boysband gay.

Désolé de dire les choses.
Manque un bon gros Barret (FF7 en Français)
C'est vrai qu'ils ont tous le même style de gueule, coiffure et habillage qui diffère un peu.
Je voit que certain l'on reçut, l'avez vous commandé sur la boutique de SE? l’ayant préco sur la boutique fr doit-je m'attendre à des surprises genre recevoir mon titre 5/6j après la release ?


La c'est juste marquer préparation de la commande :x.

Dernière modification par lemagefou ; 24/11/2016 à 20h03.
M'étonnerait que la boutique officielle envoie les jeux en avance alors qu'ils ont déjà les boules de voir des gens spoil le scénario. Donc ne t'attends pas à recevoir FFXV avant lundi. Je rappelle que le jeu sort mardi, ce qui n'est pas courant.
Tu à parfaitement raison hélas, m’enfin ce n'est pas comme si je n'avais pas des jeux à finir juste que je suis impatient j'ai l'impression d’être à mes 10 ans.

Bref bravos au chanceux qu'il l'on obtenue et profité bien du titre.
Citation :
Publié par lemagefou
Je voit que certain l'on reçut, l'avez vous commandé sur la boutique de SE? l’ayant préco sur la boutique fr doit-je m'attendre à des surprises genre recevoir mon titre 5/6j après la release ?


La c'est juste marquer préparation de la commande :x.
Nope, direct pris en boutique a république (paris) .
premières impression après quasi 4h de jeu.

Je n'ai quasi pas avancé la quête principale, j'ai du faire genre 5 quetes en tout (le level conseillé est level 2 alors que mes persos sont level 10...), J'ai papillonné et exploré comme pas possible, j'ai fait les contrat de chasse et je me suis retrouver dans des donjons (j'ai fini dans un donjon avec des mobs level 7-12 alors que j'étais level 2, ça restais faisable en étant un peu technique). petit conseil combat : attention avec la magie le friendly fire est activé (sans parler qu'il faut faire attention au terrain, lancer foudre avec les pieds dans l'eau c'est pas une bonne idée).

Les persos sont plutôt sympa au final même si comme beaucoup de monde je craignais au pire, d'ailleurs j'ai laissé le jeu en VF pour voir : elle est plutôt bonne, du moins pas désagreable. petite custo des tenues des persos avec des effets qui varient. hop un petit spoil d'ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le charisme de noctis et ses comparses adultes noctis adulte à droite
Citation :
Publié par lemagefou
Je voit que certain l'on reçut, l'avez vous commandé sur la boutique de SE? l’ayant préco sur la boutique fr doit-je m'attendre à des surprises genre recevoir mon titre 5/6j après la release ?


La c'est juste marquer préparation de la commande :x.
Ne regarde pas l'état de la commande sur le site de SE. Même une fois reçu, ça en restera au stade: préparation de la commande.

Pour le suivi, ils t'enverront un mail avec le code collissimo; certains l'ont reçu ce soir, les autres on verra (pas reçu perso).



Après reste sur le qui-vive; j'ai reçu l'édition collector de world of final fantasy 2 jours avant sa sortie et j'ai reçu l'email avec le suivi collissimo après l'avoir reçu
Citation :
Publié par Kyojo
Lol des gens annonces sur reddit avoir fini le jeu.

20h pour les gens qui font les quêtes secondaires.

10h pour les rusheurs.
Etant donné qu'on est dans une époque où certains joueurs ne cherchent même pas à profiter d'un jeu mais juste à augmenter leur e-zboub pardon leur réputation ça ne me choque pas, on a le même phénomène à chaque release de jeu.
Il suffit de regarder quelques posts plus haut pour trouver une situation contraire avec le retour sur le jeu de Fatch qui au bout de 4 h savoure l'exploration et prend son temps.
C'est comme pour le vin, tu as ceux qui le boivent d'une traite pour se mettre une murge et ceux qui boivent un verre en le dégustant.

Et gg les chanceux qui ont déjà les papattes dessus ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(QUOTE)I finished the game yesterday

-The entire story is weak not just the first half, the game gets a lot of cutscenes around the middle but at that point you just dont give a damn because in the first half you do nothing but collecting royal weapons and side-quests.

-Side quests are extremely boring (take pictures of duscaae from the west and north....) and the only interesting hunt quest was the behemoth deadeye from the demo, the rest were kill 3 of this and 2 of that.

-Only 2 towns, the second one have big FPS issues

-A lot of important stuff happen off-screen, the game could have used a lot more cutscenes to explain stuff.

-The major bosses in this game are all QTE, you cant even lose in these fights

-The chapter 13 dungeon is the worse dungeon in the entire series, it drags on and its sooo bad

-Overall the game is extremely easy, they throw at you a lot of tools...there are the royal weapons,magic,ring magic,all kind of different weapons,party members tech,armiger,summons, tons of buff items. They try to balance it by throwing at you monsters 20 levels higher than you but that just stupid.(/QUOTE)

Ca donne envie, et comme déjà remarquer sur leurs vidéo de présentation de gameplay, les bosses version QTE, que du bonheur !

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/11/2016 à 10h50.
Citation :
Publié par Kleytios
Etant donné qu'on est dans une époque où certains joueurs ne cherchent même pas à profiter d'un jeu mais juste à augmenter leur e-zboub pardon leur réputation ça ne me choque pas, on a le même phénomène à chaque release de jeu.
Il suffit de regarder quelques posts plus haut pour trouver une situation contraire avec le retour sur le jeu de Fatch qui au bout de 4 h savoure l'exploration et prend son temps.
C'est comme pour le vin, tu as ceux qui le boivent d'une traite pour se mettre une murge et ceux qui boivent un verre en le dégustant.

Et gg les chanceux qui ont déjà les papattes dessus ^^
Tu sais, on peut refaire le jeu une fois fini ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Tu sais, on peut refaire le jeu une fois fini ^^
C'est vrai, je me suis refais ff7 et 8 lorsqu'ils ont été mis sur Steam. Après est ce que le 15 aura une bonne rejouabilité... On le saura dans quelques temps!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés