Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamster Furieux

Sinon, pour Shaman Reno je ne sais pas.
Bwah, pas besoin de reno avec shaman, le legendaire shaman de Old Gods avec l'AoE de TGT suffit.

Sinon pour mage freeze, il faut juste etre en mode aggro a fond. Si tu le dépasses sur son plan de survie avant qu'il ne puisse sortir son combo, tu as gagné. Je gagne je dirais 3 fois sur 5 contre mage freeze.
C'est d'ailleurs dommage que le deck ne connaisse aucune évolution au fil des extensions, y'avait pourtant de l'idée avec les Valets de Medivh ou le machin qui détruit une créature gelée (ça me paraît aussi bien utilisable qu'un exec avec cet archétype, même si Doom Sayer fait assez bien concurrence). :<

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/10/2016 à 11h48.
Citation :
Sur mon dernier match miroir contre une autre rogue, le RNG m'a trahi avant de revenir à mes côtés de manière assez spectaculaire, du coup j'ai uploadé la partie, pour vos petites mirettes :
cliquez ici pour voir à partir de 10 minutes, quand tout se déchaîne (avant ça, c'est plutôt une partie "normale", si ce n'est qu'il s'agit d'un match miroir entre deux voleuses-pas-miracle. Pardon pour la qualité passable et la lenteur de la video au passage, c'était pas prévu pour la diffusion.)

.
Je ne cracherais pas sur la deck list, ou en privé si tu préfères, je suis tjs intéressé par les decks voleurs 'originaux'. J'ai déjà vu des decks rogue dragons, mais il y a quand même ... achement peu de dragons. OK il y a de quoi meubler en attendant, mais bon.

Sinon après divers aller-retours soirées à 75% de wr soirée à 25% de wr avec mon rogue miracle@kolento, j'ai refait divers essais pour un chasseur bête, j'aime beaucoup la mécanique. J'suis assez satisfait, me voilà R14 (pour mon temps de jeu je suis content ). J'ai redonné du service au bon vieux dompteur, parfois c'est la fête, j'ai ajouté le Mukla qui me file deux bananes et un petit Conservateur qu'un pack bien gentil m'a filé. Mais 7 pour 4/6 c'est pas top, et je ne pioche qu'une seule des trois possibilités, une bête. Je vais trouver mieux. Krush ?
Citation :
Publié par mendoza
Je ne cracherais pas sur la deck list, ou en privé si tu préfères, je suis tjs intéressé par les decks voleurs 'originaux'. J'ai déjà vu des decks rogue dragons, mais il y a quand même ... achement peu de dragons. OK il y a de quoi meubler en attendant, mais bon.

Sinon après divers aller-retours soirées à 75% de wr soirée à 25% de wr avec mon rogue miracle@kolento, j'ai refait divers essais pour un chasseur bête, j'aime beaucoup la mécanique. J'suis assez satisfait, me voilà R14 (pour mon temps de jeu je suis content ). J'ai redonné du service au bon vieux dompteur, parfois c'est la fête, j'ai ajouté le Mukla qui me file deux bananes et un petit Conservateur qu'un pack bien gentil m'a filé. Mais 7 pour 4/6 c'est pas top, et je ne pioche qu'une seule des trois possibilités, une bête. Je vais trouver mieux. Krush ?
Conservateur n'est pas dans les paquet de HS c'est une récompense d'ailes de Karazhan (hormis si tu parlé de Mukla ofc). Pour le remplacé ca depend surtout de ton deck en faite. Dur a dire comme ca (on risque de te recommandé des cartes que tu as déjà mis dans ton deck) Sinon Sylvanas fait le taff dans tout les deck voir Ragna ou Ysera.
Je mets le deck rogue dragons Reno dans la section dédiée à la voleuse ce soir. J'ai l'impression que mon winrate est plutôt stable depuis que j'ai repensé le deck pour tenir contre les aggros et les chamans, mais ça n'est pas mirobolant (entre 54 et 60% actuellement, aux rangs 11-10. J'étais monté à 9 mais j'ai fait une soirée "jouons fatigué et missplayons à chaque partie" qui m'a bien entendu fait dégringoler).
@hamster furieux ok merci, super.
@Seak je le posterai en tribune chasseur, pour une fois que j'ai l'impression que mon deck chasseur tourne, autant l'ouvrir à l'analyse jolienne.

Sinon c'est une grosse plaie à jouer le prêtre resu, enfin pour moi. Ce priest of the feast fait bien chier, quand il est bien emmené, j'préfère encore tomber contre un Xieme random chaman tiens.
Il faut faire face comme un porc contre prêtre revival si tu as de quoi lui hex son priest of the feast c'est encore mieux.

gg pour ton r14 pour ton retours. Je bloque comme un noob au r14-15. Le plus chiant à ces niveaux à la seconde moitié de saison, c'est de tomber sur des petits joueurs avec leur petits deck fait maison et qui réussissent avec pas mal de chance. Genre un mage hier qui me reprend le dessus via Yogg et puis me sort l'hibou mage de la nouvelle extension que personne ne joue et se retrouve avec un mob avec taunt 4/6, le pire mob à gerer pour un prêtre au pire moment du jeu et j'ai rip grrr.

Generalement j'atteinds le rang 10 easy avant le 15 du mois mais là, que dalle en même temps, j'essaye de dorer mon prêtre. J'espere pouvoir craft velen avant pour tester un autre style de deck que prêtre dragon-n'zoth.
Citation :
Sur mon dernier match miroir contre une autre rogue, le RNG m'a trahi avant de revenir à mes côtés de manière assez spectaculaire, du coup j'ai uploadé la partie, pour vos petites mirettes :
cliquez ici pour voir à partir de 10 minutes, quand tout se déchaîne (avant ça, c'est plutôt une partie "normale", si ce n'est qu'il s'agit d'un match miroir entre deux voleuses-pas-miracle. Pardon pour la qualité passable et la lenteur de la video au passage, c'était pas prévu pour la diffusion.).
Pour avoir vécu cette fin de partie en live, ça vaut le coup d'oeil !
J'ai changé de deck, en restant chaman cela dit, je viens de faire 12-4 et de passer R8 en partant du R13 dans la soirée. Deux choses surprenantes:
-Ca marche bien
-J'ai pas rencontré un seul autre chaman de la soirée.

Voila la liste et les win rates ceux que ca intéresse. Au début je jouais evolve dedans mais je l'ai enlevé, c'était contreproductif.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 10-19-16 02.48.21.png
Taille : 1807x1017
Poids : 1,92 Mo
ID : 273683   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Totems.jpg
Taille : 527x192
Poids : 30,6 Ko
ID : 273684  
/ouinouin

Quand le gars en face joue Yogg, il se full heal et se retrouve avec 2 call of the wild boosté a +2/+2

quand MOI je joue Yogg: il meurt dès le premier sort...

J'étais devenu moins chaud avec mon Yogg à force d'accumuler plus de trucs contre moi que pour moi, j'ai viré l'option. Je le jouais ptet n'importe qd aussi, jms regardé de streams le concernant.
Mon rogue yogg est devenu après deux trois mutations un rogue Anubarak, j'adore. Ah mais je fais du 52% avec hein ! Enfin, si ça compte dans le dernier quart du peloton

Ce qui m'attriste un peu c'est que quand ça va pas du tout je sors pour me consoler un chasseur face à la mode du jour, wr boosté du coup. /honte
Enfin, tant que je sors pas un random chaman face j'oserai encore venir poster ici Quoi c'edt pas mieux ?

J'ai tenté un petit druide C'thun aussi, c'est assez sympa. Comme pour le rogue j'ai le temps de boire 6 cafés en jouant quoi
Le truc c'est que d'un point de vue design c'est pas du tout évident à faire. Tu peux pas juste faire un simple systême ELO, c'est pas vendeur et ca intéresserait que les gros joueurs. Le joueur de base il se tape de passer de la 3568713681 a la 645161eme place, gagner des rangs c'est plus parlant pour lui. Il faut que ca motive la plupart des joueurs, réponde à certains impératifs marketing, nécéssite d'avoir un minimum de cartes pour monter, etc. Bref, pas aussi simple que ce que peuvent penser certains "armchair developers" (je connais pas de traduction satisfaisante de cette expression, développeur du dimanche peut-être)
Si tu veux rendre le jeu attractif et plus motivant, il faut d'abord introduire quelques mécaniques supplémentaires, comme une notion de réserve ou la possibilité d'obliger l'adversaire à proposer plusieurs classes pour jouer (sorte de BO3 ou moins ou plus), maintenir la winstreak ou la possibilité de ne plus perdre de rangs à partir de pallier atteint pour éviter trop de frustration.

Parce qu'Hearthstone se résume à un jeu de deck de sortie avec des mécaniques très simples et totalement random.
Citation :
Publié par sinernor
...
ha +1. Blizzard préfère te sortir une carte avec des stats pourris qui ne marche contre qu'un seul style de deck. (genre mange secret). Au final, quasi personne ne l'utilise car la probabilité qu'il sorte au bon moment contre le bon deck est quasi nulle. Il n'y a que le limon/harrison ford (et encore, il a des stats pas fameux contre un deck sans arme) qui passent.

Sinon, j'ai quasi doré prêtre ce mois. pas plus faire mieux que r12 là. J'ai pas joué le vieux style de deck prêtre par contre. celui qui double les pv puis atk = pv pour kill. J'ai testé bcp prêtre dragon. Malgré le fait que ça parait solide, c'est tout au plus, un win ratio de 55% qui descend a du 1/3 contre des decks aggros. Plus c'est aggro, plus tu souffres. Rogue est ton cauchemar aussi sauf si tu joues auchenai pour lui casser son 4/4. Paraxalement, mon meilleur win ratio est contre shaman avec du presque 100% sauf sortie pourrie. Prêtre revival n'a pas trop marché avec moi. Au final, j'ai essayé prêtre velen: mon dernier deck a un win ration de presque 60% qui est pas mal. J'ai mis thaurissan/auchenai pour le kill final. C'est un peu un deck malyrogue mais sans le besoin de piocher comme un malade.

En gros, prêtre, c'est pas très fort comme héros. J'ai l'impression que rien ne remplacera zoo/aggro sur HS.
Citation :
Publié par Persée
Les devs ne sont pas satisfaits du ladder actuel : https://hearthstone.judgehype.com/ne...actuel-149102/

Étonnant non ?
Je pense qu'un bon début ça serait pas mal de faire un système qui ne prenne pas les joueurs pour des cons, mais il est vrai que ce n'est pas nécessairement le souhait des joueurs.
C'est pas en standard, mais en tout cas en wild j'en vois quasiment à toutes les parties du mange-secret. Après c'est une carte particulière, et toutes celles dans se genre là risque d'être meilleur dans un format eternal où les secrets et autres joyeuseries vont se cumuler.

Sinon j'ai l'impression qu'il y a un joueur talentueux pour rester bloquer rang 12 avec plus de 50% winrate et les win streak x).
Franchement, ce jeu est juste bon pour passer du temps dans les transports en commun et pour tuer le temps à midi durant la pause déjeuner, pas la peine de se prendre la tête plus que ça.
Citation :
Publié par L'Oiseau

Sinon j'ai l'impression qu'il y a un joueur talentueux pour rester bloquer rang 12 avec plus de 50% winrate et les win streak x).
Je ne parle pas de mes autres tentatives de decks avec des ratio de merde. Pretre revival m'avait fait passer r8 à r17 . le 100% contre shaman c'est avec des "si" /bonne sortie etc. Je voulais juste dire que prêtre est un bon match up contre shaman avec ses AoE et ses sorts de contrôle. Pour de vrai avec prêtre dragon je suis à 75%. Ca reste très bon mais mes stats me disent que je rencontre 15% de shaman en classé. et la pour mon deck velen je suis passé sous les 50% de win ratio après une série de défaite. C'est HS, c'est un jeu archi aléatoire. La plupart des défaites ou de gains sont dus a une bonne sortie ou pas. J'ai perdu contre un demo que j'avais mis a 1 pv et là je viens de gagner contre un rogue qui m'avait mis a 1 pv. Il n'y a pas vraiment de skill dans ce jeu passé un certain niveau. Juste de la chance ou pas.

En tout cas, je touche plus prêtre une fois dorée.

Dernière modification par ShlacK ; 25/10/2016 à 04h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés