|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #374524 |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais un deck mage reno qui marchait plutôt bien la saison dernière. On a assez de cartes actuellement avec mage pour que ça passe.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon après divers aller-retours soirées à 75% de wr soirée à 25% de wr avec mon rogue miracle@kolento, j'ai refait divers essais pour un chasseur bête, j'aime beaucoup la mécanique. J'suis assez satisfait, me voilà R14 (pour mon temps de jeu je suis content ). J'ai redonné du service au bon vieux dompteur, parfois c'est la fête, j'ai ajouté le Mukla qui me file deux bananes et un petit Conservateur qu'un pack bien gentil m'a filé. Mais 7 pour 4/6 c'est pas top, et je ne pioche qu'une seule des trois possibilités, une bête. Je vais trouver mieux. Krush ?
|
|
|
|
| Hamster Furieux |
| Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
|
|
@hamster furieux ok merci, super.
Sinon c'est une grosse plaie à jouer le prêtre resu, enfin pour moi. Ce priest of the feast fait bien chier, quand il est bien emmené, j'préfère encore tomber contre un Xieme random chaman tiens. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il meurt pour ton bien, parce qu'il sait que sinon, il va Pyroblaster ton héros
![]() (Tu as pensé à lui faire des sacrifices avant de le jouer sinon?) |
|
|
|
| Hamster Furieux |
| Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
|
|
Les devs ne sont pas satisfaits du ladder actuel : https://hearthstone.judgehype.com/ne...actuel-149102/
Étonnant non ?
Dernière modification par Persée ; 23/10/2016 à 01h13. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Perso, quitte a ce que tlm arrive au r5, j'aurais gardé le bug d'une victoire en plus après 2 victoires.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
putain tu fais du 100% contre le meilleur deck du format et tu es encore rang 12 mais où va le monde ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
:
voir Ragna ou Ysera.
en même temps, j'essaye de dorer mon prêtre. J'espere pouvoir craft velen avant pour tester un autre style de deck que prêtre dragon-n'zoth.

. le 100% contre shaman c'est avec des "si" /bonne sortie etc. Je voulais juste dire que prêtre est un bon match up contre shaman avec ses AoE et ses sorts de contrôle. Pour de vrai avec prêtre dragon je suis à 75%. Ca reste très bon mais mes stats me disent que je rencontre 15% de shaman en classé. et la pour mon deck velen je suis passé sous les 50% de win ratio après une série de défaite. C'est HS, c'est un jeu archi aléatoire. La plupart des défaites ou de gains sont dus a une bonne sortie ou pas. J'ai perdu contre un demo que j'avais mis a 1 pv et là je viens de gagner contre un rogue qui m'avait mis a 1 pv. Il n'y a pas vraiment de skill dans ce jeu passé un certain niveau. Juste de la chance ou pas.