[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Juppé pour un maximum de 2 mandats!
[SIZE=1]Pour les syndicats...
Et aucun journaliste qui leur met dans la gueule qu'ils veut restreindre les mandats syndicaux mais pas les mandats des politiques. Gerbant.

@Aloïsius @Doudou Oui là ils font tous leur retape personnelle c'est assez chiant
Copé est marrant à y aller franco en mode "les syndicats nous casse les couilles" "J'vais augmenter la TVA de 3 pts"


J'aime bien Bruno Le Maire.


Par contre c'est pas un débat ça.


Ah, ils veulent encore virer un fonctionnaire sur deux.
Par contre cette fois, le ministère de l'interieur est exempté de leurs programmes \o/

Copé qui veux carrément embaucher MASSIVEMENT dans la sécurité / justice. Sont marrant la droite à s'en rendre compte maintenant

Et NKM qui veux supprimer le statut de fonctionnaire. hinhin
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas vraiment d'accord. Le Maire c'est une catastrophe, explosion en vol, il répond soit complètement à coté soit racontes n'importe quoi, il est très en dessous. Vous supprimez ou les 500 000 fonctionnaires ? Les emplois aidés ! Ca fait déjà 400 000.... euh quelqu'un lui explique ?! La tronche des autres épiques qui étaient mort de rire et se foutaient de lui. Il s'est rendu compte de sa connerie et est complètement éteint.

NKM survole largement le débat, les autres médiocres, Le maire nullissime.
J'ai particulièrement bien aimé la leçon sur le syndicalisme que Poisson a fait aux autres candidats. Propre, net et précis. Chacun regardait ses chaussures ensuite. On sent qu'il avait à cœur de défendre la CFTC !

Pour moi, pour l'instant, Poisson est vraiment le grand gagnant. NKM n'est pas loin derrière, tout comme Copé. Les plus mauvais : Sarkozy (extraordinairement nerveux par rapport aux autres), Lemaire et Fillon. Juppé ni gagnant ni perdant, il n'avance rien, et prends la position du vieux sage qui a déjà connu toutes les luttes sociales et sait comment en sortir...
Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que NKM va créer la surprise en doublant Le Maire ou Fillon à la primaire LR, surtout si tous les mecs de gauches qui veulent aller voter à la primaire pour dégager Sarkozy, votent pour elle au premier tour

Juppé, il est clairement en mode pas de prise de risques en se disant qu'il est assuré d'être au second tour, après, il n'est pas à l'abri de se prendre une Jospin, c'est à dire que tout le monde vote pour un autre au premier tour en disant que de toutes façons, il serait au second.
Message supprimé par son auteur.
Un truc que je piges pas.
Faut virer 500k fonctionnaire mais rassurez vous on fera 800k emplois sur le quinquennat.
Donc ça fait que 300k emploi de plus ça. C'est ça le programme de droite pour le plein emploi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cassandre Blake
Je suis pas vraiment d'accord. Le Maire c'est une catastrophe, explosion en vol, il répond soit complètement à coté soit racontes n'importe quoi, il est très en dessous. Vous supprimez ou les 500 000 fonctionnaires ? Les emplois aidés ! Ca fait déjà 400 000.... euh quelqu'un lui explique ?! La tronche des autres épiques qui étaient mort de rire et se foutaient de lui. Il s'est rendu compte de sa connerie et est complètement éteint.

NKM survole largement le débat, les autres médiocres, Le maire nullissime.
Je suis tout à fait d'accord. Le Maire on a l'impression qu'il ne maîtrise pas du tout ses sujets. Même sur la question de l'internaute sur la constitution, il répond complètement à côté. Même si ce qu'il propose n'est pas mauvais dans le fond, il est malheureusement à côté des questions pour centrer toujours sur des sujets qu'il maîtrise davantage.

Je trouve aussi que NKM, et Fillon à un degré moindre, s'en sortent le mieux. NKM est tout de même la seule à proposer des choses nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés