[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Pascke qu'il est bien meilleur ?

Tu seras jamais content tant que tu verras oas Veretout en Edf en même temps
J'en ai pas grand chose à foutre de Veretout, et j'ai rien contre Kimpembe en particulier je m'interroge juste sur le fait de prendre un mec avec 15 matchs pros en EDF dont même pas la moitié cette année. Après ouais j'admets qu'en ce moment c'est vraiment les fonds de tiroir pour sélectionner quelqu'un vu les blessures. Mais bon limite tant qu'à prendre du jeune j'aurais pris Lenglet ou Jullien. Ou alors un joueur avec plus de bouteille comme Baysse qui revient super bien depuis 2 ans.
Kimpembe était sur place avec les espoirs, jouit d'une bonne cote car il est numéro 3 du PSG, et subit les assauts répétés de je ne sais plus quel pays africain qui aimerait bien l'avoir dans sa sélection.
Tu sécurises son futur, tu fais monter sa cote, tu lui fais comprendre qu'il compte pour dans quelques années, et voilà. Il a pas vraiment été sélectionné au mérite.
Citation :
Publié par Fio'
Lucas Hernandez ? Il doit sûrement être juste après dans sa hiérarchie..
Nan mais je pense surtout que Deschamps va pas tirer tous les meilleurs joueurs espoirs pour remplacer des blessés, surtout quand lesdits espoirs ont également de grosses échéances et des blessés à remplacer.
ah tiens le jaune de Balotelli a été annulé après coup et il pourra jouer contre Lyon.

j'ai pas souvenir qu'une telle chose se soit déjà produite (et j'ai pas non plus vu la faute donc je ne sais si le jaune était très abusif, discutable ou mérité).
On peut toutefois penser que s'il ne s'agissait pas de Balotelli mais de Nolan Roux (j'ai rien contre mais c'est le 1er qui me vient comme joueur donc la tête et le jeune ne vendent pas du rêve ^^), le jaune serait resté.
Ouais, il a revu les images et à avoué s'être trompé dans la foulée, c'est tout à son honneur. Après c'est certain que si ça n'avait pas été Balotelli et que du carton n'avait pas découlé un carton rouge et une suspension contre Lyon, je pense qu'on en aurait beaucoup moins parlé et que ça serait peut-être passé à la trappe...
Citation :
Publié par Adriana
je pense qu'on en aurait beaucoup moins parlé et que ça serait peut-être passé à la trappe...
Pas sûr que Kevin rejoue avant la fin de la saison. Ou alors tu parlais d'un retour d'Anelka en L1 peut-être?
Citation :
Publié par lyonnais powné
ah tiens le jaune de Balotelli a été annulé après coup et il pourra jouer contre Lyon.

j'ai pas souvenir qu'une telle chose se soit déjà produite (et j'ai pas non plus vu la faute donc je ne sais si le jaune était très abusif, discutable ou mérité).
On peut toutefois penser que s'il ne s'agissait pas de Balotelli mais de Nolan Roux (j'ai rien contre mais c'est le 1er qui me vient comme joueur donc la tête et le jeune ne vendent pas du rêve ^^), le jaune serait resté.
Je pense que c'est surtout que le carton n'avait pas été attribué a cause d'une faute dans le jeu mais pour une altercation (imaginaire). Donc, y'a pas vraiment de subjectivité qui entre en jeu en revoyant les images. Il n'y pas d'altercation, donc pas de carton. N'importe quel club aurait pu porter reclamation pour ce genre de fait, je pense, et aurait eu gain de cause.
Si c'etait pas Balotelli c'est l'info qui serait passée a la trappe ouais, mais la decision aurait probablement été la meme.
Citation :

C'est pas la première fois, et cela n'arrive pas que parce qu'il s'appelle Balotelli.
Mais par contre, les médias parlent du fait que le jaune soit annulé parce qu'il s'appelle Balotelli justement. Souvent, cela reste juste une anecdote, et finalement c'est le lynchage médiatique après coup qui est retenu.
De mémoire, je peux me tromper, c'est déjà arriver d'annuler un carton jaune au début de cette saison.
J'essaierais de trouver le joueur en question.

Bon on peut voir qu'il y a une remise en question de l'arbitrage sur plusieurs situations "inédites" en match. Comme l'annulation du but pour un hors-jeu via l'arbitre de touche ce genre de chose

EDIT> c'était en LDC pour la suspension de Veratti, et fin de saison dernière pour Cabella entre autre
Citation :
Publié par Apteis
C'est pas la première fois, et cela n'arrive pas que parce qu'il s'appelle Balotelli.
Mais par contre, les médias parlent du fait que le jaune soit annulé parce qu'il s'appelle Balotelli justement. Souvent, cela reste juste une anecdote, et finalement c'est le lynchage médiatique après coup qui est retenu.
C'est bien ce que je craignais, oui, et c'est complètement débile. D'autant plus que c'est les mêmes médias qui vont chouiner après que les arbitres ne savent pas juger un hors-jeu ou ne se remettent jamais en question quand ils se plantent. Quand un arbitre admet son erreur dans son rapport, au lieu de souligner la démarche les mecs arrivent à le lui reprocher. GG les blaireaux.
Vente de l'OM vraisemblablement actée le 18.

Pour le coup du rouge annulé, Imbula avait vu le sien également retiré après rapport de l'arbitre (PSG - OM novembre 2014).
Citation :
Et le carton rouge de Fekir on pourra l'annuler lui aussi?
C'est legit de marcher sur le bras d'un mec apres faire faute ?
Et Genesio qui joue avec 9 joueurs défensif sur 10 (je suis gentil en comptant Tolisso comme offensif)
Ca le gene pas ?
Enfin bref il a son excuse pour la défaite, c'est bien
Ca va être un massacre contre la Juve.
C'est quand même grave qu'Aulas ne se rende pas compte a quel point c'est catastrophique notre situation.
On va (normalement, j'me fait pas d'illusion) concéder notre quatrième défaite en 9 journées... C'est hyper grave pour un club du standing de Lyon (surtout vu le calendrier).
Mais Genesio a toujours une bonne excuse, j'en ai marre.
Morel Gonalons Ferri toujours aussi mauvais quand ils jouent mais encore titu, c'est quoi l'excuse ?
Le systeme on dirait il vient de le mettre en place, y'a rien ca me fait vraiment flipper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés