Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight


Sance si tu as besoin d'un coach relooking avec Banane je suis sur qu'on peut te faire un prix d'ami.
Mais pourquoi faire ? Faut-il s'habiller chez Dior pour raid Emerald Nightmare ?
Citation :
Publié par Siamoize
Et en plus il est rechargeable en usb
Personne, et encore moins une fille, ne t'a demandé avec quel bout de plastique tu compensais ton manque d'affection. Pourquoi venir le dire haut et fort ?

PS : le vrai nom est womanizer w500. Sauf si t'as acheté le w100, en promo suite à la sortie du w500.

@Azraëll : la technologie au service de l'homme
Citation :
Publié par Evinenn
Personne, et encore moins une fille, ne t'a demandé avec quel bout de plastique tu compensais ton manque d'affection. Pourquoi venir le dire haut et fort ?
Si si.

Citation :
Publié par Malu'
Chiche, est qu'il a plusieurs fonctions ?
j'espere que c'est pas un truc hors de prix et surevalué de chez passage du desir.

Mais je pense que t'as rien compris au concept de sextoy, Evinenn, quand tu te branles, toi, tu considères que c'est pour "compenser un manque affectif" ???
Genre quand t'es en couple heureux, t'arrêtes de te masturber ?
Citation :
Publié par Deathlight
Mais mais ... 36 minutes par jour ca va non ?
Oui tqt
#Team2douchesparjour
Citation :
Publié par Azraëll
Si si.
Effectivement, au temps pour moi. En même temps je ne pouvais pas savoir, vu que Maluka est dans mon IL.


Citation :
Publié par Azraëll
Mais je pense que t'as rien compris au concept de sextoy, Evinenn, quand tu te branles, toi, tu considères que c'est pour "compenser un manque affectif" ???
Genre quand t'es en couple heureux, t'arrêtes de te masturber ?
Le jour où je baiserai une poupée en plastique, oui, je serai en grave détresse affective. D'ici là, je préfère 100 fois un rapport avec une humaine. Aucun rapport avec le fait de se masturber quand on est en couple ou non.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merde, c'était quoi déjà l'espace de jeu en ligne et où les bariens s'étaient retrouvés en soirée, avec des espèces de lounge bar virtuels?
vSide / The Lounge

@Madee, tu serais pas moins ennuyée si tu répondais direct la vérité au mec plutôt que de lui raconter des fakes ?
Je vois pas l'intérêt de mytho ni pour lui ni pour toi.
Citation :
Publié par TabouJr
Quand je compare ta vie à la mienne, ça ne me donne pas envie de suivre tes conseils.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis content que tu sois revenue.
Citation :
Publié par Asylum
Putain ça a l'air bien la vie quand t'es beau n'empêche.
Si j'ai 50 likes, je stream ma vie quotidienne.

Citation :
Publié par Merengue
Oui tqt
#Team2douchesparjour
Ahh bah voila #LeBarCestPasTousDesCamioneurs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Toi aussi tu as un gel douche pour le matin et un gel douche pour le soir ?
Citation :
Publié par Evinenn
je préfère 100 fois un rapport avec une humaine. Aucun rapport avec le fait de se masturber quand on est en couple ou non.
Tu apprendras que le sextoy est un outil de masturbation alors, Evinenn, tout simplement.
Rien de plus, rien de moins.

(et pourquoi tu parles de poupée gonflable là ? tu dois bien voir que le sextoy en question n'en est pas une non?)


edit@en dessous: effectivement, oui, outil, mais bon, vous m'avez compris quoi.
Evinenn fait clairement une sorte de rejet bizarre envers les sextoy et la masturbation en les associant à de la détresse affective.
Et en considérant la détresse en question comme quelque chose de méprisable et sujet à la honte.

C'est pas joli joli tout ça.

Dernière modification par Azraëll ; 20/09/2016 à 19h31.
Citation :
Publié par Azraëll
(et pourquoi tu parles de poupée gonflable là ? tu dois bien voir que le sextoy en question n'en est pas une non?)
Je parle de poupée gonflables parce qu'on parle de sextoy. J'aurais pu prendre un autre sextoy pour homme, mais ça ne change rien à mon propos.
Citation :
Evinenn fait clairement une sorte de rejet bizarre envers les sextoy et la masturbation en les associant à de la détresse affective.
Et en considérant la détresse en question comme quelque chose de méprisable et sujet à la honte.

C'est pas joli joli tout ça.
Connaître le nom des deux modèles alors que je fais un rejet des sextoy, c'est un peu bizarre, non ? Tu crois que je me serais infligé la souffrance de savoir cela ? Indice : j'ai le w500 chez moi

En réalité Azraëll, ce qui n'est pas joli-joli, c'est de venir sur un forum majoritairement masculin, sur le sujet dédié à la drague online et à la difficulté de réussir son entreprise, pour dire en substance : "hihi moi j'ai un nouveau sextoy et il est GE-NIAL". C'est hors-sujet et hormis faire rager, ça ne fait pas avancer le thread. Mais ça, ça te ferait un deuxième trou'd'balle de le reconnaître.
Y'a un modèle de qualité équivalente pour l'autre orifice ?

Tout le monde sait que c'est le plus érogène, ce serait dommage qu'il soit négligé. Je rêve de la sensation d'un objet chaud et visceux mais un minimum solide là où je pense, un peu comme un anulingus approfondi.
Citation :
C'est hors-sujet et hormis faire rager, ça ne fait pas avancer le thread.
Non ??

Dernière modification par Compte #374524 ; 20/09/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par Anyanka
vSide / The Lounge

@Madee, tu serais pas moins ennuyée si tu répondais direct la vérité au mec plutôt que de lui raconter des fakes ?
Je vois pas l'intérêt de mytho ni pour lui ni pour toi.
Boah, quand je dis fake, c'était plutôt gentillet dans le genre tej subtile.

Sta dire que quand il m'a envoyé "Salut, ça te dirait qu'on se fasse un apéro un soir au sommet du Veyrier ?"
Je lui ai répondu "nan désolée, je suis trop claquée, en semaine c'est chaud, et le WE je suis prise".
Histoire d'éviter de lui sortir un moins subtile "non, désolée, j'ai pas envie de revoir ta face, la première et dernière passée en ta compagnie fut largement suffisante comme ça".

Et que lors de ce premier/dernier verre à 19h, pour me barrer à 20h, j'ai utilisé l'excuse du "Désolée, Chu claquée, jvais rentrer, c'est pas que mais il se fait tard." Pas plus, pas moins.
Histoire d'éviter un "bon, désolée, en fait jme fais chier, t'es un peu du genre chiant comme mec, si tu veux tu peux aussi poser ta bite sur la table pour la mesurer, on ira plus vite. Donc jme casse, tchuss"

Tvois. Dans le genre "mytho", on a eut mieux fait, certes. Et dans le genre subtile, ok, ça casse pas des briques. M'enfin c'est quand même relativement aisé à percevoir non ?


Mais tkt, la prochaine fois je serai moins subtile et plus directe pour leur signifier mon absence totale d'intérêt.



Siamoize, ça pécho EZ sur okcupid Paris ?
Citation :
Publié par Evinenn
Je parle de poupée gonflables parce qu'on parle de sextoy. J'aurais pu prendre un autre sextoy pour homme, mais ça ne change rien à mon propos.
Connaître le nom des deux modèles alors que je fais un rejet des sextoy, c'est un peu bizarre, non ? Tu crois que je me serais infligé la souffrance de savoir cela ? Indice : j'ai le w500 chez moi

En réalité Azraëll, ce qui n'est pas joli-joli, c'est de venir sur un forum majoritairement masculin, sur le sujet dédié à la drague online et à la difficulté de réussir son entreprise, pour dire en substance : "hihi moi j'ai un nouveau sextoy et il est GE-NIAL". C'est hors-sujet et hormis faire rager, ça ne fait pas avancer le thread. Mais ça, ça te ferait un deuxième trou'd'balle de le reconnaître.
Qu'une femme parle de sextoy, ça te défrise la bite ?

Pauvre chou.

On a encore le droit de se mettre des balais dans la chatte pour se passer des gens comme toi. Et on a même le droit d'en parler. On s'en bat les ovaires du fait que le forum est "majoritairement masculin", qu'est ce que ça change ?

J'aimerais bien te montrer mon armée d'hitachi mais j'ai pas d'appareil photo sous la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés