Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Tiens c'est marrant, je pensais pas que ça existait ce truc. Et après on vient nous casser les couilles pour un oeuf.
J'admet qu'on nous casse bien les couilles
Citation :
Publié par Evinenn
hormis faire rager, ça ne fait pas avancer le thread.
Mdr. Trop la rage effectivement. As-tu pensé à reporter le message de toute ton indignation ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a un modèle de qualité équivalente pour l'autre orifice ?

Tout le monde sait que c'est le plus érogène, ce serait dommage qu'il soit négligé. Je rêve de la sensation d'un objet chaud et visceux mais un minimum solide là où je pense, un peu comme un anulingus approfondi.

Non ??
Un rosebud en acier, ça conduit la chaleur et le froid donc tu peux le chauffer au préalable, et avec du lubrifiant dessus ça fait aussi visqueux. Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Kristy Lehner
Qu'une femme parle de sextoy, ça te défrise la bite ?
Non, je trouve ça ironique, et un message suffit à le démontrer.

Que dirais-tu si j'allais les forums madmoizelle.com, par exemple, pour dire "je m'éclate avec ma poupée en silicone, c'est super bien" ? Est-ce que j'aurais le droit de dire : "On s'en bat les ovaires couilles du fait que le forum est "majoritairement masculin féminin", qu'est ce que ça change ?"

La photo de tes hitachi me plairait beaucoup, mais ce sujet n'est pas le lieu. Tu peux me l'envoyer en MP ?

@Heathcliff : Mdr
Citation :
Publié par Evinenn
si j'allais les forums madmoizelle.com, par exemple, pour dire "je m'éclate avec ma poupée en silicone, c'est super bien"
Je comprends pas ton raisonnement mais cette idée ne me paraît pas mauvaise, je propose que tu la mettes à exécution.
Citation :
Publié par Evinenn
Que dirais-tu si j'allais les forums madmoizelle.com, par exemple, pour dire "je m'éclate avec ma poupée en silicone, c'est super bien" ? Est-ce que j'aurais le droit de dire : "On s'en bat les ovaires couilles du fait que le forum est "majoritairement masculin féminin", qu'est ce que ça change ?"
Ben si y'avait un gros relou qui venait te dire que puisque lui ou elle s'en fout alors tu n'as pas le droit d'en parler, oui, tu pourrais.

Là, t'es juste chiant à vouloir qu'on ne parle pas de nous parce que certains détails de nos vies t'ennuient.

Ça tombe bien tavu, quand on se branle, t'es pas là. La vie est bien faite, ne trouves-tu pas ?

Citation :
Publié par Evinenn
Non, je trouve ça ironique, et un message suffit à le démontrer.
Es-tu bien certain de connaître le sens du mot ironie ?
Resumé du sujet: ''Cassez vous les gonzesses''
Citation :
Publié par obasT
Un rosebud en acier, ça conduit la chaleur et le froid donc tu peux le chauffer au préalable, et avec du lubrifiant dessus ça fait aussi visqueux. Ne me remercie pas.
J'ai cherché rapidement et franchement c'est beaucoup plus accessible que je l'imaginais, bon point merci. Au moins si ça me convient pas j'en ferai pas un plat.

Petit golden commentaire d'une utilisatrice "satisfaite"
Citation :
De plus je trouve ca excitant de le porter en publique. J'adore cette sensation dès le petit-dejeuner avec mes filles...
C'est un fétiche courant ça ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ben si y'avait un gros relou qui venait te dire que puisque lui ou elle s'en fout alors tu n'as pas le droit d'en parler, oui, tu pourrais.
Ca tombe bien, c'est exactement comme ça que fonctionne le forum madmoizelle. T'es pas une fille ? On s'en fout de ton avis. Heureusement, JoL ne fonctionne pas ainsi.
Citation :
Es-tu bien certain de connaître le sens du mot ironie ?
Oui oui. Venir dire "omg je m'éclate dans ma vie sexuelle" alors qu'on parle de drague virtuelle, c'est un peu comme venir sur le sujet immobilier de la taverne pour dire : "la vue de mon duplex en face de Notre-Dame est trop belle !" : c'est faire preuve d'ironie (en plus d'être hors-sujet) envers ceux qui viennent sur ce thread pour essayer d'accéder à l'immobilier. Dois-je rappeler que la drague a pour but, entre autres, le sexe ?

@Wike et pas moi ?
Citation :
Publié par Evinenn
Non, je trouve ça ironique, et un message suffit à le démontrer.

Que dirais-tu si j'allais les forums madmoizelle.com, par exemple, pour dire "je m'éclate avec ma poupée en silicone, c'est super bien" ? Est-ce que j'aurais le droit de dire : "On s'en bat les ovaires couilles du fait que le forum est "majoritairement masculin féminin", qu'est ce que ça change ?"

La photo de tes hitachi me plairait beaucoup, mais ce sujet n'est pas le lieu. Tu peux me l'envoyer en MP ?

@Heathcliff : Mdr
Hey, laisse parler les femmes !
Citation :
Publié par Evinenn
Personne, et encore moins une fille, ne t'a demandé avec quel bout de plastique tu compensais ton manque d'affection.
Citation :
Publié par Evinenn
@Wike et pas moi ?
Si je venais affirmer sur les forums WoW que Legion c'est de la merde réservée aux gros nolifes qui doivent compenser leur absence de vie sociale, je me ferais éditer pour troll, pas encourager pour continuer mes "avis constructifs".
Citation :
Publié par Evinenn
Ca tombe bien, c'est exactement comme ça que fonctionne le forum madmoizelle. T'es pas une fille ? On s'en fout de ton avis. Heureusement, JoL ne fonctionne pas ainsi.
Bah qu'est ce que tu viens nous casser les couilles alors.
Personne n'est jamais venu dire "omg je m'éclate dans ma vie sexuelle", Maluka a posé une question et Siamoize y a répondu. Si t'es à ce point gêné par le hors sujet je t'invite à reporter les autres messages HS qu'on peut trouver sur le Bar, mais dans l'immédiat tu passes juste pour le misogyne de service qui supporte pas que deux personnes de sexe féminin interagissent sur JeuxOnLine.info
Citation :
Publié par Deathlight
Demande a @Shyeluk le temps que j'y passe dans ma salle de bain - même pas 1h par jour a raison de deux douches de 15 minutes par jour + 3*2 pour les dents + rinçages de bouche de 20s * 2= 36 minutes et 40 secondes au quotidien pour la toilette.
Pourquoi @Shyeluk saurait, vous avez fait quoi ?

Enfin bon, tout ceci ne nous regarde pas, vous faites ce que vous voulez de votre temps libre bien sûr LN5cDFY.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Mdr le random lurker qui vient faire sa pleureuse parce que des filles osent parler de sextoy dans SON thread d'HOMMES.
Forcément, tout ce qu'elles veulent, c'est attirer l'attention des petits binoclards.

Et voilà, je suis énervée, mais c'est surtout parce que ton putain de sextoy Siamoize coûte 150 boules et ça c'est vraiment scandaleux. Je vais faire un Tipi et j'en appellerai à vos dons.

Bon et tant qu'on en est à parler sexualité féminine pour faire rager l'autre, hier une discussion sur le discord m'a fait froncer les sourcils quand certaines personnes que je ne citerai pas ont mapa les femmes fontaine.
J'aimerais savoir en quoi l'éjaculation féminine dérange les porteurs de bite ?? La sensation de compétition soudaine ?? J'en appelle à vos témoignages.
C'est de la pisse. Nuff said.
C'est bien mais moins que la vie quand t'es riche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés