Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
La masturbation c'est la partie émergée de l'iceberg. Ces tarés ils se taperaient des double date avec leurs oreillers imprimés s'ils étaient pas condamnés à rester chez eux.
Mais au pire qu'est-ce que ça peut bien te foutre, c'est privé, non ? Ils vont pas venir violer ta fille que je sache ? Ou alors tu établis un dangereux parallèle.

Je sais pas si tu es puritain mais tu es un brin réac.
Oh, t'as discrètement rajouté "érotico", c'est mignon, pathétique mais mignon. Et non, "chacun" ne se fera pas son avis", il existe des gens qui ne s'offusquent pas des fantasmes des autres et qui ont autre chose à foutre que de se faire des "avis" sur les petits secrets des gens qui les entourent.

Citation :
Publié par Kafka Datura
La masturbation c'est la partie émergée de l'iceberg. Ces tarés ils se taperaient des double date avec leurs oreillers imprimés s'ils étaient pas condamnés à rester chez eux.
T'es un dangereux malade en fait...
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Et non, "chacun" ne se fera pas son avis"
"Non, personne ne se fait son avis, on se fait mon avis!!"

Citation :
Publié par Asylum
Mais au pire qu'est-ce que ça peut bien te foutre, c'est privé, non ?
Bah justement pas tellement quand ça vient discuter des meilleures moe sur jol. D'où le topic dans lequel tu postes, ici.

Dernière modification par Madee ; 19/09/2016 à 20h41.
Citation :
Publié par Kafka Datura
"Non, personne ne se fait son avis, on se fait mon avis!!"
C'était censé être une punchline de ouf' ta phrase ? Parce qu'en plus de ne pas vouloir dire grand chose sa construction est assez catastrophique...

Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah justement pas tellement quand ça vient discuter des meilleures moe sur jol. D'où le topic dans lequel tu postes, ici.
Y'a que toi qui parle de coucher avec son oreiller, le seul taré ici c'est toi.
Effectivement celle que tu as mise est plus tendancieuse mais tu as quand même du scroll jusqu'au bat du post sur twitter Kafka. La majorité ne représente jamais que des bimbos aux gros seins. Mais surtout je dirais que l'interdit et les tabous ont toujours eu un fort pouvoir érotique et que cela n'a rien de nouveau:

c191bf3058f8a906797bd3eca1a79356.jpg

Même si il semble y avoir beaucoup de détresse émotionnel derrière se phénomène culturel des Waifu...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah justement pas tellement quand ça vient discuter des meilleures moe sur jol. D'où le topic dans lequel tu postes, ici.
Non mais leur rapport à la sexualité, pourquoi tu juges ? Je n'ai pas de billes dans le débat, toutes ces japoniaiseries me laissent totalement indifférent, mais ton agressivité est difficilement compréhensible. Tu t'es fait molester par un fedora neckbeard et son polochon de loli pour être à ce point traumatisé par des mecs qui se tirent sur le poireau en pensant à des personnages virtuels ?
Je vais quote personne, mais je demande a tout ceux pour qui l'expression de la morale des autres a l'encontre de leurs pratiques (ou de celles d'autres) semble incongrue, inepte, déplacé etc. qu'elle est votre point de vue sur la vie en societé et comment vous la pensez possible. Parce qu'il me semble quand meme qu'a la base une societé se base, un peu sur des moeurs, valeurs, morale similaire. Pourquoi evoquer la morale comme etant liberticide dès que ca vous arrange alors qu'on vit dans un monde ou chaque regle (celles de base du moins) se base dessus (meurtre, viol, vol...).
J'ai du mal a percevoir la vie au quotidien sans un minimum de morale commune. Apres rien n'empeche de discuter pour savoir ce qui est accepté ou non, mais l'evoquer directement comme argument et preuve de l'absurdité de l'opposition... je comprend pas.
Citation :
Publié par Avygael
Effectivement celle que tu as mise est plus tendancieuse mais tu as quand même du scroll jusqu'au bat du post sur twitter Kafka.
Cherche "waifu" dans google, première page de résultats. Y'a des adultes. Quelque part au milieu du reste.

Citation :
Même si il semble y avoir beaucoup de détresse émotionnel derrière se phénomène culturel des Waifu...
Ouais, ça craint pas mal. Je sais pas tellement à quoi ressemble l'adepte français moyen, par contre les ravages dans le pays d'origine de cette connerie, c'est un peu un marronnier et c'est carrément angoissant.

Citation :
Publié par Asylum
Tu t'es fait molester par un fedora neckbeard et son polochon de loli
Je l'ai imaginé pendant une seconde lol. Mais sinon te laisses pas tromper hein, je suis pas agressif. Les débats un peu viril sont juste plus marrants en général.

Citation :
Kafka j'suis sûr que tu fermais bien ta gueule contrairement à ici quand tu t'es fait tej' par An*****
Tout les 6 mois tu ressors une vieille histoire à demi-mots et je sais toujours pas de quoi tu parles. Alors même que j'ai la décence de pas suivre quand tout le monde te défonce dès que t'as le dos tourné, y'en a qui doivent bien se marrer à lire ce genre de posts. M'apprendras à être le mec cool encore.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je vais quote personne, mais je demande a tout ceux pour qui l'expression de la morale des autres a l'encontre de leurs pratiques (ou de celles d'autres) semble incongrue, inepte, déplacé etc. qu'elle est votre point de vue sur la vie en societé et comment vous la pensez possible. Parce qu'il me semble quand meme qu'a la base une societé se base, un peu sur des moeurs, valeurs, morale similaire. Pourquoi evoquer la morale comme etant liberticide dès que ca vous arrange alors qu'on vit dans un monde ou chaque regle (celles de base du moins) se base dessus (meurtre, viol, vol...).
J'ai du mal a percevoir la vie au quotidien sans un minimum de morale commune. Apres rien n'empeche de discuter pour savoir ce qui est accepté ou non, mais l'evoquer directement comme argument et preuve de l'absurdité de l'opposition... je comprend pas.
Moi je vais quote quelqu'un.

Les meurtres, viols, vols, lèsent autrui, la différence entre la loi et la morale (dans le cas qui nous occupe), c'est que le type qui regarde ses animes là, il emmerde personne. Il satisfait ses fantasmes dans son cadre privé, et ça le regarde. Alors quand tu as Kafka De Koch qui arrive pour faire son père la morale, c'est complètement déplacé, et quand le premier argument de ce même type c'est de te dire que si tu défends ces "gens là" c'est que toi aussi t'es probablement un pervers amateur de petite culottes en pixel, t'as vite compris à quel genre de rhétorique t'as à faire.

Citation :
Publié par Kafka Datura
(non sinon à part ça j'ai pas parlé de coucher avec, mais c'est super d'essayer, on sent que ça te tient à coeur au moins)
T'as qu'a arrêter avec tes anglicismes et parler dans un français compréhensible si tu veux que je sache de quoi tu parles. Quoi qu'il en soit c'est toi qui projette sur leur sexualité, t'es qu'un pauvre réac, assume au moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Moi ce que je trouve encore plus gerbant que les pédophiles du post du cercle c'est les pédophiles qui se branlent sur des poneys. Putain ça je comprend pas.
Vrais ou animés ?

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
T'as qu'a arrêter avec tes anglicismes et parler dans un français compréhensible
Lol ok.

Citation :
Publié par OeufRoyal
Putin mais rouvrez leur le sujet

Edit : mdr les charognes qui profitent du spectacle
Et pas un seul pour poster, c'est pas super marrant
Citation :
Publié par OeufRoyal
Putin mais rouvrez leur le sujet

Edit : mdr les charognes qui profitent du spectacle
226037charogne.jpg
Je demande à ce que tu floutes mon pseudo, je suis encore assez clean et j'aimerais pas avoir mon nom associé à ce genre d'affaire!

Sinon Xelus vous a bien eu, il à fait comme sur l'Agora en exposant son vécu comme une vérité et vous avez sauté à pieds joints dans le piège. Si il arrive sur le bar en disant que c'était une expérience sociologique ça m’étonnerait pas.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je demande à ce que tu floutes mon pseudo, je suis encore assez clean et j'aimerais pas avoir mon nom associé à ce genre d'affaire!

Sinon Xelus vous a bien eu, il à fait comme sur l'Agora en exposant son vécu comme une vérité et vous avez sauté à pieds joints dans le piège. Si il arrive sur le bar en disant que c'était une expérience sociologique ça m’étonnerait pas.
Ce n'était rien de plus qu'un pranque, frère !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tout les 6 mois tu ressors une vieille histoire à demi-mots et je sais toujours pas de quoi tu parles. Alors même que j'ai la décence de pas suivre quand tout le monde te défonce dès que t'as le dos tourné, y'en a qui doivent bien se marrer à lire ce genre de posts. M'apprendras à être le mec cool encore.
Ça à l'air bien les irl.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La masturbation c'est la partie émergée de l'iceberg. Ces tarés ils se taperaient des double date avec leurs oreillers imprimés s'ils étaient pas condamnés à rester chez eux.
Ouais enfin, en même temps, que celui qui s'est jamais masturbé en se frottant contre un traversin sur lequel il a posé la photo ou le dessin d'un meuf me jette la première pierre, ce genre d'activité fait partie du développement normal d'un enfant durant l'adolescence.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais enfin, en même temps, que celui qui s'est jamais masturbé en se frottant contre un traversin sur lequel il a posé la photo ou le dessin d'un meuf me jette la première pierre, ce genre d'activité fait partie du développement normal d'un enfant durant l'adolescence.
T'es un pote à Azrael toi non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés