Aller à la page... |
[Fiscalité] La fiscalité en France et dans le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
![]() Je t'invite aussi à me traduire la phrase juste avant : http://www.keepeek.com/Digital-Asset...2014-en#page54 Chap 8.1 page 51 The study shows that most of the reduced rates that are introduced for the distinct purpose of supporting the poor, such as reduced rates on food, water, and on energy products, do have a progressive effect. ![]() Citation :
Pour l'instant le seul violon que j'ai vu : Citation :
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les membres de la Cours des comptes n'iront pas en vacances en Corse
http://www.lemonde.fr/politique/arti...76_823448.html Purée ils sont fou , ils vont s'attaquer aux bergeries, aux problèmes d'application de la TVA, au cadastre, l'impôt sur les succession, et autres joyeusetés ![]() Mets ta cagoule on file à Paris ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Good news :
Le gouvernement annonce baisser progressivement le taux d'IS à 28% (au lieu des 33.3%), des 2017? pour les PME jusqu'à 2020 pour toutes. Augmentation du CICE de 6 à 7% Et d'autres mesures d'IR pour les particuliers, j'avoue j'ai pas suivit parce que je sais que ceux qui vont en bénéficier sont ceux qui en payent déjà très peu ... http://proxy-pubminefi.diffusion.fin...t/18/21379.pdf |
![]() |
|
|
C'est mignon, ils croient encore que la baisse des impots avant une élection peut rapporter des voix.
|
![]() |
|
|
De ce que j'avais lu la baisse de l'IS ne concernait pas tout le monde. ( que les PME ? )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Gnark, c est quoi ton domaine d activite ?
Ton exemple il vaut zero pointe. |
![]() |
|
|
Ensuite j'avais pas fait le calcul et je te crois mais ce qui a changé aussi c'est l'épargne que je met de coté. J'ai maintenant plus d'épargne que de crédit donc je me sent "tranquille" de ce coté la et épargner ne m'intéresse pas plus que ça. Je n’épargne plus que ce qui est exonéré (PEE/PERCO). Vraiment au final le ressenti sur le niveau de vie n'a pas été difficile à vivre. J'ai juste arrêté mes conneries qui me coutaient très chères du genre il y a 5 ans quand j'ai acheté une caisse neuve j'ai fait importer une mustang des US, là je prévois de me racheter une caisse neuve et sera une caisse de société type 207 affaire qui va pas me couter une blinde en essence et en assurance. Quand je partais au ski il fallait que j'aille à l’hôtel dans les grandes stations etc .. Passez un certains niveau de revenu il y a quand même pas mal d'argent qui part en truc inutile / pour flatter l'égo. Ma Mustang ben je la conduirais plus rarement juste pour me faire plaisir. Quand j'ai juste besoin de me déplacer je prends un moyen économique. Pour les vacances un studio dans une plus petite station du même domaine skiable fait aussi bien l'affaire et les économie sont vraiment importante. Cette année j'ai même été dans les Pyrénées ben c'est sympa. etc ... Citation :
Je fais du conseil, gestion de projet en info. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|